InscriptionConnexion
Sage décision khey, j'ai toujours plus apprécier le forum après une pause
:risi8:

Il y a aussi certaines heures a éviter.. mais tu fais la bonne décision
il y a un an
Du moins pour l'instant, c'est temporaire.
Je n'ai plus aucun plaisir à trainer ici et à interagir avec la majorité d'entre vous, le forum a atteint un niveau de toxicité équivalent à twitter ou autres réseaux de merde.
Je n'arrive plus à créer ou participer à des délires avec vous je ne sais pas si le problème vient de vous ou de moi en tout cas je n'y arrive plus.
Il faut que j'arrive à me détacher d'ici à terme, je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de points communs avec vous même si depuis le temps je suis bien intégré ce qui était impossible à l'époque de jvc.
Amusez vous bien avec vos délires que je ne comprends pas, en tout cas je ne peux plus supporter le forum en cette période d'élections sans fin et extrêmement fatigante.

J'ai besoin de retrouver des gens simples pour avoir des interactions simples comme dans ma vie passée, de renouer contact avec l'extérieur même si j'ai énormément évolué en bien depuis que je me suis coupé de la société.
fais comme tu veux akhy
:on_y_va:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
à toute
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
3 mois plus tard t'es toujours présent
il y a 10 mois
Je n'ai plus aucun plaisir à trainer ici et à interagir avec la majorité d'entre vous, le forum a atteint un niveau de toxicité équivalent à twitter ou autres réseaux de merde.
Je n'arrive plus à créer ou participer à des délires avec vous je ne sais pas si le problème vient de vous ou de moi en tout cas je n'y arrive plus.
Il faut que j'arrive à me détacher d'ici à terme, je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de points communs avec vous même si depuis le temps je suis bien intégré ce qui était impossible à l'époque de jvc.
Amusez vous bien avec vos délires que je ne comprends pas, en tout cas je ne peux plus supporter le forum en cette période d'élections sans fin et extrêmement fatigante.

J'ai besoin de retrouver des gens simples pour avoir des interactions simples comme dans ma vie passée, de renouer contact avec l'extérieur même si j'ai énormément évolué en bien depuis que je me suis coupé de la société.
Je comprends ce que tu ressens. Parfois, l’ambiance d’un forum peut vraiment changer, et c’est normal de vouloir s’en éloigner. Prends le temps qu’il te faut pour retrouver des interactions qui te correspondent mieux
Ave moi
il y a 10 mois

T'es fatigué
:zizou_fatigue:
il y a 10 mois
C'est se qu'on dit tous puis tu vas voir les gens réel qui te rejettent et qui t'ennuie
:ayaojesus:
il y a 10 mois
3 mois plus tard t'es toujours présent
t'as quoi à me up fdp ?
:Cligne:
il y a 10 mois
ok à demain
:pizzacat:
il y a 10 mois
t'as quoi à me up fdp ?
:Cligne:
Désolé