InscriptionConnexion
Ouai c'est mieux d'être qu'entre homme nu en forêt
:Vieux_risitas:
Pardon ?
:chat_zoom:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Pardon ?
Je suis fatigué cléent je viens de faire 20 minutes de siestent
:exhausted:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
koko
koko
1 an
Comment ?

A part une rupture definitive que je souhaite pas, je vois pas
Baise la comme un homme le candule
:og1:
il y a un an
Je suis fatigué cléent je viens de faire 20 minutes de siestent
:exhausted:
Mouais...

Attention quand même...

Fais bien attention.........

Image

"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Baise la comme un homme le candule
Ça va changer quoi en pratique sur la problematique?
il y a un an
Mouais...

Attention quand même...

Fais bien attention.........

Image

Oui msieur Image
Arbeit Macht Frei
il y a un an
koko
koko
1 an
Ça va changer quoi en pratique sur la problematique?
Ben tu la domine comme un chienne au lit est dans la vie elle sera bien soumise.
Reste plus qu'à lui ordonner de ne plus t'emmerder entre 8h est 18h
il y a un an
Oui msieur Image
Bien
:chat_pouce:
il y a un an
@DonBenvenuto pas sur du tout
il y a un an
On devrait legiferer les echanges telephoniques dans les couples et etre en mesure de deposer une plainte pour harcelement dans certains cas pour eduquer les femmes à se restreindre
il y a un an
La pillule ?

:pensif:
il y a un an
@tapsornot oui mais si en plus tu te retrouves avec un bb dans le filet t'es pas dans la merde...
il y a un an
koko
koko
1 an
Obligé d'etre en contact 24/24 7j/7

Je suis obligé d'inventer des excuses pour esquiver l'injonction de reponse

C'est bon au bout d'un moment laissez nous RESPIRER PTN !!!
C’est pour ça que c’est un mystère pour moi les mecs qui veulent être en couple tout le temps
:fdv_chante:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Allez c'est reparti !

Je la ghoste au max et hier je clique sur son snap sans le faire expres, du coup elle sait que j'ai ouvert la conv.

Dedans elle me raconte que je veux pas lui repondre qu'elle est peut etre trop envahissante etc...
Je la rassure tout en lui disant que j'aime pas les conversation tennis en 5 sets et là elle fait quoi jvous le donne en mille ?

Elle me spamme d'une serie de reponses à mon message 2 secondes apres l'avoir reçu !

Ça commence serieusement a me stresser ce jeu

:jesus_etourdi:
il y a un an
Le "tu fais quoi ?" incessant des filles
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
koko
koko
1 an
Allez c'est reparti !

Je la ghoste au max et hier je clique sur son snap sans le faire expres, du coup elle sait que j'ai ouvert la conv.

Dedans elle me raconte que je veux pas lui repondre qu'elle est peut etre trop envahissante etc...
Je la rassure tout en lui disant que j'aime pas les conversation tennis en 5 sets et là elle fait quoi jvous le donne en mille ?

Elle me spamme d'une serie de reponses à mon message 2 secondes apres l'avoir reçu !

Ça commence serieusement a me stresser ce jeu

:jesus_etourdi:
AYAAA
:WTF:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Putain j'ai une ex qui m'avait fait la gueule parce que pendant le confinement elle voulait vivre avec moi et je lui ai dit que la voir h24 allait me souler :zelton:
Elle m'a cuck 3 semaines après :benze_joker:
il y a un an
Ryuji
Ryuji
1 an
Putain j'ai une ex qui m'avait fait la gueule parce que pendant le confinement elle voulait vivre avec moi et je lui ai dit que la voir h24 allait me souler :zelton:
Elle m'a cuck 3 semaines après :benze_joker:
Ptn mais elles sont graves !
il y a un an
koko
koko
1 an
Ptn mais elles sont graves !
C'est abusé putain, un moment à 23h je voulais sleepent, et elle m'envoyait encore des messages, ducoup je dors et le lendemain je vois "ah bah c'est sympa de pas me répondre"
:Pepe_depression:

Ou alors le typique "Tu fais quoi ?" toutes les heures, bordel elle peuvent pas combler leur ennui autrement en fait
:zidane_tasse:

"Tu fais quoi ?" "Bah la même chose que tout à l'heure" "Ca va pas besoin d'être aussi froid..." :dark_zidane:
il y a un an
Je suis célib depuis 3 ans après 9 ans de couple et c'est une putain de délivrance
:risi_jzoom:
il y a un an