Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu gagnes énormément avec, tu peux faire tes voyages, tu rachètes d'autres appart avec tout ce que tu accumules. Si tu veux faire autre chose, tu peux mais c'est pas obligatoire pour faire beaucoup sans taff.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon elle a raison, il m'est arrivé une merde récemment, mon billet qui ne "passait pas"
J'ai eu une amende le mois dernier parce que ma carte de réduction était périmé depuis la veille et j'avais pas vu. Je lui ai expliqué que j'attendais la nouvelle et qu'elle était toujours pas arrivé il voulait rien savoir. Je suis rentré chez moi elle était dans la boîte au lettre
il y a 2 ans
Ta réaction sur ce travailleur acharné qui fait des dégustations et du gaming et gagne plus que toi ?

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
J'ai eu une amende le mois dernier parce que ma carte de réduction était périmé depuis la veille et j'avais pas vu. Je lui ai expliqué que j'attendais la nouvelle et qu'elle était toujours pas arrivé il voulait rien savoir. Je suis rentré chez moi elle était dans la boîte au lettre
Ce pays...
il y a 2 ans
Tant mieux, tu es resté chez tes vieux ou tu paies tout ? Il faut prendre en compte le capital. Ton bac+5, tu as déjà réseauté pour mettre en exécution tes projets ?
il y a 2 ans
C'est très bien, 25 ans, tu te lances, mais les parents n'ont pas voulu te former dans un business familial ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles de grosses boites industrielles et fermes, on peut savoir où, la cam, l'enseigne ?
il y a 2 ans