InscriptionConnexion
Donc tu crois qu'il pourra appliquer sa politique de facho (aux yeux de l'Europe) sans que les mondialistes de cette organisation ne réagissent. Je suis curieux de voir ça
L'europe est entrain de prendre un virage a droite, il va y avoir convergence
:germania4:

La menace islamiste/GR va unir le bloc europe
:germania5:

Rien nest plus fort que le lien de la race et de la culture
:germania1:
Image
il y a un an
C'était juste pour dire que je connais ce milieu
Que je citique pas de loin comme ça

Et surtout pour dire qu'on est tous autant des moutons en étant souverainiste ou non , on répète comme un mouton ce qu'on entend , pas plus pas moins qu'un mouton BFM

Encore sur cette page je vois écrit golem , être d'argile etc
Sauf que nous on est pas allé se vacciner 3 doses quand BFM nous l'a demandé
:)
il y a un an
Ayaaaoooo bordel le gomuscu je lai brisax
:dmother1:

On mettra tout ça au clair clé, tu fais du sport a coté, tu nas jamais été visé par mes vérités ayaaoooo ent ent ent
:dmother8:
Image
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Faire le perroquet d'un mec de youtube c'est pas mieux
Et je suis pas pro vaccin hein
:chat_fdv:

Bref redescendez un peu
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Pas de l'Europe dans sa forme actuelle nonobstan
:AgentEUSSOU:
Le probleme est là oui

Et ça, cest un vrai sujet justement. Comment la reformer en profondeur.

En mettant le RN en tete du pays, les choses peuvent bouger, le discours sera tout autre
Image
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Philiprout ses fideles et leur boucle du vaccin ayaao
Image
il y a un an
Faire le perroquet d'un mec de youtube c'est pas mieux
Et je suis pas pro vaccin hein
:chat_fdv:

Bref redescendez un peu
C'est marrant depuis 1 an y a plus aucun vacciné qui est pro vaccin

Si vous croyez qu'on va oublier ce que vous nous avez fait
:Risitas_wtf:
il y a un an
Mon bureau de vote n'avait même pas les bulletins pour la liste du P... J'ai donc voté pour le A par dépit.
:Bocchibruh:
Ça change rien vous avez fait prout
Image
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
no offense mais le type est un noname pour la plupart des français
:chat_zoom:
c'est faux ça
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Le probleme est là oui

Et ça, cest un vrai sujet justement. Comment la reformer en profondeur.

En mettant le RN en tete du pays, les choses peuvent bouger, le discours sera tout autre
Une UE des nations defendant l'identité et respectant les peuples la composant peut-être une bonne chose, mais faut laisser plus d'autonomie aux peuples membres
:Bonneau_pill:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
il y a un an
Une UE des nations defendant l'identité et respectant les peuples la composant peut-être une bonne chose, mais faut laisser plus d'autonomie aux peuples membres
Cest pas ce que veulent la sodomite et le vieux pédophile
Image
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Cest pas ce que veulent la sodomite et le vieux pédophile
ce sera vite réalisé et les gens se tourneront vers la vraie extrême droite, comme en italie
:benilunettes:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Des sondages qui peuvent être complètement falsifiés ? (et ont déjà été, preuve avec le sondage frauduleux en 2022 qui donnait 10 points de plus à Zemmour et où il n'y a eu aucune preuve de personnes sondées après demande de vérification)

Perso j'suis pour donner le même nombre d'heures d'antenne à chacun, les plus connus resteront connus et donc ne seront pas pénalisés et les moins connus auront une chance de se faire connaitre des français.

Comment veux-tu qu'une élection soit pertinente si les gens ne connaissent même pas l'offre politique ?
:Chat_marrant_:
Je ne regarde plus la télé, mais il me semble qu'avant, France 2 diffusait des clips de campagne de tout les candidats. Je ne sais pas si ça existe toujours
:RisottoLunettesDorees:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je ne regarde plus la télé, mais il me semble qu'avant, France 2 diffusait des clips de campagne de tout les candidats. Je ne sais pas si ça existe toujours
:RisottoLunettesDorees:
J'crois que ça se fait encore, j'ai pas la télé non plus.
:hap:

Mais entre diffuser une fois le clip de campagne qui dure 1min30 et donner des dizaines d'heures à d'autres à des heures de grande écoute (on est pas sur un dimanche matin à 6h quoi) y'a une différence.
:Kona_wrg:
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Parcequ'elle est mal faite justement

Prenons tout tes points 1 par 1

1- les pays de l'est n'ont pas a faire partie de l'UE, ils appartiennent a la grande russie.

2- la france a du nucléaire, elle peut largement rivaliser
Pour ça il ne fallait pas tomber dans l'hysterie greenwashing et savoir de quoi on parlait avec les centrales. Il y a plein de bouqins interessant fait par des ingés du nucleaire ca vous changera de vos videos de 30minutes fait par des farfelus
:ok:

3- nous avons une agriculture enviée par le monde entier, la France, c'est un peuple agraire. Encore une fois, c'est macron qui a flingué ça, non l'europe

4- cest macron qui a vendu l'industrie aux étrangers et non l'europe

5- la distribution de l'argent aux pays pauvre de l'UE ne se ferait pas si l'europe était mieux construite (i.e : pays germanain/latin/celte)

6- la monnaie ca se débat mais le bloc europe a besoin de sa monnaie pour lutter contre les 2 autres blocs mais il y a dautres solutions envisageable

Votre nationalisme est futile, le pays France ne gagnera rien a etre seule dans la mondialisation. Vos gourons sont des escros
1- Ils y appartiennent et il est prévu d'en faire rentrer d'autres car une commission non-élue en a décidé ainsi. "L'UeRSS marche pas, il faut plus d'UeRSS !"

2- La France se fait défoncer son nucléaire par l'Allemagne dans le sens où cette dernière appuie de tout son poids pour en flinguer le profit potentiel car ça "ferait une concurrence déloyale d'avoir une énergie peu chère en France". D'où l'ouverture à une fausse concurrence, d'où le marché européen de l'électricité etc... Sans l'UE ça n'existe tout simplement pas, dirigeants traitres ou non.

3- Les traités européens n'ont qu'une seule visée inscrite dans le marbre : Augmenter le rendement agricoles. Ca inclue donc intrinsèquement une fin des petites agricultures locales pour une industrialisation agricole. Faut produire plus au détriment de la qualité, or la France est justement sur de l'agriculture qualitative donc son modèle agricole se casse la gueule car il est plus cher au kilo de tomate que le modèle espagnol. Et dans un marché libre-échangiste, le roumain il s'en tape d'avoir un kilo de tomate à 3€ là où il peut l'avoir des marocains ou espagnols à 1€.

4- Manu essaye de faire semblant de leur dire de rester et l'industrie française n'a pas attendu Manu pour délocaliser dans les pays de l'est. Retire la libre circulation des capitaux obligatoire pour les pays membres de l'UE et c'est réglé.

5- "Gngngn i fo changé l'europe car elle é mal construite", ça fait 50 ans que c'est le slogan de l'ensemble des partis politique.

6- C'est vrai que la Suisse a besoin de l'euro pour lutter contre la chine, la russie et les états unis.

Ton nationalisme est débile, la mondialisation se casse la gueule de partout et ton gourou est au pouvoir depuis des décennies même s'il porte un masque différent à chaque élection.
:Menhera_LDS:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
1- Ils y appartiennent et il est prévu d'en faire rentrer d'autres car une commission non-élue en a décidé ainsi. "L'UeRSS marche pas, il faut plus d'UeRSS !"

2- La France se fait défoncer son nucléaire par l'Allemagne dans le sens où cette dernière appuie de tout son poids pour en flinguer le profit potentiel car ça "ferait une concurrence déloyale d'avoir une énergie peu chère en France". D'où l'ouverture à une fausse concurrence, d'où le marché européen de l'électricité etc... Sans l'UE ça n'existe tout simplement pas, dirigeants traitres ou non.

3- Les traités européens n'ont qu'une seule visée inscrite dans le marbre : Augmenter le rendement agricoles. Ca inclue donc intrinsèquement une fin des petites agricultures locales pour une industrialisation agricole. Faut produire plus au détriment de la qualité, or la France est justement sur de l'agriculture qualitative donc son modèle agricole se casse la gueule car il est plus cher au kilo de tomate que le modèle espagnol. Et dans un marché libre-échangiste, le roumain il s'en tape d'avoir un kilo de tomate à 3€ là où il peut l'avoir des marocains ou espagnols à 1€.

4- Manu essaye de faire semblant de leur dire de rester et l'industrie française n'a pas attendu Manu pour délocaliser dans les pays de l'est. Retire la libre circulation des capitaux obligatoire pour les pays membres de l'UE et c'est réglé.

5- "Gngngn i fo changé l'europe car elle é mal construite", ça fait 50 ans que c'est le slogan de l'ensemble des partis politique.

6- C'est vrai que la Suisse a besoin de l'euro pour lutter contre la chine, la russie et les états unis.

Ton nationalisme est débile, la mondialisation se casse la gueule de partout et ton gourou est au pouvoir depuis des décennies même s'il porte un masque différent à chaque élection.
:Menhera_LDS:
1/2/3/4/5
Le vent tourne justement. Tout ce que tu cites, ce fut sous la politique macroniste et une europe centriste. Justement l'europe est entrain de se narionaliser. Preference national n'est plus un gros mots.
En se tournant a droite, ça va changer la politique europeenne.

Avant cétait tout pour l'europe. Maintenant l'europe pour les nationq.

6
Tu prends l'exemple de la suisse, ça n'a aucun sens. Elle est la banque mondiale. Bien sure qu'elle n'a pas besoin d'une monaie forte.

L'europe est vitale contre les blocs sino-russe et americain et bientot arabe. Sinon on deviendra ma chine de demain.

Philiprout et asselineau, c'est 2%

Mettre le RN au pouvoir va changer le discours, changer le cap car cela s'inclut dans un changement de cap européen ce qui était impossible avec Macron et sa clic mondialiste

Le RN, cest du nationalisme europeen, cest exactement ce quil faut pour avancer et reformer l'europe el profondeur.

Dans tout les cas, ca se fera, que vous le vouliez ou non les 2%
Image
il y a un an
Les gens sont des putains de golems, ils ne votent pas pour les idées qu'ils défendent, ils votent pour qui on leur dit de voter.
:shill:
il y a un an
Artam
Artam
1 an
1/2/3/4/5
Le vent tourne justement. Tout ce que tu cites, ce fut sous la politique macroniste et une europe centriste. Justement l'europe est entrain de se narionaliser. Preference national n'est plus un gros mots.
En se tournant a droite, ça va changer la politique europeenne.

Avant cétait tout pour l'europe. Maintenant l'europe pour les nationq.

6
Tu prends l'exemple de la suisse, ça n'a aucun sens. Elle est la banque mondiale. Bien sure qu'elle n'a pas besoin d'une monaie forte.

L'europe est vitale contre les blocs sino-russe et americain et bientot arabe. Sinon on deviendra ma chine de demain.

Philiprout et asselineau, c'est 2%

Mettre le RN au pouvoir va changer le discours, changer le cap car cela s'inclut dans un changement de cap européen ce qui était impossible avec Macron et sa clic mondialiste

Le RN, cest du nationalisme europeen, cest exactement ce quil faut pour avancer et reformer l'europe el profondeur.

Dans tout les cas, ca se fera, que vous le vouliez ou non les 2%
C'est quoi déjà la probabilité de changer une virgule des traités européens à l'unanimité des chefs d'états et des parlements ?
:Chatonquifume:

C'est quoi la probabilité d'avoir des chefs d'états de droite nationale au même moment en Europe avec l'ensemble des élections nationales et donc un renouvellement complet ?

C'est quoi la probabilité qu'on puisse être d'accords sur des changements alors que les traités profitent a certains au détriment des autres ?

Et, in fine, tu peux me rappeler le pouvoir des élus européens dans tout ça par la même occasion ?
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est quoi déjà la probabilité de changer une virgule des traités européens à l'unanimité des chefs d'états et des parlements ?

C'est quoi la probabilité d'avoir des chefs d'états de droite nationale au même moment en Europe avec l'ensemble des élections nationales et donc un renouvellement complet ?

C'est quoi la probabilité qu'on puisse être d'accords sur des changements alors que les traités profitent a certains au détriment des autres ?

Et, in fine, tu peux me rappeler le pouvoir des élus européens dans tout ça par la même occasion ?
Parceque tu te base sur le passé centriste de l'europe. L'europe est entrain de prendre un virage à doite

Il va y avoir des convergences comme des divergrences certes

Mais il y a un combat central, celui de la migration et de l'identité culturel
:germania3:

Les mouvements LGBT, les migrations incontrolées, la perte de l'identité et de ses racines, tout ça va pousser les peuples a s'unir
:germania2:

Il y a certe un probleme plus profond qui est celui de la juiverie et de ses acolytes mais c'est un probleme bien plus complexe
:germania21:

Le pouvoir des elus est de changer le ton d'une politique, d'un cap. Et ils vont montrer que les peuples ont choisit le nationalisme a l'interieur d'une europe

Finito le mamadou dans son bateau et finito karim et son islam, tout ca va rester en afrique dans leur shihole maintenant

Alors oui la machine democratique est lente a mettre en place, a une forte inertie, mais quand cest lancé ca roule bien
:germania13:

Mettre le RN au pouvoir dans l'assemblée europeenne et dans le pays est une ennotme avancée dans la preservation de notre model culturel

Il faut apprendre a jouer avec les regles du jeux qui sont democratique pour notre generation

Pense a tes 2% dans 2 srmaines et économise ton trajet en voiture, pense a la planete
:CR7piscine:
Image
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Parceque tu te base sur le passé centriste de l'europe. L'europe est entrain de prendre un virage à doite

Il va y avoir des convergences comme des divergrences certes

Mais il y a un combat central, celui de la migration et de l'identité culturel

Les mouvements LGBT, les migrations incontrolées, la perte de l'identité et de ses racines, tout ça va pousser les peuples a s'unir
:germania2:

Il y a certe un probleme plus profond qui est celui de la juiverie et de ses acolytes mais c'est un probleme bien plus complexe

Le pouvoir des elus est de changer le ton d'une politique, d'un cap. Et ils vont montrer que les peuples ont choisit le nationalisme a l'interieur d'une europe

Finito le mamadou dans son bateau et finito karim et son islam, tout ca va rester en afrique dans leur shihole maintenant

Alors oui la machine democratique est lente a mettre en place, a une forte inertie, mais quand cest lancé ca roule bien
:germania13:

Mettre le RN au pouvoir dans l'assemblée europeenne et dans le pays est une ennotme avancée dans la preservation de notre model culturel

Il faut apprendre a jouer avec les regles du jeux qui sont democratique pour notre generation

Pense a tes 2% dans 2 srmaines et économise ton trajet en voiture, pense a la planete
:CR7piscine:
Donc parce que le RN est le premier parti français dans l'UE ça va changer du tout au tout ?
:hap:

Est-ce nécessaire que je précise que c'était déjà le cas y'a 5 ans et qu'aux dernières nouvelles ça n'a rien changé malgré les larmes des gauchistes à l'époque ?

Et n'utilise pas le mot démocratie pour parler d'élections alors que c'est un oxymore, on est pas sur BFM ou en cours d'éducation civique ici.
:Saint_Etienne:
il y a un an