InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ca fait rêver, elle doit être sympa la vie des gens normaux.
:norton1:
LAVY DESHOMMESAVECLESMAGALIE/10
il y a 2 ans
Ouais mais eux ils mangent bien, ils baisent et ils ont des gosses tandis que toi tu mourras pucix avec des rêves de princesse Disney aux yeux bridés.
:sooogsx2:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Ça s'appelle le French Dream.
:risibo:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ouais mais eux ils mangent bien, ils baisent et ils ont des gosses tandis que toi tu mourras pucix avec des rêves de princesse Disney aux yeux bridés.
:sooogsx2:
“Ils mangent bien…"
:nez:

Ouiiii, si mettre 3 pomme noisette et 2 poisson pané c’est bien mangé alors alonzykwa….
:inc_miam:

Plu pucix depuis l’âge de 16 ans mon cher Sneaky, n’oublie pas que je suis de Gwangju y’a sûrement une de ta famille qui fétiches les mecs comme moi.
:selection_naturelle:

Sans rancune mon cher
:cafe:
il y a 2 ans
Je suis de Gwangju ça suffit ?
il y a 2 ans
“Ils mangent bien…"
:nez:

Ouiiii, si mettre 3 pomme noisette et 2 poisson pané c’est bien mangé alors alonzykwa….
:inc_miam:

Plu pucix depuis l’âge de 16 ans mon cher Sneaky, n’oublie pas que je suis de Gwangju y’a sûrement une de ta famille qui fétiches les mecs comme moi.

Sans rancune mon cher
:cafe:
J'aime bien les pommes noisettes perso.
:Hyponche:

Nonobstant c'est pas vraiment le magalax-dream qui me fait rêver mais plus celui du mec que je citais.
:Kona_wrg:

Et je crois pas que ça fantasme beaucoup sur les asiatiques dans ma famille chez les très nombreuses femelles qui sont au nombre de...2 ! En dépit de ton probable corps d'Appolon chinois bien évidemment.
:kiss:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'aime bien les pommes noisettes perso.
:Hyponche:

Nonobstant c'est pas vraiment le magalax-dream qui me fait rêver mais plus celui du mec que je citais.
:Kona_wrg:

Et je crois pas que ça fantasme beaucoup sur les asiatiques dans ma famille chez les très nombreuses femelles qui sont au nombre de...2 ! En dépit de ton probable corps d'Appolon chinois bien évidemment.
:kiss:
ChoEnt la famille décomposée vous êtes 10 en tout ou quoi ? (Je rigole mon khey)
:Oopsi:
il y a 2 ans
Et tu m’apportes quoi toi ? Vu que t’es pas une fée de Joseon, je vois pas ce que tu pourrais m’apporter à pars un cuck à l’avenir ou une sortie en Crop Top.
il y a 2 ans
ChoEnt la famille décomposée vous êtes 10 en tout ou quoi ? (Je rigole mon khey)
:Oopsi:
On est moins que ça nofake
:Crie:

- Mes deux oncles sont morts dont un est mort jeune donc pas de descendance et l'autre ma mère s'est embrouillée avec du coup aucun contact.
- Mes grands parents sont tous morts.

-> J'ai une soeur, mes deux parents et voilà.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
On est moins que ça nofake

- Mes deux oncles sont morts dont un est mort jeune donc pas de descendance et l'autre ma mère s'est embrouillée avec du coup aucun contact.
- Mes grands parents sont tous morts.

-> J'ai une soeur, mes deux parents et voilà.
En vérité c’est le mieux comme ça pas d’embrouille ou de dîner de famille. T’es bien khey
il y a 2 ans
En vérité c’est le mieux comme ça pas d’embrouille ou de dîner de famille. T’es bien khey
Ouais en plus ils sont tous gentils-mignonches.
:fleur:
il y a 2 ans
Une femme qui dis des choses logiques ça n'existe pas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
t'arrives à contrôler tes émotions ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Hmmmmmm . . .

doubt