InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 an
Le pire dans les VF c'est la noire dans NY police judiciaire. Je sais pas pourquoi ils lui ont foutu cette Gwosse Vouawww D'antiwllaiwse c'est atroce
:EnnemiCastaldi:
Les VF c'est toujours compliqué.
:Risitas_wtf:

Soit les mecs bossent bien et c'est nickel, soit y a erreur de casting ou alors les gars jouent mal et c'est infecte.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Will Smith :
" J'ai refusé le rôle principal de matrix car j'ai pas trop compris le scénario a l'époque"

Mais elle, sa femme qui a joué dedans s'est bien gardé de lui dire que c'était un film de ouf

Ça aurait donné un virage totalement différent a sa carrière
Ahi c'est vrai qu'elle a joué Niobe cette pute
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
Ahi c'est vrai qu'elle a joué Niobe cette pute
:Regarde_mon_cul:
Parfois tes meilleurs ennemis c'est la famille
:vampire_jesus:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Les VF c'est toujours compliqué.
:Risitas_wtf:

Soit les mecs bossent bien et c'est nickel, soit y a erreur de casting ou alors les gars jouent mal et c'est infecte.
Faudrait surtout arrêter ce délire de faire des accents afro-americains en français sachant que ça n'existe pas en France
C'est comme si Brad Pitt parlait avec un accent américain dans les films
:nez:

Mais ils aiment trop faire ça en France même pour les publicités KFC
" Heummm le bwon poulaye Ka Effe Seille "
:tatie_jacqueline:

Mais on sait trop que c'est un français qui fait la voix. C'est des putain de forceurs.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Faudrait surtout arrêter ce délire de faire des accents afro-americains en français sachant que ça n'existe pas en France
C'est comme si Brad Pitt parlait avec un accent américain dans les films

Mais ils aiment trop faire ça en France même pour les publicités KFC
" Heummm le bwon poulaye Ka Effe Seille "
:tatie_jacqueline:

Mais on sait trop que c'est un français qui fait la voix. C'est des putain de forceurs.
Directeur de plateau c'est un métier compliqué.

Transformer les accents d'une langue c'est toujours casse gueule.

En partant d'accent antillais et de Will Smith.

Durant l'interview de Lucien Jean Baptiste pour Bad Boys 3, il disait prendre volontairement l'accent antillais en imitant sa grand mère pour le rôle de Big Mamma dans lequel jouait Martin Lawrence qui lui même imitait sa propre grand mère pour le personnage avec un accent aussi.
:joint:

Accent forcément sans rapport avec les Antilles cela va de soi, mais c'est une transcription curieuse de la VF, mais pas si conne dans le fond.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Je trouve sa filmographie a chier.
A part men in black, wild wild west et Bad boys, franchement je trouve que ça vole pas haut.

Et son jeu d'acteur ça consiste à balancer une vulgarité de temps en temps genre " je vais mettre sa tête dans ton cul " pour sortir la carte virilité du ghetto

Enfin y'a pas que lui de surcoté mais aujourd'hui ça tombe sur lui
Will Smith c’est un peu comme Nicolas Cage les deux sont super connu mais ils ont souvent fait des film de merde
:ashley_mh:

N’empêche Nicolas Cage c’est vraiment l’exemple du mec qui fait un film excellent sur 10
:ashley_mh:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an