InscriptionConnexion
Expliques que ta modestie t' empêche vu le succès littéraire de cette première édition d' aller IRL à cette dédicace sinon socialement ta vie va être un enfer avec tout tes fans, tu préfères en dernière minute rester dans l' ombre.

Dis à tes parents que tu les inviteras plutôt à la rentrée littéraire des concours quand Arte viendra faire un reportage sur toi pour ton entrée dans la collection Pléiades des grands auteurs de Gallimard
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
Bah déjà ça me fait rire, ça me rend intéressant, et ça me fait une sorte de défi de leur faire croire n'importe quoi

Mais là ce midi je suis aller trop loin, j'ai dit que j'avais rendez vous avec Hanouna et que j'étais en dédicace au Cultura c'est fini khey
T'es juste un putain de mythomane qui légitime ton mensonge pour de la rigolade.
:cr7ent:

Alors là comme ça c'est drôle mais irl j'aime bien que les gens comme toi se fassent humilier en publique sale chien.
il y a 2 ans
T'es juste un putain de mythomane qui légitime ton mensonge pour de la rigolade.

Alors là comme ça c'est drôle mais irl j'aime bien que les gens comme toi se fassent humilier en publique sale chien.
Après moi je fais que des mensonges drôle sur moi même, je vais pas niquer la réputation d'un autre, donc ça sert à rien de m'insulter, avec mes mensonges je fais de mal à personne si ce n'est à moi même
il y a 2 ans
C'est quoi ton plus gros mensonge clé
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
Après moi je fais que des mensonges drôle sur moi même, je vais pas niquer la réputation d'un autre, donc ça sert à rien de m'insulter, avec mes mensonges je fais de mal à personne si ce n'est à moi même
Un sadomaso doublé d'un mytho, tiens tiens.
:notready2:

C'est presque le principe même du mytho c'est de raconter des conneries pour se mettre en valeur.
Et pas besoin de mythoner sur les autres pour ca.
Mais réfléchis bien je suis persuadé que tu as déjà arrangé des choses à ta sauce en parlant d'autres personnes pour t'accorder du crédit, c'est jusque que tu t'en rends même pas compte.
il y a 2 ans
Pouvoir
Pouvoir
2 ans
C'est quoi ton plus gros mensonge clé
Le livre, mais sinon en 3ème, j'étais pas venu pendant 2 semaine, car j'avais la grippe, et au retour j'avais dit "ouais je suis parti en prison pendant deux semaine ils m'ont relâché car ils ont vu que c'était pas moi vous inquietez pas les gars"
il y a 2 ans
Un sadomaso doublé d'un mytho, tiens tiens.
:notready2:

C'est presque le principe même du mytho c'est de raconter des conneries pour se mettre en valeur.
Et pas besoin de mythoner sur les autres pour ca.
Mais réfléchis bien je suis persuadé que tu as déjà arrangé des choses à ta sauce en parlant d'autres personnes pour t'accorder du crédit, c'est jusque que tu t'en rends même pas compte.
Sado maso et mytho oui absolument, par contre, non, j'ai jamais emmerder personne c'est moi qui me suis fait emmerder toute ma vie tu te trompe de cible y a pas plus bienveillant que moi
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
Sado maso et mytho oui absolument, par contre, non, j'ai jamais emmerder personne c'est moi qui me suis fait emmerder toute ma vie tu te trompe de cible y a pas plus bienveillant que moi
Ben de facto quand tu racontes des conneries aux gens et qu'ils le découvre forcément que ça t'attire des problèmes.
T'es con ou quoi ?
:cristiano:
il y a 2 ans
Ben de facto quand tu racontes des conneries aux gens et qu'ils le découvre forcément que ça t'attire des problèmes.
T'es con ou quoi ?
:cristiano:
Bah non ça attire aucun problème vu que je mens pas sur des trucs grave, et je mens sur personne, le truc le plus chaud que j'ai fait c'est le livre avec mes parents
il y a 2 ans
Les mythomanes sachez que 90% du temps tout le monde crame vos balivernes mais fait semblant de vous croire pour que vous en rajoutiez encore plus et pouvoir se foutre de votre gueule à posteriori
:jesusvieux:
il y a 2 ans
Crées un faux post Facebook cultura, ils en font un pour les dédicaces
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
:risitas_troll_:
fugues khey tu es allez trop loin
Toujours plus
:zahi:
il y a 2 ans
:mqtarax:
+
:mqdd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Crées un faux post Facebook cultura, ils en font un pour les dédicaces
J'ai dit que c'était annulé j'avais une urgence avec Cyril Hanouna khey, j'attend qu'ils répondent
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
Bah non ça attire aucun problème vu que je mens pas sur des trucs grave, et je mens sur personne, le truc le plus chaud que j'ai fait c'est le livre avec mes parents
Putain mais tu le fais exprès je crois c'est pas possible d'être aussi con.

Quand on ment à des gens en permanence même pour de la merde ça romp la confiance, les gens se méfient et peuvent même être vindicatifs ça paraît logique nen ?
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
J'ai dit que c'était annulé j'avais une urgence avec Cyril Hanouna khey, j'attend qu'ils répondent
Les parents qui vont se taper tpmp tous les soirs en espérant voir le fils prodige
:Crie:
il y a 2 ans

Quand on ment à des gens en permanence même pour de la merde ça romp la confiance, les gens se méfient et peuvent même être vindicatifs ça paraît logique nen ?
J'ai pas compris khey
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
J'ai pas compris khey
Bah arrête de mytho et peut être que tu arrêteras de te faire victime
:attardes_redpill:
il y a 2 ans
Bah arrête de mytho et peut être que tu arrêteras de te faire victime
:attardes_redpill:
C'est à dire khey, soit plus précis t'emploie des termes on comprend rien ?
il y a 2 ans

Ceci, si j’apprenais qu’un ami me ment sur pleins de petits trucs même pas forcément grave ou important juste pour se rendre interessant ça briserai à jamais la confiance que je lui accorde.
Si tu es capable de mentir sur des trucs osef, qu’est ce que ce sera le jour où la situation est grave et embarrassante

Flemme de côtoyer des gens aussi peu fiables que ça
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans