Ce sujet a été résolu
Je leur ai fait croire que j'avais écrit un livre sur le jeu vidéo, dans lequel je montrais comment ça rendait violent, et je suis aller trop loin en disant que j'étais en dédicace au Cultura du coin, ils ont dit qu'ils allaient venir
Bordel déjà qu'ils ont raconté à tous les voisins que j'étais un écrivain renommé et un philosophe
Bordel déjà qu'ils ont raconté à tous les voisins que j'étais un écrivain renommé et un philosophe

il y a 2 ans
Tu cherches à perdre le peu de crédibilité qu'il te reste ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Vergetures
2 ans
C'est quoi l'intérêt de raconter des conneries pareils ?
Bah déjà ça me fait rire, ça me rend intéressant, et ça me fait une sorte de défi de leur faire croire n'importe quoi 
Mais là ce midi je suis aller trop loin, j'ai dit que j'avais rendez vous avec Hanouna et que j'étais en dédicace au Cultura c'est fini khey

Mais là ce midi je suis aller trop loin, j'ai dit que j'avais rendez vous avec Hanouna et que j'étais en dédicace au Cultura c'est fini khey

il y a 2 ans
Je peux avoir une dédicace môsieur l'écrivain ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Dis leur que suite à la défaite de Saint Macron le Jupitérien et au retour des heures les plus sombres tu as annulé car l'heure est grave
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
prendsun livre et met ton nom
Déjà fait clé, ils ont plusieurs essais de philosophie à mon nom, c'est la séance de dédicace qui fait chier clé. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
L’OP ce mythomane level 1000, karma dans ta gueule
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
LeRandom
2 ans
Et en vrai y a un bouquin ou pas?
Pas vraiment, j'ai modifier la couverture de bouquin de philo en faisant croire que c'était moi qui l'avait écrit, mais c'est à partir de la séance de dédicace, je sais pas ce qui m'a prit de dire ça je savais en plus qu'il fallait pas le dire 

il y a 2 ans
Mais ayaaaaaa
il y a 2 ans
il y a 2 ans
178
Sur ce sujet0