Ce sujet a été résolu
j'aimerais bien jouer au loto mais j'ose pas car je connais pas les règles et j'ai peur de passer pour un ahuris chez le buraliste 

il y a 2 ans
Zigounette
2 ans
Et bien tu demandes un flash sans option
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Zigounette
2 ans
t'façons même si tu gagnes la majorité du gain va partir en taxes et impôts
il y a 2 ans
Tu paies
il y a 2 ans
Je joue une grille à chaque LOTO et Euromillions. souvent j'arrive à me faire rembourser le ticket mais c'est chaud. La chance peut-être ce soir

il y a 2 ans
Mais attends est-ce que tu m'as lu ou est-ce que potentiellement tu es autiste ?
il y a 2 ans
si tu demandes un flash, la machine choisit les numéros pour toi. En gros si tu veux choisir, tu demandes une feuille de LOTO, si ça se trouve, ton buraliste à un coin LOTO dans sa boutique avec des feuilles et des stylos déjà prêts. une feuille contient genre 6 grilles, tu coches tes numéros et tes options et tu payes
il y a 2 ans
Mais attends est-ce que tu m'as lu ou est-ce que potentiellement tu es autiste ?
il y a 2 ans
si tu demandes un flash, la machine choisit les numéros pour toi. En gros si tu veux choisir, tu demandes une feuille de LOTO, si ça se trouve, ton buraliste à un coin LOTO dans sa boutique avec des feuilles et des stylos déjà prêts. une feuille contient genre 6 grilles, tu coches tes numéros et tes options et tu payes
il y a 2 ans
Pas de 1000€ pour la première page si tu gagnes ?
C'est le minimum syndicale hein, faut le savoir !
C'est le minimum syndicale hein, faut le savoir !
il y a 2 ans
Cerf
2 ans
Go le faire deux fois par semaine tout le temps+loto 3x/semaine
dire qu'il y a des gens qui rejouent la même grille en boucle depuis des années AHI. Je pourrais pas, il faut varier pour espérer au moins rembourser les tickets aya
il y a 2 ans
D'ailleurs les kheys, j'annonce, si je gagne ce soir, j'offre 1000 (mille) OROS (€) à cette première page. GARANTI
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
D'ailleurs les kheys, j'annonce, si je gagne ce soir, j'offre 1000 (mille) OROS (€) à cette première page. GARANTI
il y a 2 ans