Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est ce que je disais en France tu ne peux plus critiquer publiquement ce genre de truc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es à deux doigts de comprendre pourquoi la Pologne est différente de la France, et pourquoi la France est un cas à elle toute seule.
Pour le français, un italien, un arabe, un congolais, un brésilien, un polonais ou un biélorusse, c'est pareil. C'est un étranger, pauvre de surcroît.
Mais hors de France, les gens hiérarchisent souvent les niveaux de différence antropologique, ils mettent des échelles, des nuances. Pour un polonais, l'italien du sud, ça dépend de la tronche de l'italien en question.
Si à l'époque en France ça avait été des extra-européens, ça aurait été pareil jusqu'à ce qu'on leur dise "chut, ça suffit maintenant bachir est ton égal". Parce que la France est hiérarchique, le français a l'esprit de héirarchie, quand c'est non c'est non, et ce qui désobéit est sévèrement sanctionné.
Autrmeent dit, les français s'en sont pris aux italiens car ils en avaient le droit. Pas par racisme. Ce n'est pas pareil qu'en Allemagne, Angleterre, Pologne, Ukraine ... Même en Suède c'est pas pareil.
Pour le français, un italien, un arabe, un congolais, un brésilien, un polonais ou un biélorusse, c'est pareil. C'est un étranger, pauvre de surcroît.
Mais hors de France, les gens hiérarchisent souvent les niveaux de différence antropologique, ils mettent des échelles, des nuances. Pour un polonais, l'italien du sud, ça dépend de la tronche de l'italien en question.
Si à l'époque en France ça avait été des extra-européens, ça aurait été pareil jusqu'à ce qu'on leur dise "chut, ça suffit maintenant bachir est ton égal". Parce que la France est hiérarchique, le français a l'esprit de héirarchie, quand c'est non c'est non, et ce qui désobéit est sévèrement sanctionné.
Autrmeent dit, les français s'en sont pris aux italiens car ils en avaient le droit. Pas par racisme. Ce n'est pas pareil qu'en Allemagne, Angleterre, Pologne, Ukraine ... Même en Suède c'est pas pareil.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Comme je l'ai dit : c'est les média. C'est un exemple. Tu vas devoir chercher sur youtube pour voir des cas mis en évidence.
En France, tu n'as même pas besoin de sortir de ta campagne pour voir des petits noirs crêpus courir dans les champs de ton voisin, sous son regard bienveillant. Ni de bouger, ni d'aller sur internet : c'est massif et sous tes yeux.
En France, tu n'as même pas besoin de sortir de ta campagne pour voir des petits noirs crêpus courir dans les champs de ton voisin, sous son regard bienveillant. Ni de bouger, ni d'aller sur internet : c'est massif et sous tes yeux.
il y a 2 ans
T'en veux pas mais tu fais tout pour les avoir. C'est bien pour ça que vous êtes des idiots utiles et que je ris de votre sélection naturelle+ méritée
il y a 2 ans
Lol, si ça doit être théorisé c'est que c'est guère naturel pour eux.
Bientôt les français vont théoriser la reproduction sexuée, elle est bonne celle là.
Bientôt les français vont théoriser la reproduction sexuée, elle est bonne celle là.
il y a 2 ans
Dans la situation actuelle il n'y a que la lutte ou la fuite.
Étant donné que tu ne semble pas vouloir fuir il va falloir que tu luttes.
Astuce du jour, s'inscrire sur les listes électorales du système pour foutre un papier du système dans une urne du système, selon les règles du système après avoir fait dûment vérifier ton numéro de série comme un bovin mené à l'abattoir... Ça ne s'appelle pas lutter
Étant donné que tu ne semble pas vouloir fuir il va falloir que tu luttes.
Astuce du jour, s'inscrire sur les listes électorales du système pour foutre un papier du système dans une urne du système, selon les règles du système après avoir fait dûment vérifier ton numéro de série comme un bovin mené à l'abattoir... Ça ne s'appelle pas lutter
il y a 2 ans
Toujours la même chose avec les idiots utiles de l'ED, vous êtes incapables de comprendre la manipulation dont vous êtes victimes car trop abrutis pour faire fonctionner votre cerveau.
Dès qu'un sujet se complexifie un peu vous devez toujours retourner vers la question raciale pour chercher de la simplicité (chouette des couleurs pour comprendre, comme en maternelle) dans une situation qui ne l'est pas.
Allez faire des coloriages et attention les crayons de couleur c'est pas comestible
Dès qu'un sujet se complexifie un peu vous devez toujours retourner vers la question raciale pour chercher de la simplicité (chouette des couleurs pour comprendre, comme en maternelle) dans une situation qui ne l'est pas.
Allez faire des coloriages et attention les crayons de couleur c'est pas comestible
il y a 2 ans
Tu n'as pas compris, de toutes façons les théories raciales des français je les connais, et c'est même plus subtil qu'une simple question de racisme naturel, derrière c'est des impératifs d'ingénierie sociale, commandés par la judéo-maçonnerie. Pour promulguer un racisme selon leurs propres termes, afin d'éviter qu'il ne naisse d'une manière qui ne leur plairait pas.
Les racistes n'ont pas besoin que ce soit scientifique, il vit quelqu'un qui n'a pas la même tête = problème, ça s'arrête là.
Les racistes n'ont pas besoin que ce soit scientifique, il vit quelqu'un qui n'a pas la même tête = problème, ça s'arrête là.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as l'air très intelligent toi.
Je précise que c'est du second degré vu que tu sembles bête à manger du foin
il y a 2 ans
> Tu les aimes tes bouègres, toi? ça te dirait qu'on te les envoie tous chez toi?
- je parle pas de race !
Ce triso bordel
- je parle pas de race !
Ce triso bordel
il y a 2 ans
@MurzynfrogXXX sur X
@RadioGenoa sur X
@WyrzykowskiP sur X
Imaginez juste ce qui est pas filmé et ceux qui sw fait en cachette
J'ai étais en Pologne et franchement t'inquiète pas il y a même pas 15% d'étrangers.
Je suis d'origine Kabyle/ Anglais on m'a presque pas adressé la parole la-bas.
Je suis d'origine Kabyle/ Anglais on m'a presque pas adressé la parole la-bas.
il y a 2 ans
Pire pays durant mon voyage en Europe de l'est.
La Pologne avait aussi déçue mes amis japonais.
Il y avait un japonais de Nagoya qui faisait un erasmus à Varsovie il avait écourté son séjour.
La Pologne avait aussi déçue mes amis japonais.
Il y avait un japonais de Nagoya qui faisait un erasmus à Varsovie il avait écourté son séjour.
il y a 2 ans
Je vis plus en Chine mais j'y retournerai volontiers.
Pays avec immigration choisie au passage
Pays avec immigration choisie au passage
il y a 2 ans
Prends pas non plus tout au premier degré ce que dit Seguondaire. C'est un puceau frustré d'une trentaine d'années, atteint d'un complexe de supériorité et d'infériorité, qui faisait des topics sur AVN où il expliquait que c'était la faute des juifs si il arrivait pas à baiser. Bref, certaines de ses analyses sont intéressantes mais ont tendances à répondre à côté des sujets abordés, ou à manquer de subjectivité.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Oui, et oublie pas de mettre ton bulletin dans l'urne pour ta révolution pro-UE
il y a 2 ans
Rien à voir en s2s, d'ailleurs ça a cassé mon couple à l'époque quand je m'y suis installé et je galerais avec les locales avant de maîtriser la langue.
C'est un pays où il fait bon vivre, faut arrêter de croire la propagande qui veut faire croire que seule la "démocratie" sous l'égide des USA permet la paix et la prospérité (d'autant qu'on a aucun des deux en France)
C'est un pays où il fait bon vivre, faut arrêter de croire la propagande qui veut faire croire que seule la "démocratie" sous l'égide des USA permet la paix et la prospérité (d'autant qu'on a aucun des deux en France)
il y a 2 ans
@MurzynfrogXXX sur X
@RadioGenoa sur X
@WyrzykowskiP sur X
Imaginez juste ce qui est pas filmé et ceux qui sw fait en cachette
La Pologone est le nouveau paradis en devenir des juifs cosmopolites
il y a 2 ans
Pourquoi partir alors que tu peux mettre ton bulletin dans l'urne ?
Et puis si RN arrive au pouvoir tout ira bien, non ?
A t'écouter on croirait que même ton inconscient croit pas aux conneries que ton cerveau lavé à la propagande imagine
Et puis si RN arrive au pouvoir tout ira bien, non ?
A t'écouter on croirait que même ton inconscient croit pas aux conneries que ton cerveau lavé à la propagande imagine
il y a 2 ans