Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sont des estimations qu'ils donnent à la télé à 20h
Bien sûr que le comptage est pas fini quand on annonce le résultat
Bien sûr que le comptage est pas fini quand on annonce le résultat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont pressés par le temps, ils sont obligés de gruger à toute vitesse, ce qui dévoile la supercherie au grand jour : pourquoi récolter des chiffres quand il suffit d'en donner des inventés directement aux médias qui leurs appartiennent ? Qui va vérifier ? Un huissier indépendant qui fait aussi partie de leur équipe ?
Je suis l'huissier et je confirme
il y a 2 ans
La plupart des bureaux qui ferment a 20h mais le résultat est déjà là a 20h a la TV, cherchez l'erreur
Jamais vu un bureau de vote qui ferme aussi tard. S'agirait de sortir un peu de paris non? C'est pas comme ça partout. Loin de là
il y a 2 ans
Non ?
Tu serais étonné de voir le peu de monde qui a voté dans certain bureaux d'autres pays.
Je me suis occupé d'un bureau roumain de 7h à 14h, j'ai vu maximum 200 personnes. 👍
Je me suis occupé d'un bureau roumain de 7h à 14h, j'ai vu maximum 200 personnes. 👍
il y a 2 ans
La plupart des bureaux qui ferment a 20h mais le résultat est déjà là a 20h a la TV, cherchez l'erreur
Mon bureau de vote Roumain fermait à 22h.
Ce que vous avez vu hier soir a la télé étaient encore des estimations Ifop.
Ce que vous avez vu hier soir a la télé étaient encore des estimations Ifop.
il y a 2 ans
Les 1 % du Big Ass s'expliquent !
Non mais sérieux il a avait fait 1,2 % en 2019
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Les dépouillements sont publics. Mais mieux vaut s'inventer des complots plutôt que bouger son cul hein.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Certainement déjà affichés.
Mais le plus gros a déjà été comptabilisé hier soir,.c'était pas les votes restant npas encore compatbilisés qui allaient faire basculer quoi que ce soit.
Mais le plus gros a déjà été comptabilisé hier soir,.c'était pas les votes restant npas encore compatbilisés qui allaient faire basculer quoi que ce soit.
il y a 2 ans
Les fameuses élections truquées qui défavorisent le camp au pouvoir, vous êtes des bons les mecs, changez rien 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite dissolution oklm
il y a 2 ans
Un jour, ils annonceront l'instauration d’élections automatiques grâce à "L'IA". Ils diront que grâce à ses récoltes d'informations sur les réseaux sociaux, elle permet d'évaluer de façon fiable au dixième de point près les intentions de vote des peuples. Et que ça permet d'économiser des milliards et que c'est bon pour la planète. Et les golems répondront oui en disant aux résistants que de toutes façons ils bougent pas leur cul pour aller voter.
il y a 2 ans
Certainement déjà affichés.
Ca doit pas être agréable à entendre quand on a fait l'effort d'aller voter
Et mon vote, il est compté ?
Ho tu sais, on s'en fout hein. On a déjà des résultats, les votes pas encore comptabilisés ne vont pas changer quoi que ce soit, on s'en tape.
Deux jours avant :
Surtout va voter, c'est important hein ! Tes ancêtres se sont sacrifiés pour ça, c'est un devoir civique de la plus haute importance ! T'es un facho si tu votes pas.
Bien sûr ! Chaque voix compte !
Exactement.
Deux jours avant :
il y a 2 ans
Y'a aucun trucage, c'est un enfer à organiser et c'est souvent complétement cramé comme en Russie
Le vrai trucage c'est de rendre chaque parti aussi chiant et aseptisé que les autres un peu comme le FN qui s'est LRisé à coup de pression médiatique et de lois ridicules
Le vrai trucage c'est de rendre chaque parti aussi chiant et aseptisé que les autres un peu comme le FN qui s'est LRisé à coup de pression médiatique et de lois ridicules
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 2 ans
Les dépouillements sont publics. Mais mieux vaut s'inventer des complots plutôt que bouger son cul hein.
La mascarade des dépouillements est publique tu veux dire. C'est comme un film au cinéma. C'est pas parce qu'il est diffusé dans une salle publique que les évènements qu'il relate sont authentiques.
il y a 2 ans
Parce qu'à 20h on a pas les résultats exacts mais on a compté assez de votes pour annoncer un vainqueur de manière plus ou moins sûre.
il y a 2 ans
Parce qu'à 20h on a pas les résultats exacts mais on a compté assez de votes pour annoncer un vainqueur de manière plus ou moins sûre.
La fameuse démocratie et ses élections sans magouilles. Elle a bien du mal à paraitre honnête
il y a 2 ans
Ca doit pas être agréable à entendre quand on a fait l'effort d'aller voter
Et mon vote, il est compté ?
Ho tu sais, on s'en fout hein. On a déjà des résultats, les votes pas encore comptabilisés ne vont pas changer quoi que ce soit, on s'en tape.
Deux jours avant :
Surtout va voter, c'est important hein ! Tes ancêtres se sont sacrifiés pour ça, c'est un devoir civique de la plus haute importance ! T'es un facho si tu votes pas.
Bien sûr ! Chaque voix compte !
Exactement.
Deux jours avant :
Effectivement.
Heureusement que je n'ai pas voté, je le suis expat Suisse c'est pas pour rien.
Heureusement que je n'ai pas voté, je le suis expat Suisse c'est pas pour rien.
il y a 2 ans