InscriptionConnexion
Sauf que je te parle de qqun qui a taffe gamin dans la ferme, toi t'as sûrement rien foutu et passe ton temps enfermé sur des JV toute la journée comme un mongol
:ding:
"il a taffé gamin gngn" mais t'es un pur produit foromale élevé par JVC tu me parles de quoi le 0 tout une fourche c'est un outil mystique pour toi
:risitas_ahi:

Voilà mon lycée d'époque, tu vas me dire si ça a la dégaine d'une salle de sport

Image
il y a un an
Maire a 21 ans
:boomer:
155 habitants + viens d'une famille locale de grands propriétaires terriens
il y a un an
"il a taffé gamin gngn" mais t'es un pur produit foromale élevé par JVC tu me parles de quoi le 0 tout une fourche c'est un outil mystique pour toi

Voilà mon lycée d'époque, tu vas me dire si ça a la dégaine d'une salle de sport

Image
C'est pas parce que t'as vécu la que t'as fait le taf

De toute façon c'est sur que ça a un impact sur le physique tous les golgoths que je connais étaient sportifs enfants et adolescent c'est là qu'il faut l'être pour se forger un physique après c'est trop tard
il y a un an
Image

Des ogres il paraît
:journal:
il y a un an
C'est pas parce que t'as vécu la que t'as fait le taf

De toute façon c'est sur que ça a un impact sur le physique tous les golgoths que je connais étaient sportifs enfants et adolescent c'est là qu'il faut l'être pour se forger un physique après c'est trop tard
Ça a un impact, sauf qu'être de carrière paysanne, que ce soit en élevage ou petite cultures, c'est souvent gage de manque de ressources financières, d'alimentation pas toujours régulière et surtout d'un accès moindre à l'éducation en zone rurale, résultat on a souvent une bonne force physique mais on est moi du golgoth.

Le sport, c'est un autre milieu, souvent plus riches, les paysans ne sont généralement pas vraiment sportifs, sauf pour le loisir et encore
il y a un an
L'op ce déraciné qui bande sur un milieu qui lui est étranger tu sens l'animal derrière l'écran
il y a un an
bordel il a deux fois ces bras sans muscu
:cash_rage:
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a un an
Ça a un impact, sauf qu'être de carrière paysanne, que ce soit en élevage ou petite cultures, c'est souvent gage de manque de ressources financières, d'alimentation pas toujours régulière et surtout d'un accès moindre à l'éducation en zone rurale, résultat on a souvent une bonne force physique mais on est moi du golgoth.

Le sport, c'est un autre milieu, souvent plus riches, les paysans ne sont généralement pas vraiment sportifs, sauf pour le loisir et encore
Tu dis vraiment que des conneries j'ai des paysans du terroir dans la famille ce sont les gens qui mangent le mieux du monde, a chaque fois que j'y allais le repas durait 4h minimum des animaux entier a dévorer de la bonne cuisine, et soyons honnêtes la plupart son riches hein voire très riches
il y a un an
:naturliche2:
GIF
il y a un an
Tu dis vraiment que des conneries j'ai des paysans du terroir dans la famille ce sont les gens qui mangent le mieux du monde, a chaque fois que j'y allais le repas durait 4h minimum des animaux entier a dévorer de la bonne cuisine, et soyons honnêtes la plupart son riches hein voire très riches
Putain ce déconnecté total, oui tqt tous les éleveurs roulent sur l'or

Putain on sent le fantasme qui sort de la bouche de ce citadin, tqt ça s'encule la moitié du bétail en grillade aussi
:ahi:

Ils sont de quelle spécialité?Grande culture céréalière?
:Risitasse:
il y a un an
C'est sa formation, et il bossait dans l'exploitation familiale tenue par son frère
il y a un an
Image

Des colosses au patrimoine financier incommensurable
il y a un an
Putain ce déconnecté total, oui tqt tous les éleveurs roulent sur l'or

Putain on sent le fantasme qui sort de la bouche de ce citadin, tqt ça s'encule la moitié du bétail en grillade aussi
:ahi:

Ils sont de quelle spécialité?Grande culture céréalière?
:Risitasse:
Je sais pas mais y'a eu des grosses embrouilles dans ma famille et plusieurs frères et soeurs qui habitent la même rue ne se parlent plus tellement l'héritage énorme a créé des tensions
:nez:
il y a un an
Image

Des colosses au patrimoine financier incommensurable
Pk tu sors une photo de jeunes en CAP venus pour une journée découverte?
il y a un an
Je sais pas mais y'a eu des grosses embrouilles dans ma famille et plusieurs frères et soeurs qui habitent la même rue ne se parlent plus tellement l'héritage énorme a créé des tensions
Et voilà qu'il se rétracte

"J'ai des paysans dans ma famille wallah"

"Ah bon ils font quoi?"

"Je sais pas ils paysannent"
il y a un an
Pk tu sors une photo de jeunes en CAP venus pour une journée découverte?
Tu crois qu'on envoie pas nos gosses à l'école ?

Je t'ai dit dix milles fois, c'est là où j'ai obtenu mon diplôme agricole, ces jeunes sont en spécialité élevage en alternance, autrement dit ils bossent déjà, bien souvent chez leurs parents
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Dans mes landes ça désigne généralement les petits exploitants, mais ça couvre un milieu vaste, comme la notion d'agriculture en soi
il y a un an
"Généralement les agriculteurs sont très riches" putain ce forom
il y a un an
Un conseil l'op bande pas trop sur le monde paysan tu vas te faire sélectionné par la néo-ruralité comme tes frangins en mal de nature
il y a un an
Un conseil l'op bande pas trop sur le monde paysan tu vas te faire sélectionné par la néo-ruralité comme tes frangins en mal de nature
Bordel t'y connais vraiment rien khey

Mais alors rien de rien
il y a un an