InscriptionConnexion
Diode
Diode
2 ans
juste ne va pas dans le privé, Polytech c'est déja très bien, ca a un bon réseau. Profite en pour taper le top de la promo et te faire un réseau c'est ca qui compte
Les polytech (qui ont un nom honteux qui mérite d'être attaqué en justice) n'ont absolument aucun réseau et ce sont des écoles absolument terribles, je ne rigole pas c'est au niveau de l'école du bois, le seul espoir des mecs dans ces trucs c'est de partir à l'étranger et encore, vu les destinations
Quand tu sais que des flops 15 ont des partenariats avec des Ivy league et que n'importe qui peut y aller ça donne plus envie
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
Perso -> 40k après une école d’ingé random en alternance
Quelle école ?
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Les polytech (qui ont un nom honteux qui mérite d'être attaqué en justice) n'ont absolument aucun réseau et ce sont des écoles absolument terribles, je ne rigole pas c'est au niveau de l'école du bois, le seul espoir des mecs dans ces trucs c'est de partir à l'étranger et encore, vu les destinations
Quand tu sais que des flops 15 ont des partenariats avec des Ivy league et que n'importe qui peut y aller ça donne plus envie
Bwarf tu peux te faire tes bails. Y'a INP Grenoble qu'est pas mal, aussi ISTP des Mines st etienne qu'est accessible
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
juste ne va pas dans le privé, Polytech c'est déja très bien, ca a un bon réseau. Profite en pour taper le top de la promo et te faire un réseau c'est ca qui compte
Polytech le niveau est honteux, les maths sont une blague j'avais un meilleur niveau en sortie de dut
:cafe:

J'aurai du aller à la fac
il y a 2 ans
leboss
leboss
2 ans
l'usine sauf que t'es sur un ordi 40heures par semaine
:zhitler:
This
il y a 2 ans
Polytech le niveau est honteux, les maths sont une blague j'avais un meilleur niveau en sortie de dut

J'aurai du aller à la fac
Je confirme, jamais compris le délire des écoles d'ingé qui spamment les maths, au final en sortie d'école leurs étudiants n'ont pas le niveau
:Risitas_Cartman:
il y a 2 ans
En DEV je sais pas POLYTECH en vrai
il y a 2 ans
Ahient, après tant que c'est que les premières années ça va encore
il y a 2 ans
Les ingénieurs sont des esclaves en France. Ils ne se font pas respecter, leur salaire horaire est très faible par rapport à leurs compétences supérieures.
il y a 2 ans
Ayaoooo mais à quoi ça va vous servir ?

J'en ai fait aussi mais c'était parceque j'étais en filière d'informatique décisionnelle
il y a 2 ans
Ayaoooo mais à quoi ça va vous servir ?

J'en ai fait aussi mais c'était parceque j'étais en filière d'informatique décisionnelle
C'est la base l'algèbre linéaire.
il y a 2 ans