InscriptionConnexion
Oui, j'ai toujours été extrêmement timide, même au travail, des fois J ose pas dire bonjour, du coup certains même ne n'aiment pas à cause de ça alors que c'est juste que j osé pas.
Je connais ça, j'ai pas mal travaillé sur moi pour régler ce problème ca demande du temps mais surtout la motivation doit venir de toi. Faire le premier pas est toujours le plus dur, le "bah sors" n'est pas forcement une mauvaise chose, mais tu devrais te préparer un peu, t'as vraiment 0 potes près de toi avec qui sortir ? même une connaissance que tu pourrais chauffer ?
:HatsuneMikuDoute:
il y a 2 ans
Je connais ça, j'ai pas mal travaillé sur moi pour régler ce problème ca demande du temps mais surtout la motivation doit venir de toi. Faire le premier pas est toujours le plus dur, le "bah sors" n'est pas forcement une mauvaise chose, mais tu devrais te préparer un peu, t'as vraiment 0 potes près de toi avec qui sortir ? même une connaissance que tu pourrais chauffer ?
:HatsuneMikuDoute:
J'ai des amis, si on peut dire, du lycée que je vois 2 fois par an peut être
il y a 2 ans
22 ans
Full puceau
Juste mon bac
Pas d amis
Taf à leclerc à temps partiel à 1000 e au drive
4/10

Des questions
tu travaille au moins kheyou
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'ai des amis, si on peut dire, du lycée que je vois 2 fois par an peut être
essaie de sortir avec eux, un soir, va à un pub ou autre, juste trouve et intègre toi à un cercle, c'est ce qui a de plus dur mais une fois fait c'est parti. Faut savoir se rendre intéressant sans trop en faire, pas passer pour un conanrd mais faut que tu marques les esprits pour que les gens se disent "tiens, et si on appelait Jvcpower pour aller à *insérer emplacement* avec lui"
:HatsuneMikuPouce:
il y a 2 ans
essaie de sortir avec eux, un soir, va à un pub ou autre, juste trouve et intègre toi à un cercle, c'est ce qui a de plus dur mais une fois fait c'est parti. Faut savoir se rendre intéressant sans trop en faire, pas passer pour un conanrd mais faut que tu marques les esprits pour que les gens se disent "tiens, et si on appelait Jvcpower pour aller à *insérer emplacement* avec lui"
En fait en groupe je suis inexistant, en plus j'ai une voix assez aiguë pour un mec, et je pense que c'est en partie la cause de ma timidité tellement j'ai honte, en plus, à cause de la timidité je bégaye souvent.

Mais mes amis sont plus vraiment à côté en plus, et c'est pas vraiment des vrais amis je pense, après je sais pas trop ce que c'est d'avoir des amis en fait
il y a 2 ans
Oui, j'ai acheté une seat Ibiza avec mes économies, elle me sert juste à aller au travail
Il parlait d’un vélo
:risibo:
il y a 2 ans
T'as oublié forumeur de onche.org du coup 0/10
:Onche_celestin:
il y a 2 ans
Il parlait d’un vélo
:risibo:
J'ai un vieux vtt, j aime bien aller me promener avec en forêt l'été, ça me fait du bien
il y a 2 ans
En fait en groupe je suis inexistant, en plus j'ai une voix assez aiguë pour un mec, et je pense que c'est en partie la cause de ma timidité tellement j'ai honte, en plus, à cause de la timidité je bégaye souvent.

Mais mes amis sont plus vraiment à côté en plus, et c'est pas vraiment des vrais amis je pense, après je sais pas trop ce que c'est d'avoir des amis en fait
si t'as une voix aigue, sois le mec marrant du groupe. Pas lourd, marrant hein, ça sert a rien le charisme si la voix suit pas !
:HatsuneMikuSourire:

et au boulot y'a pas quelqu'un qui pourrait te plaire ou autre ?
:HatsuneMikuCoin:
il y a 2 ans
si t'as une voix aigue, sois le mec marrant du groupe. Pas lourd, marrant hein, ça sert a rien le charisme si la voix suit pas !

et au boulot y'a pas quelqu'un qui pourrait te plaire ou autre ?
:HatsuneMikuCoin:
Au boulot je suis un peu à l'écart en fait, pas grand monde me parle sauf, allez va te dépêcher de préparer la commande, etc

En fait je me fait commander par des gens qui font le même travail que moi
il y a 2 ans
Je vois pas trop mon avenir radieux en fait, trop timide, trop moche, pas d'argent, pas de charisme, etc
il y a 2 ans
Au boulot je suis un peu à l'écart en fait, pas grand monde me parle sauf, allez va te dépêcher de préparer la commande, etc

En fait je me fait commander par des gens qui font le même travail que moi
ah ouais, le problème est bien plus gros que ça en fait, apprends a te faire respecter + parle pour commencer, ca peut t'ouvrir des portes. entraine toi avec tes collègues t'as rien a perdre avec eux
il y a 2 ans
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
ah ouais, le problème est bien plus gros que ça en fait, apprends a te faire respecter + parle pour commencer, ca peut t'ouvrir des portes. entraine toi avec tes collègues t'as rien a perdre avec eux
Bah oui, en fait j'en ai rien à faire de ce travail de merde mais bizarrement je stress pour tout ce que je fais et j'essaye le faire du mieux possible alors que si demain je me fais virer ça sera pas grave.
il y a 2 ans
Bah oui, en fait j'en ai rien à faire de ce travail de merde mais bizarrement je stress pour tout ce que je fais et j'essaye le faire du mieux possible alors que si demain je me fais virer ça sera pas grave.
alors justement, profite en ! Fais des essais !
il y a 2 ans
Et j'ai oublié de dire, évidemment je suis un phasme, 1m85 et même pas 70 kilos
il y a 2 ans
Joue aux JV pour oublier
:KJdance:
il y a 2 ans
Non, rien d'intéressant, travail, et sinon je suis dans ma chambre h24 chez mes parents dans un village paumé en Bretagne
Lâches un peu ton écran et sort le soir ou je sais pas, mais sinon faut pas s'étonner
Personnes ne va venir à ta rencontre dans ta chambre, chez tes parents... A parler qu' a des inconnus sur le net
Et prendre un appart pour commencer... Non ,
Comme certains l'on dis t'a un taf, un salaire et le bac .... Mais si tu n'as aucun projet, Ni aucune ambition en même temps, ça ne va pas tomber du ciel tout cuit !
C'est que ça doit bien te convenir malgré tout cette situation
il y a 2 ans
fallait être beau
il y a 2 ans
aldo313
aldo313
2 ans
Lâches un peu ton écran et sort le soir ou je sais pas, mais sinon faut pas s'étonner
Personnes ne va venir à ta rencontre dans ta chambre, chez tes parents... A parler qu' a des inconnus sur le net
Et prendre un appart pour commencer... Non ,
Comme certains l'on dis t'a un taf, un salaire et le bac .... Mais si tu n'as aucun projet, Ni aucune ambition en même temps, ça ne va pas tomber du ciel tout cuit !
C'est que ça doit bien te convenir malgré tout cette situation
Sortir seul, c'est déjà pas si simple, alors quans tu es moche, et supra timide c'est hype malaisant.

Je l'avais fait y a 1 an à Rennes, cette honte, j'ai été dans un bar le soir, je prenais une table à moi tout seul, j'étais tout seul devant ma bière, que des yes life et moi solo à la table

La seule interaction, c'est une 7/10 qui me demande si elle peut prendre une chaise de ma table.. Genre comme si elle pensait que j'attendais des amis
il y a 2 ans