Ce sujet a été résolu
Etre moins HORNY, moins obsédé par les vulves et les seins ? Ou au contraire vous considérez ça comme une force
il y a 2 ans
On pourrait faire des tas de choses bénéfiques à l'humanité si les femmes passaient moins de temps dans notre tête
il y a 2 ans
Comme si ça te rendait moins HORNY
Bah c'est pas le cas?
Je croyais que c'était le but de l'opération
il y a 2 ans
Bah c'est pas le cas?
Il me semble que ça concerne uniquement l'impossibilité de se reproduire et que ça n'impacte pas du tout ton HORNYNESS
il y a 2 ans
T'inquiète à l'approche de la trentaine ça se tasse
Horrible d'ailleurs, quand où ça commence à marcher dans la vie tu perds cette envie de collégien de baiser partout tout le temps
Horrible d'ailleurs, quand où ça commence à marcher dans la vie tu perds cette envie de collégien de baiser partout tout le temps
il y a 2 ans
GoldenRetriever
2 ans
T'inquiète à l'approche de la trentaine ça se tasse
C'est probablement la raison pour laquelle les hommes ont tendance à mieux réussir dans les affaires ect une fois la trentaine atteinte
Dans nos 20s les femmes ruinent notre cerveau et nous empêchent d'atteindre notre potentiel maximum
Dans nos 20s les femmes ruinent notre cerveau et nous empêchent d'atteindre notre potentiel maximum
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Etre moins HORNY, moins obsédé par les vulves et les seins ? Ou au contraire vous considérez ça comme une force
Je suis presque assexuel doonc…
il y a 2 ans
C'est une force car elle te permet de baiser toute une nuit et cash a l'infinie
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans