Une femme et un juif, faut vraiment avoir aucun amour propre pour voter pour eux
https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
Une femme et un khey c’est mieux
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un clown il vient de demander une alliance au RN.
Rappels 2 jours avant :
https://www.europe1.fr/po[...]-eric-zemmour-4251432.amp
Rappels 2 jours avant :
il y a 2 ans
C'est un clown il vient de demander une alliance au RN.
Rappels 2 jours avant :
https://www.europe1.fr/po[...]-eric-zemmour-4251432.amp
Rappels 2 jours avant :
Exact, Bardella, le vote inutile disait Zemmour.
il y a 2 ans
Exact, Bardella, le vote inutile disait Zemmour.
Les deux crachent sur les prolos ce sont des partis de bourgeois.
il y a 2 ans
Les gens peuvent reprendre la vidéo pour faire des montages, Zemmour a été déjà repéré par mes radars quand il disait être en contact avec Macron.
il y a 2 ans
Le terme bourgeois est flou à nos jours, il faut dire les rentiers par rapport aux prolos.
il y a 2 ans
C'est très bien, Zemmour est en direct sur France 2, il a l'air heureux, je suis heureux avec lui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le terme bourgeois est flou à nos jours, il faut dire les rentiers par rapport aux prolos.
Peu importe les prolos et les smicards l'ont dans le cul RN ou Macron...
il y a 2 ans
Le RN à toujours le côté sociale du vieux menhir
Les bourgeois immonde c'est vraiment reconquête
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très bien, Zemmour est en direct sur France 2, il a l'air heureux, je suis heureux avec lui
Pour un mec passé pendant une dizaines d'années dans les médias c'est vraiment peu.
il y a 2 ans
Le RN à toujours le côté sociale du vieux menhir
Bof bof on a pas vu le RN dire quoi que ce soit sur la réforme des retraites
il y a 2 ans
Peu importe les prolos et les smicards l'ont dans le cul RN ou Macron...
Oui, c'est pas nouveau. Mais dans tous les cas, le problème français reste la dette organisée par les juifs, la non souveraineté nationale, manque de monnaie comme pour la Suisse, revoir l'industrie qui est vendue, revoir l'armée pour reprendre l'influence d'antan dans le monde et la gestion du peuple historique blanc et chrétien pour leur cohésion.
il y a 2 ans
Le délire prolo, classe de mes couilles, on va pas faire du Marx et Bourdieu pendant trente ans.
il y a 2 ans
Oui, c'est pas nouveau. Mais dans tous les cas, le problème français reste la dette organisée par les juifs, la non souveraineté nationale, manque de monnaie comme pour la Suisse, revoir l'industrie qui est vendue, revoir l'armée pour reprendre l'influence d'antan dans le monde et la gestion du peuple historique blanc et chrétien pour leur cohésion.
Il y a aucun complot juif on se douille nous mêmes en France, on a une économie axés sur les autres exemple : électricité gratuite pour l'Allemagne.
il y a 2 ans
Le délire prolo, classe de mes couilles, on va pas faire du Marx et Bourdieu pendant trente ans.
Pourtant c'est la stricte vérité.
il y a 2 ans
Pour un mec passé pendant une dizaines d'années dans les médias c'est vraiment peu.
C'est une belle réussite, 5 députés pour un parti qui a deux ans, c'est du bon boulot
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il y a aucun complot juif on se douille nous mêmes en France, on a une économie axés sur les autres exemple : électricité gratuite pour l'Allemagne.
Oui, oui, je sais déjà ta vision, il y a zéro complot.
il y a 2 ans
Les juifs sont pas responsables, bien entendu, va demander à Attali comment il a permis à Israël d'obtenir autant d'aides.
Le CRIF, c'est pour faire joli que les présidents font les courbettes.
Le CRIF, c'est pour faire joli que les présidents font les courbettes.
il y a 2 ans
Les méchants allemands qu'on parle de nazisme pour dire que le nationalisme, c'est forcément ça, c'est aussi Franco et comme si l'UE n'est pas ce que veulent les juifs, ils ont placé Glucksmann, leur but est de le faire élire, méchant Poutine.
Les nationalismes diabolisés dans le monde par les médias juifs. BlackRock a parasité pour les retraites en France et des juifs font la politique pour endetter, ce n'est pas le peuple français qui sabote, c'est ceux qui vendent la démocratie comme mauvaise si c'est nationaliste.
Les nationalismes diabolisés dans le monde par les médias juifs. BlackRock a parasité pour les retraites en France et des juifs font la politique pour endetter, ce n'est pas le peuple français qui sabote, c'est ceux qui vendent la démocratie comme mauvaise si c'est nationaliste.
il y a 2 ans