Ce sujet a été résolu
Miro-Shan
1 an
Soit c'est truqué, soit allez tous vous faire enculer, je retourne dans ma grotte de Pariah et de non vax et par conséquent non citoyen
Professions de foi très largement pas envoyées
Énormément de bureaux sans tous les bulletins de vote
Ou mis en place tardivement
Etc.
➡️ C’est officiel la France ne sait plus organiser correctement des élections ! Ou ne veut plus !…
#ElectionsEuropéennes2024
Translate post
4:27 PM · Jun 9, 2024
·
117.6K
Views
Énormément de bureaux sans tous les bulletins de vote
Ou mis en place tardivement
Etc.
➡️ C’est officiel la France ne sait plus organiser correctement des élections ! Ou ne veut plus !…
#ElectionsEuropéennes2024
Translate post
4:27 PM · Jun 9, 2024
·
117.6K
Views
il y a un an
Ça pue la fraude...Je pense qu Asselineau et Philippot ont été vole .J'en suis même certain .Tous les gens de mon entourage ,ont voté freixit .
il y a un an
Miro-Shan
1 an
Go expat, nique sa mere ce pays de juiffards, vivement le feu grégeois 

...
..........
..............
....................
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Battu par les chats
Pire
Le score d'Asselineau + Philippot en cumul : moins que les chats
Pire
Le score d'Asselineau + Philippot en cumul : moins que les chats
il y a un an
Désormais je vais accorder TOUT mon soutien à la RUSSIE, et je vais travailler activement de quelle que manière que ce soit pour la Russie.
Vu qu'on me garde prisonnier dans une Europe, et même plus la France qui n'est absolument PAS démocratique.
Je vais demander l'asile politique en Russie, et je rigole même pas
Vu qu'on me garde prisonnier dans une Europe, et même plus la France qui n'est absolument PAS démocratique.
Je vais demander l'asile politique en Russie, et je rigole même pas

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Miro-Shan
1 an
Intègre le mot compromis dans ton système de pensée sinon tu vas juste crever dans une grotte tout seul comme tu l'indiques tu manières pertinentes
il y a un an
Intègre le mot compromis dans ton système de pensée sinon tu vas juste crever dans une grotte tout seul comme tu l'indiques tu manières pertinentes
Oui un comprmomis bien choisi
On aurait placé un dentifrice Colgate Lustre Der Leyer Spécialité white Macron ça aurait été pareil !

On aurait placé un dentifrice Colgate Lustre Der Leyer Spécialité white Macron ça aurait été pareil !
il y a un an
Cette fois c'est décidé.
1 - Apprendre le Russe et un maximum sur la culture et le mode de vie
2 - Demander l'asile politique dans une lettre ouverte au président Poutine.
Fini de tourner en rond et chercher hypocritiquement du travail (ou de l'esclavage) dans des pays qu'on appelle "Démocratie" même en Asie du Sud-Est, qui sont tenues par les couilles par la même mafia qui casse les couilles à la France.
J'me tire chez les méchants, c'est décidé
Et ceux qui ont une conscience devraient faire pareil, pour ceux qui veulent "résister" bon courage. bande de tartelettes aux pommes

1 - Apprendre le Russe et un maximum sur la culture et le mode de vie
2 - Demander l'asile politique dans une lettre ouverte au président Poutine.
Fini de tourner en rond et chercher hypocritiquement du travail (ou de l'esclavage) dans des pays qu'on appelle "Démocratie" même en Asie du Sud-Est, qui sont tenues par les couilles par la même mafia qui casse les couilles à la France.
J'me tire chez les méchants, c'est décidé

Et ceux qui ont une conscience devraient faire pareil, pour ceux qui veulent "résister" bon courage. bande de tartelettes aux pommes

il y a un an
Miro-Shan
1 an
Pas besoin d'emmerder un prolo Abdoul. Tu peux aussi prendre un aller simple vers n'importe quel pays islamique.
il y a un an
Fcklescensurers
1 an
Ça pue la fraude...Je pense qu Asselineau et Philippot ont été vole .J'en suis même certain .Tous les gens de mon entourage ,ont voté freixit .
T'es biaisé par le faux rhum et ton entourage, c'est triste à dire mais il n'y a même pas besoin de truquer les élections
il y a un an
Fcklescensurers
1 an
Tous les gens que tu connais =/= de la majorité de la population, si ça se trouve tu connais le totalité des gens qui ont voté pour eux
faut arrêter avec cet argument de merde putain c'est ridicule
Ils ont un charisme d'huitre et un programme qui fait peut au golem, ils ne gagneront JAMAIS et c'est un mec qui a voté NDA aux présidentielles qui te dit ça
Ils ont un charisme d'huitre et un programme qui fait peut au golem, ils ne gagneront JAMAIS et c'est un mec qui a voté NDA aux présidentielles qui te dit ça
il y a un an
Y'a vraiment des gens qui votent pour ces trous de balles ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
le suffrage universel est une escroquerie. Les veaux iront toujours voter pour des candidats vendus par le système en croyant qu'ils votent contre ce dernier. LFI et RN se déteste mais ils se rassemblent autour du fait qu'ils sont des énormes GOLEMS 

il y a un an