Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était couru d'avance clé. On se fout beaucoup d'Asselineau sur la fameuse censure mais c'est pas faux qu'ils n'ont eu aucune publicité.
Ajoute à ca le manque d'union, c'était plié. De toute façon on peut pas sauver ce pays par les urnes.
Ajoute à ca le manque d'union, c'était plié. De toute façon on peut pas sauver ce pays par les urnes.
il y a 2 ans-PEMT
Vous attisée la haine sur les chats étrangers et vous le savez vous avez créé de la haine
80% des agressions de chats sont causés par des chats exotiques. Les femelles en chaleurs n'osent plus sortir. C'est ça la France aujourd'hui
il y a 2 ans
C'était couru d'avance clé. On se fout beaucoup d'Asselineau sur la fameuse censure mais c'est pas faux qu'ils n'ont eu aucune publicité.
Il abuse à pas s'allier aussi
il y a 2 ans
Il abuse à pas s'allier aussi
C'était couru d'avance
Impossible de faire plus de 1% sur le Frexit quand on ne passe pas dans les grands médias.
Les électeurs du parti animalistes sont des Golems qui votent pour un chat et le parti écolo a fait 2% car la cause écologique est très répandue. Tous ceux au dessus sont connus sur l'échiquier politique français.
C'est extrêmement simple de prévoir les élections.
Impossible de faire plus de 1% sur le Frexit quand on ne passe pas dans les grands médias.
Les électeurs du parti animalistes sont des Golems qui votent pour un chat et le parti écolo a fait 2% car la cause écologique est très répandue. Tous ceux au dessus sont connus sur l'échiquier politique français.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs80% des agressions de chats sont causés par des chats exotiques. Les femelles en chaleurs n'osent plus sortir. C'est ça la France aujourd'hui
Menteur
il y a 2 ans
C'était couru d'avance
Fier d'être un golem et les écolo ont fait 5%
il y a 2 ans
La vie est belle mon Ash elle est magnifique
Je suis totalement d'accord, et je jubile de ma soirée
il y a 2 ans
Je suis totalement d'accord, et je jubile de ma soirée
Ma soirée est refaite aussi je sautille partout en pensant au chat
il y a 2 ans
Ma soirée est refaite aussi je sautille partout en pensant au chat
J'ai été me chercher mon cigarre gentil
Putain les scores je m'y attendais pas, je pensais que c'était encore le dictateur qui allait avoir le dessus, le système fonctionne enfin
Putain les scores je m'y attendais pas, je pensais que c'était encore le dictateur qui allait avoir le dessus, le système fonctionne enfin
il y a 2 ans
J'ai été me chercher mon cigarre gentil
Fume pas trop non plus coupain
Je m'en fou un peu de bardella perso je suis heureux pour les Animaux
il y a 2 ans
Fume pas trop non plus coupain
Non tkt c'est trop cher pour que je m'y remette sérieusement, je préfère acheter de la lecture et des jeux videos
Moi je voulais voter soit les zanimaux soit Bardella, mais j'avais surtout peur qu'on ai encore la Macronie en tête donc c'est une double victoire
Moi je voulais voter soit les zanimaux soit Bardella, mais j'avais surtout peur qu'on ai encore la Macronie en tête donc c'est une double victoire
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0