InscriptionConnexion
Kagura
Kagura
2 ans
C'est chaud de voir ma petite soeur toute européenne toute blanche reproduire des délire de noix pour de sentir exister
:Kagura:

Sah faut désinstaller tiktok aus gossess
Perso j'ai abandonnéent pour ma soeur
:goldenlivre:

D'ailleurs de manière générale je crois que le reste de ma vie sera dans mon petit cocon de hobby et d'activité en dehors de la société actuelle
:goldenhein:

Ce moment quand tu commences à avoir des interactions avec des ados tu comprends que t'es devenu un vieux con
:goldenhein:

Mais aussi que le QI moyen a vachement chuté entre autres
:goldenweird:
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Bah techniquement elle devient un cassos blanche, mais elle commence a adopter un comportement de beurette spé NRJ12
Je parle des manières de cassos blanches pas de l'ethnie, du genre les meufs qui baisaient déjà en 5eme et étaient potentiellement enceinte en 3eme
:Top:

Et donc pour le contrôle du temps sur smartphone ?
il y a 2 ans
Dis lui de regarder Gintama
:DanceParty:
Elle se moque de moi parce que je lis des manga
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Je parle des manières de cassos blanches pas de l'ethnie, du genre les meufs qui baisaient déjà en 5eme et étaient potentiellement enceinte en 3eme

Et donc pour le contrôle du temps sur smartphone ?
Voilà
il y a 2 ans
Ça fait beurettes dévergondé surtout
il y a 2 ans
La généralisation/banalisation est devenue déprimante par contre
il y a 2 ans
Beurette mental vs kikoojap mental
:rire:

Elle doit dire la meme chise de toi a ses copines a mon avis
:rire:
il y a 2 ans
Je songe de plus en plus au Fou du Village Dream
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
La cassos de téléréalité, superficiel, mauvaise a l'école, sans passion, qui a son téléphone H24
La miskina
:jesus_marlou:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Ça fait beurettes dévergondé surtout
Non c'est général, maghrébines , blanches, noires, c'est un phénomène global spé Secret Story

Y'a encore peu les darons des beurettes étaient solides et les empêchaient de regarder ces conneries mais ils ont tous lâché avec notre génération
il y a 2 ans
Je compatie l'auteur. C'est terrible de voir sa petite sœur sombrer.

TikTok va vraiment pulvériser le cerveau des gosses (déjà que les nôtres sont en mauvais état
:jdgmiror:
)
La dernière fois j'ai vu une gamine scroller frénétiquement d'une vidéo à l'autre pendant une heure facilement, même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait à l'écran
:jdgmiror:
il y a 2 ans-PEMT
"sah"
:(
il y a 2 ans-PEMT
Je lock
:kali_fume:
GIF
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
C'est chaud de voir ma petite soeur toute européenne toute blanche reproduire des délire de noix pour de sentir exister

Sah faut désinstaller tiktok aus gossess
T’as des exemples crayon?
:AAH:
il y a 2 ans