Ce sujet a été résolu
Kagura
2 ans
C'est chaud de voir ma petite soeur toute européenne toute blanche reproduire des délire de noix pour de sentir exister
Sah faut désinstaller tiktok aus gossess
Perso j'ai abandonnéent pour ma soeur
D'ailleurs de manière générale je crois que le reste de ma vie sera dans mon petit cocon de hobby et d'activité en dehors de la société actuelle
Ce moment quand tu commences à avoir des interactions avec des ados tu comprends que t'es devenu un vieux con
Mais aussi que le QI moyen a vachement chuté entre autres
D'ailleurs de manière générale je crois que le reste de ma vie sera dans mon petit cocon de hobby et d'activité en dehors de la société actuelle
Ce moment quand tu commences à avoir des interactions avec des ados tu comprends que t'es devenu un vieux con
Mais aussi que le QI moyen a vachement chuté entre autres
il y a 2 ans
Bah techniquement elle devient un cassos blanche, mais elle commence a adopter un comportement de beurette spé NRJ12
Je parle des manières de cassos blanches pas de l'ethnie, du genre les meufs qui baisaient déjà en 5eme et étaient potentiellement enceinte en 3eme
Et donc pour le contrôle du temps sur smartphone ?
il y a 2 ans
Ronaldinho
2 ans
Dis lui de regarder Gintama
Elle se moque de moi parce que je lis des manga
il y a 2 ans
Je parle des manières de cassos blanches pas de l'ethnie, du genre les meufs qui baisaient déjà en 5eme et étaient potentiellement enceinte en 3eme
Voilà
il y a 2 ans
Beurette mental vs kikoojap mental
Elle doit dire la meme chise de toi a ses copines a mon avis

Elle doit dire la meme chise de toi a ses copines a mon avis

il y a 2 ans
La cassos de téléréalité, superficiel, mauvaise a l'école, sans passion, qui a son téléphone H24
La miskina
house music
il y a 2 ans
Ça fait beurettes dévergondé surtout
Non c'est général, maghrébines , blanches, noires, c'est un phénomène global spé Secret Story
Y'a encore peu les darons des beurettes étaient solides et les empêchaient de regarder ces conneries mais ils ont tous lâché avec notre génération
Y'a encore peu les darons des beurettes étaient solides et les empêchaient de regarder ces conneries mais ils ont tous lâché avec notre génération
il y a 2 ans
Je compatie l'auteur. C'est terrible de voir sa petite sœur sombrer.
TikTok va vraiment pulvériser le cerveau des gosses (déjà que les nôtres sont en mauvais état
)
La dernière fois j'ai vu une gamine scroller frénétiquement d'une vidéo à l'autre pendant une heure facilement, même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait à l'écran
TikTok va vraiment pulvériser le cerveau des gosses (déjà que les nôtres sont en mauvais état
La dernière fois j'ai vu une gamine scroller frénétiquement d'une vidéo à l'autre pendant une heure facilement, même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait à l'écran
il y a 2 ans-PEMT
Kagura
2 ans
C'est chaud de voir ma petite soeur toute européenne toute blanche reproduire des délire de noix pour de sentir exister
T’as des exemples crayon?
il y a 2 ans