InscriptionConnexion
C'est chaud de voir ma petite soeur toute européenne toute blanche reproduire des délire de noix pour de sentir exister
:Kagura:

Sah faut désinstaller tiktok aus gossess
il y a 2 ans
Tu lui en as déjà parlé
:Oopsi:
?
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
toute
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
J’ai peur pour la mienne, elle n’a que 8 ans dans un monde de tarés
:(
il y a 2 ans
toute
il y a 2 ans
Et au lieu de jouer ton rôle tu fais un topic ici.
:interloque:
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Tu lui en as déjà parlé
:Oopsi:
?
Elle comprend pas c'est comme si les délire de p'tite bouffe superficiel lui avait dévoré le cervaux
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
C'est chaud de voir ma petite soeur toute européenne toute blanche reproduire des délire de noix pour de sentir exister

Sah faut désinstaller tiktok aus gossess
Ta sœurs nous appartient
:igo:
il y a 2 ans
- parle lui
- dénigre poliment ce qu'elle écoute, dis que c'est de la musique de cassos (ce qui est vrai)
- dis qu'elle est vulgaire et qu'elle finira avec un cassos, que les gens se moqueront d'elle

rappelle toi : la moquerie est 100 fois plus efficace sur une femme et que l'opposition autoritaire
:sans:
il y a 2 ans
Et au lieu de jouer ton rôle tu fais un topic ici.
:interloque:
J'ai déjà essayer et son Qi est désastreux
il y a 2 ans
la meme, inutile de leur faire entendre raison, ce sont des femmes... ce qui veut dire qu'elle changeront forcement d'avis
:ZemmourRire:
il y a 2 ans
- parle lui
- dénigre poliment ce qu'elle écoute, dis que c'est de la musique de cassos (ce qui est vrai)
- dis qu'elle est vulgaire et qu'elle finira avec un cassos, que les gens se moqueront d'elle

rappelle toi : la moquerie est 100 fois plus efficace sur une femme et que l'opposition autoritaire
:sans:
Bah oui j'ai déjà essayer, je pourrais y a allez plus fort mais je vais me faire niquer par ma belle mère la cassos
il y a 2 ans
Non plus sérieusement l op interdit lui

Rap

Culture des cité et de la dechance

Bref éduqur la
il y a 2 ans-PEMT
Baise la
Image
il y a 2 ans-PEMT
Les manières des cassos blanches sont pas mieux
:Top:

Il faut lutter contre la cassosserie en général, elle a quel âge ? Tes parents mettent pas de limite au smartphone ?
il y a 2 ans-PEMT
J’ai le même problème mais elle ne veut pas comprendre....Je vais devoir sévir si ça continue
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Les manières des cassos blanches sont pas mieux

Il faut lutter contre la cassosserie en général, elle a quel âge ? Tes parents mettent pas de limite au smartphone ?
Bah techniquement elle devient un cassos blanche, mais elle commence a adopter un comportement de beurette spé NRJ12
il y a 2 ans
Rip
il y a 2 ans
La cassos de téléréalité, superficiel, mauvaise a l'école, sans passion, qui a son téléphone H24
il y a 2 ans
Dis lui de regarder Gintama
:DanceParty:
il y a 2 ans