Ce sujet a été résolu
C'est chaud de voir ma petite soeur toute européenne toute blanche reproduire des délire de noix pour de sentir exister
Sah faut désinstaller tiktok aus gossess
il y a 2 ans
Finance
2 ans
Tu lui en as déjà parlé
?
Elle comprend pas c'est comme si les délire de p'tite bouffe superficiel lui avait dévoré le cervaux
il y a 2 ans
Kagura
2 ans
C'est chaud de voir ma petite soeur toute européenne toute blanche reproduire des délire de noix pour de sentir exister
Ta sœurs nous appartient
il y a 2 ans
- parle lui
- dénigre poliment ce qu'elle écoute, dis que c'est de la musique de cassos (ce qui est vrai)
- dis qu'elle est vulgaire et qu'elle finira avec un cassos, que les gens se moqueront d'elle
rappelle toi : la moquerie est 100 fois plus efficace sur une femme et que l'opposition autoritaire
- dénigre poliment ce qu'elle écoute, dis que c'est de la musique de cassos (ce qui est vrai)
- dis qu'elle est vulgaire et qu'elle finira avec un cassos, que les gens se moqueront d'elle
rappelle toi : la moquerie est 100 fois plus efficace sur une femme et que l'opposition autoritaire
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
Et au lieu de jouer ton rôle tu fais un topic ici.
J'ai déjà essayer et son Qi est désastreux
il y a 2 ans
la meme, inutile de leur faire entendre raison, ce sont des femmes... ce qui veut dire qu'elle changeront forcement d'avis
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
- parle lui
Bah oui j'ai déjà essayer, je pourrais y a allez plus fort mais je vais me faire niquer par ma belle mère la cassos
il y a 2 ans
Non plus sérieusement l op interdit lui
Rap
Culture des cité et de la dechance
Bref éduqur la
Rap
Culture des cité et de la dechance
Bref éduqur la
il y a 2 ans-PEMT
Les manières des cassos blanches sont pas mieux
Il faut lutter contre la cassosserie en général, elle a quel âge ? Tes parents mettent pas de limite au smartphone ?
Il faut lutter contre la cassosserie en général, elle a quel âge ? Tes parents mettent pas de limite au smartphone ?
il y a 2 ans-PEMT
J’ai le même problème mais elle ne veut pas comprendre....Je vais devoir sévir si ça continue 

il y a 2 ans-PEMT
Sc2Go1
2 ans
Les manières des cassos blanches sont pas mieux
Bah techniquement elle devient un cassos blanche, mais elle commence a adopter un comportement de beurette spé NRJ12
il y a 2 ans
La cassos de téléréalité, superficiel, mauvaise a l'école, sans passion, qui a son téléphone H24
il y a 2 ans