Ce sujet a été résolu
C'est plus cher que les alternatives avec le même hardware.
Pour la batterie, je conseille le modèle avec les proc amd, ils ont des meilleurs drivers sur linux et un meilleur ratio performance / watt.
L'avantage principal, à mes yeux, c'est la possibilité de changer tous les composants de ton laptop. Tout est réparable.
Pour les inconvénients, je dirais que le clavier a tendance à laisser des traces sur l'écran lorsque le laptop est fermé. Il y a aussi quelques problèmes avec le bios.
Pour la batterie, je conseille le modèle avec les proc amd, ils ont des meilleurs drivers sur linux et un meilleur ratio performance / watt.
L'avantage principal, à mes yeux, c'est la possibilité de changer tous les composants de ton laptop. Tout est réparable.
Pour les inconvénients, je dirais que le clavier a tendance à laisser des traces sur l'écran lorsque le laptop est fermé. Il y a aussi quelques problèmes avec le bios.
il y a un an
Tu devrais avoir honte.
Tout ça pour obtenir de l'attention virtuelle...
il y a un an
Une vidéo, on est en 2024

il y a un an
T'as pas peur de te le faire voler ton pad dis donc
Non, y a pas de raison. Je ne le sors qu'en terrasse. Et c'est pas le dernier modèle.
il y a un an
Tu devrais avoir honte.
il y a un an
7 pages.
Arrête ta mauvaise fois.
Honte de montrer tes seins sur internet pour obtenir de l'attention.
Arrête ta mauvaise fois.
il y a un an
7 pages.
Arrête ta mauvaise fois.
Arrête ta mauvaise fois.
7 pages en 3 jours.
Sincère
j'aime partager ma nudité, IVL comme IRL. D'ailleurs en septembre c'est nudisme en Espagne.

Sincère

j'aime partager ma nudité, IVL comme IRL. D'ailleurs en septembre c'est nudisme en Espagne.

il y a un an