Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, elle est jolie en dépit de la surdose de maquillage.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
J'aime pas les arabes mais je lui souhaite de se faire selectionned par des chances
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
elle est très belle, y a juste le piercing et le style qui peut gêner mais elle reste 3 pts au dessus des bledardes menton fuyant qu'ils vont marier
il y a 2 ans
en parlant objectivement du coup c'est quoi le soucis, la forme de ses yeux, son nez ? tros gros, mauvaise forme ?
la machoire ?
la machoire ?
il y a 2 ans
oué, vous faites le choix du forum que vous voulez, faudra pas venir chialer dans 1 an
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoué, vous faites le choix du forum que vous voulez, faudra pas venir chialer dans 1 an
Tu va pas me casser les couilles la e-pop
il y a 2 ans
Tu va pas me casser les couilles la e-pop
je fais rien vous êtes les artisans de votre propre destruction à encourager des first de merde et à promouvoir le pyjisme dans 2 ans vous maudissez ce qu'est devenu le forum on connait la musique
il y a 2 ans
@milafique sur X
vous en pensez quoi ? ils ont raison ?
Je pense que ca a rien a voir avec l'islamophobie, le gauchisme, le nazisme ou autre, juste avec l'age et le style de vie.
il y a 2 ans
Personnellement je n'aime pas les femmes qui ont un visage poupon avec des traits trop fins.
Ni les femmes trop frêles que tu casses en deux juste en chahutant.
Elle respire la solidité Mila, le genre de physique de Suédoise ou Norvégienne qui convient à un vrai chad pour produire une descendance digne.
Ni les femmes trop frêles que tu casses en deux juste en chahutant.
Elle respire la solidité Mila, le genre de physique de Suédoise ou Norvégienne qui convient à un vrai chad pour produire une descendance digne.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ça va 7/10
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
@milafique sur X
vous en pensez quoi ? ils ont raison ?
La photo de sont énorme fiak la qui la post ? :ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans
Mec t'es dans l'extrême là.
Pour moi elle ressemble à une femme je n'ai pas de doute en la voyant.
Pour moi elle ressemble à une femme je n'ai pas de doute en la voyant.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans