Créer un compteSe connecter
C'EST UN DÉRÈGLEMENT CLIMATIQUE OK?
:enerve:
Ça fait un moment qu'ils le disent plus le "dérèglement climatique", ils ont peur qu'on comprenne qu'ils se foutent de notre gueule
:youpi_matin:

Donc la meilleure technique c'est de pas en parler et de faire l'autruche jusqu'à ce qu'il fasse chaud et la ils pourront recommencer
il y a 2 ans
Cé le raychofement bande de négazionists fachau komplotissts !!!
Vou konfonday métaiho é klima !!!
:sciencepette:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
La banquise qui font a une vitesse HALLUCINANTE
:greta_clope_2:
Vraiment ? Il fait super bon aujourd'hui ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Les KJ en sueur
:bronzage_explosif:
il y a 2 ans
Ça fait un moment qu'ils le disent plus le "dérèglement climatique", ils ont peur qu'on comprenne qu'ils se foutent de notre gueule

Donc la meilleure technique c'est de pas en parler et de faire l'autruche jusqu'à ce qu'il fasse chaud et la ils pourront recommencer
Au contraire je trouve qu'on entend de plus en plus "dérèglement"
:cigarette_1:

Je travaille en extérieur et je vois passer BEAUCOUP de clients. Ironiquement je lance souvent avec malice un "brrrr qu'est ce qu'il fait froid, c'est à cause du réchauffement climatique"
:Antonchigurh:

La t'as 3 types de réponses:
_les gens qui commencent à comprendre la douille
_les gens qui buguent dans leur cerveau
:Giga_malaise:

_les turbos golems qui se croient malin avec leur explication prête à penser "mais non jeune homme (vous êtes un idiot) , ce sont les effets du dérèglement climatique et c'est très grave (vite mon pass carbone) "
:risibo:

Il ya de plus en plus de la 1ere catégorie mais aussi de plus en plus de fdp de la dernière catégorie
il y a 2 ans
Au contraire je trouve qu'on entend de plus en plus "dérèglement"

Je travaille en extérieur et je vois passer BEAUCOUP de clients. Ironiquement je lance souvent avec malice un "brrrr qu'est ce qu'il fait froid, c'est à cause du réchauffement climatique"
:Antonchigurh:

La t'as 3 types de réponses:
_les gens qui commencent à comprendre la douille
_les gens qui buguent dans leur cerveau
:Giga_malaise:

_les turbos golems qui se croient malin avec leur explication prête à penser "mais non jeune homme (vous êtes un idiot) , ce sont les effets du dérèglement climatique et c'est très grave (vite mon pass carbone) "
:risibo:

Il ya de plus en plus de la 1ere catégorie mais aussi de plus en plus de fdp de la dernière catégorie
Les derniers c'est l'effet du vaccin khey
:ding:
il y a 2 ans
L'OP ils ont pourtant bien expliqué à la télévision et sur les réseaux sociaux que c'est dû à un événement climatologique exceptionnel qui peut durer plusieurs semaines.
:Mickey_face:

Rien de complotiste là-dedans donc, surtout que le réchauffement climatique a été démontré par de nombreuses recherches et notamment un rapport alarmant du GIEC

J'imagine que tu n'es pas vacciné avec tes propos complotistes
il y a 2 ans
L'OP ils ont pourtant bien expliqué à la télévision et sur les réseaux sociaux que c'est dû à un événement climatologique exceptionnel qui peut durer plusieurs semaines.
:Mickey_face:

Rien de complotiste là-dedans donc, surtout que le réchauffement climatique a été démontré par de nombreuses recherches et notamment un rapport alarmant du GIEC

J'imagine que tu n'es pas vacciné avec tes propos complotistes
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Onn les entends moins sur le réchauffement climatique en ce moment, ils sont bien sages ces fils de pute
Maintenant c'est le changement climatique
:Zidahi:
il y a 2 ans
Onn les entends moins sur le réchauffement climatique en ce moment, ils sont bien sages ces fils de pute
Cette fumisterie qu’est le fameux réchauffement climatique
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
miami sous les eaux en 2020
:Pharos_policier:

new york avec les poissons
:Pharos_policier:

2024 ===>
:ents1:
Plus d'essence sur la planète en 2025