InscriptionConnexion

CHAUD
:risidoute:
il y a un an
le corps enseignant en 2k24
il y a un an
le partie qui prônent la tolérance, qui est en réalité le plus intolérant, quelle ironie
:Oopsi:
il y a un an
c'est vrai qu'à y réfléchir ils sont tous detestables ces golems de merde
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Elle contracte pas
:ashley_tired:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an
Encore une fois et je le redirai toujours, peu importe ses revendications et si on a raison ou tort, on décrédibilise forcément sa cause en ayant un comportement hystérique
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un an
Ça mérite un mot dans le carnet
:Cestinchat:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
:trolling_goofy:
Bordel
/ban gladosai
il y a un an
des vieux fossiles macronistes qui sont en charge le bon déroulement des opérations

MICHEL, assesseur et ancien de la CGT qui ramène l'URNE PLEINE dans le LOCAL en la BOURRANT allègrement
il y a un an
Ils sont tous à 200% dans leur rôle à jouer leur petite saynète avec du zèle, puisque c'est pour la République
:risibo:
Image
il y a un an
Pourquoi elle chiale au pire elle prends sa liste qu'elle a reçu chez elle et fait pas chier son monde
:dante_boomer:
il y a un an
L'histérique gauchiste habituelle qui explose toute seule, même les PNJ assesseurs sont éberlués

le bibi à la fin je sais pas si il trolle ou si il est sincère
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Ils sont tous à 200% dans leur rôle à jouer leur petite saynète avec du zèle, puisque c'est pour la République
:risibo:
Consultation démocratique, scrutin pour les élections europeennes , France 2024.
il y a un an
ces fils de pute de gauchistes sont complètement ravagés
:Crie:
:vide_gris:
il y a un an
Collaboratrice de les strème droite
:pikachumonster:
il y a un an
eugneu je peu po votay pour la destruction de mon pays mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiin
:Vieillard_venere:
il y a un an
Consultation démocratique, scrutin pour les élections europeennes , France 2024.
Ptn faut que Delacroix revienne, ça aurait de la gueule en 3x4m sur toile au musée d'Orsay
:hype:
Image
il y a un an
Par contre moi a mon bureau de vote il n'y avait personne pour regarder ce que je prenais j'aurai du prendre toutes les feuilles LFI
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an

CHAUD
Le gars a la fin « Wollah elle a dji tout haut c’que tout l’monde pense tout bas »
:ashley_tired:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an