Ce sujet a été résolu
le partie qui prônent la tolérance, qui est en réalité le plus intolérant, quelle ironie
il y a un an
c'est vrai qu'à y réfléchir ils sont tous detestables ces golems de merde
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Elle contracte pas
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
Encore une fois et je le redirai toujours, peu importe ses revendications et si on a raison ou tort, on décrédibilise forcément sa cause en ayant un comportement hystérique
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
des vieux fossiles macronistes qui sont en charge le bon déroulement des opérations
MICHEL, assesseur et ancien de la CGT qui ramène l'URNE PLEINE dans le LOCAL en la BOURRANT allègrement
MICHEL, assesseur et ancien de la CGT qui ramène l'URNE PLEINE dans le LOCAL en la BOURRANT allègrement
il y a un an
Ils sont tous à 200% dans leur rôle à jouer leur petite saynète avec du zèle, puisque c'est pour la République
il y a un an
Pourquoi elle chiale au pire elle prends sa liste qu'elle a reçu chez elle et fait pas chier son monde
il y a un an
L'histérique gauchiste habituelle qui explose toute seule, même les PNJ assesseurs sont éberlués
le bibi à la fin je sais pas si il trolle ou si il est sincère

le bibi à la fin je sais pas si il trolle ou si il est sincère

il y a un an
Ils sont tous à 200% dans leur rôle à jouer leur petite saynète avec du zèle, puisque c'est pour la République
Consultation démocratique, scrutin pour les élections europeennes , France 2024.
il y a un an
eugneu je peu po votay pour la destruction de mon pays mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiin
il y a un an
Consultation démocratique, scrutin pour les élections europeennes , France 2024.
il y a un an
Par contre moi a mon bureau de vote il n'y avait personne pour regarder ce que je prenais j'aurai du prendre toutes les feuilles LFI
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
SalutLesGars
1 an
CHAUD
Le gars a la fin « Wollah elle a dji tout haut c’que tout l’monde pense tout bas »
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an