Ce sujet a été résolu
Edge et Chrome
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Dommage que l'on ne puisse pas faire de sondages, mais edge gagnerait de ce que je vois sur le topic
il y a 2 ans
Les forumeurs qui critiquent Edge sont bloqués en 2017, des bons golems qui l’ont même pas testé
il y a 2 ans
Jamais test Chrome
J'ai presque connu que Firefox, mais depuis 3 ans sous Brav maintenant.
Test à la va vie Opera, sans trop d'avis mais l'érgo avait l'air pas mal.
Je dirais Edge, c'est pas ChatProgrammé qui va changer la donne
J'ai presque connu que Firefox, mais depuis 3 ans sous Brav maintenant.
Test à la va vie Opera, sans trop d'avis mais l'érgo avait l'air pas mal.
Je dirais Edge, c'est pas ChatProgrammé qui va changer la donne
il y a 2 ans
Ronaldinho
2 ans
Les forumeurs qui critiquent Edge sont bloqués en 2017, des bons golems qui l’ont même pas testé
J'ai testé récemment j'y comprends rien, je déteste l'interface
il y a 2 ans
edge à une ux completemet aux fraises ...
autrement en terme de perf il etais tres bon jusqu'a ce que chrome le ratrape avec une meilleure gestion des onglet silencieux
donc maintenant Edge est sans doute le navigateur le plus usine à gaz du marché, ils forcent comme des malades autour de bing et c'est assez chiant
si ils veulent faire mieux il faut faire un truc minimaliste et revoir l'interface
autrement en terme de perf il etais tres bon jusqu'a ce que chrome le ratrape avec une meilleure gestion des onglet silencieux
donc maintenant Edge est sans doute le navigateur le plus usine à gaz du marché, ils forcent comme des malades autour de bing et c'est assez chiant
si ils veulent faire mieux il faut faire un truc minimaliste et revoir l'interface
il y a 2 ans