Créer un compteSe connecter
Tu peux les faire chier en prévenant le préfet, ça va annuler l'élection et ils devront revenir tenir les bureaux ces filles de pute
:Crie:
Ils ne vont rien faire sur des "on dit"
même si un groupe de personne témoigne ça me parait surréaliste qu'ils annulent le truc
il y a 2 ans
Merci je n'aime pas ton drapeau lgbt mais t'as l'air quand même sympathique humainement
Merci, c'est vrai que niveau sexe je suis passif hyper sexe mais hors sexd je suis assez cool même si râleur
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
J'ai une tête et le style du rital du sud ça doit peser dans la balance
:se_retient:
il y a 2 ans
Zernard
Zernard
2 ans
Merci, c'est vrai que niveau sexe je suis passif hyper sexe mais hors sexd je suis assez cool même si râleur
je suis un gros râleur aussi
il y a 2 ans
ça va physiquement ils sont quasi pareils que les français c'est cool
il y a 2 ans
1) On arrive moi et un membre de la famille, très classes comme d'habitude. Nous prenons chacun le bulletin de Marion, on entend "Les fachos sont arrivés !" de la part des types dans le bureau de vote en face ils ont le droit de faire ça ? Passons.

2) Le membre de ma famille qui votait avant moi prénom français nom français, ils lui parlent de façon désagréable.
Moi je passe, ils lisent prénom français et quand ils voient mon nom de famille italien d'un coup ça change d'attitude elles sont toutes sourires elles me regardent comme si elles voulaient mon cul.
"Waw c'est Italien ou c'est corse ? blablabla ça vient d'où ? J'adore l'Italie je veux ta b..." bref

C'est quoi leur problème à dénigrer la France et les français et à sucer tout ce qui est étranger sans déconner ?
:jesus_zoom_visage:
Voter pour la fille d'un agent israélien est vraiment le pire vote, derrière mêmes animaliers
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Voter pour la fille d'un agent israélien est vraiment le pire vote, derrière mêmes animaliers
:Risitas_wtf:
Je m'en fous de leur ethnie ils représentent mes convictions ils sont sérieux et crédibles contrairement aux autres candidats alors je vote pour eux même si j'ai failli voté Jean Lassalle
il y a 2 ans
Moi c'est 50/50 mais français de cœur à 100%
il y a 2 ans
je suis un gros râleur aussi
J'essaie de moins râler mais c'est dur
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Zernard
Zernard
2 ans
J'essaie de moins râler mais c'est dur
Non il faut râler ça permet de faire barrage à la connerie au moins dans la forme
il y a 2 ans