qui veulent pas voter car le parlement aurait aucun pouvoir
alors que asselineau présente lui même sa liste
Pourquoi il fait ça si le parlement a 0 pouvoir ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqui veulent pas voter car le parlement aurait aucun pouvoir
Pour faire comme Farage en Angleterre...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je viens de voter pour lui
"l'éléction ne sert a rien, le parlement n'a aucun pouvoir"
"votez pour ma liste on va changer les choses grâce au parlement"
"votez pour ma liste on va changer les choses grâce au parlement"
il y a 2 ans
vous servez a rien toute l'année, et une fois tous les 5 ans on vous demande de bouger votre cul, faites le, ou ne vous plaignez PLUS JAMAIS du GR
il y a 2 ans-PEMT
Pour faire du Nigel Farage au parlement européen
Ca sert a rien de faire quoi que ce soit au parlement, il n'a aucun pouvoir et ne sert a rien non ?
il y a 2 ans
t'es conscient que ce discours marche pour n'importe quel argument et vision politique ?
t'es conscient que si les états ont des partis de droite au pouvoir, et que le parlement européen est de droite, alors on peut reformer la commission ?
t'es conscient que si les états ont des partis de droite au pouvoir, et que le parlement européen est de droite, alors on peut reformer la commission ?
il y a 2 ans
bah alors ? on se tait les golem nihilistes qui refusent de bouger leur cul bouffé par les vers une fois tous les 5 ans mais se plaignent du GR toute l'année ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParle mieux du big A
asselineau l'enculeur de mouche qui pousse les gens a s'abstenir de tout vote mais qui se présente a des elections qu'il prétend totalement inutiles
il y a 2 ans
vous servez a rien toute l'année, et une fois tous les 5 ans on vous demande de bouger votre cul, faites le, ou ne vous plaignez PLUS JAMAIS du GR
C'est bien tu viens de résumer en quoi le vote c'est la soumission mentale. Le votant se met à croire que ce qui lui arrive est la faute de son voisin qui "n'a pas voté" ou "pas voté comme il faut"
Et puis ensuite 5 ans d'inaction politique. Sale cuck c'est ca qu'il faut souligner c'est que pendant 5 années les millions de cucks de votants sont pas foutu de s'organiser eux même. On met un bout de papier on chiale des résultats et on fait rien...
Ca fait 40 piges qu'on impose le GR sans avoir demandé l'avis de personne et tu nous dis qu'on devrait pas se plaindre parce qu'on a pas voté aux européennes ? Faut redescendre. Y'a pas de solution politique on est sous occupation par une force qui tient à cause de l'illusion de choix.
J'encule ton vote, j'hésitais à y aller maintenant c'est décidé j'irais pas parce que tu m'as bien rappelé la race de cucks que j'ai pas envie de croiser. Je vais plutôt continuer à économiser et bien me barrer de ce pays de mongoles qui fonce dans la guerre et qui parle de la couleur des sandales de macron au JT de 13h la putain de sa race
Et puis ensuite 5 ans d'inaction politique. Sale cuck c'est ca qu'il faut souligner c'est que pendant 5 années les millions de cucks de votants sont pas foutu de s'organiser eux même. On met un bout de papier on chiale des résultats et on fait rien...
Ca fait 40 piges qu'on impose le GR sans avoir demandé l'avis de personne et tu nous dis qu'on devrait pas se plaindre parce qu'on a pas voté aux européennes ? Faut redescendre. Y'a pas de solution politique on est sous occupation par une force qui tient à cause de l'illusion de choix.
J'encule ton vote, j'hésitais à y aller maintenant c'est décidé j'irais pas parce que tu m'as bien rappelé la race de cucks que j'ai pas envie de croiser. Je vais plutôt continuer à économiser et bien me barrer de ce pays de mongoles qui fonce dans la guerre et qui parle de la couleur des sandales de macron au JT de 13h la putain de sa race
il y a 2 ans
y'a des pays hors ue qui n'ont pas d'immigration de masse de peuplement et ne prennent pas de migrants
y'a pas besoin de sortir de l'ue
heureusement qu'on était dans l'ue quand y'a eu le covid, sinon on aurait jamais pu faire toutes les dettes qu'on a fait pour faire tourner la france a l'arrêt, pas a des taux zéro en tout cas
maintenant l'économie française a été formatée a celle de l'ue, en sortir serait totalement idiot, il suffit de changer la commission pour changer l'ue
les textes ça se fait et ça se défait, sur l'immigration il sera possible d'avoir la majorité absolue
y'a pas besoin de sortir de l'ue
heureusement qu'on était dans l'ue quand y'a eu le covid, sinon on aurait jamais pu faire toutes les dettes qu'on a fait pour faire tourner la france a l'arrêt, pas a des taux zéro en tout cas
maintenant l'économie française a été formatée a celle de l'ue, en sortir serait totalement idiot, il suffit de changer la commission pour changer l'ue
les textes ça se fait et ça se défait, sur l'immigration il sera possible d'avoir la majorité absolue
il y a 2 ans
C'est bien tu viens de résumer en quoi le vote c'est la soumission mentale. Le votant se met à croire que ce qui lui arrive est la faute de son voisin qui "n'a pas voté" ou "pas voté comme il faut"
prend une douche et va voter le golem
arrête de te chercher des excuses
personne a dit qu'il fallait rien faire le reste des 5 ans, j'ai juste dis que VOUS ne faites rien en général, et que le minimum c'est d'aller voter pour n'importe quel parti anti GR
ordure cosmopolite
arrête de te chercher des excuses
personne a dit qu'il fallait rien faire le reste des 5 ans, j'ai juste dis que VOUS ne faites rien en général, et que le minimum c'est d'aller voter pour n'importe quel parti anti GR
ordure cosmopolite
il y a 2 ans
la propagande d'asselineau je la connais depuis 10 piges, vous vous croyez au dessus de la masse mais il fait de vous des impuissants.
au final asselineau présente sa liste a ces elections "totalement inutiles"
mais vu qu'il a dit que elles servaient a rien, personne va aller voter pour lui
au final asselineau présente sa liste a ces elections "totalement inutiles"
mais vu qu'il a dit que elles servaient a rien, personne va aller voter pour lui
il y a 2 ans
Ca sert a rien de faire quoi que ce soit au parlement, il n'a aucun pouvoir et ne sert a rien non ?
Ces interventions pourraient réveiller certains français qui dorment encore
Farrage était au parlement européen avant que l'UK n'en sorte
il y a 2 ans
asselineau l'enculeur de mouche qui pousse les gens a s'abstenir de tout vote mais qui se présente a des elections qu'il prétend totalement inutiles
Le big A vaincra
il y a 2 ans
Ces interventions pourraient réveiller certains français qui dorment encore
l'angleterre a la city, et a la livre sterling, et est une ile avec des frontières naturelles (l océan)
la france n'est pas l'angleterre
reformer la commission est préférable a une sortie, sortie que les français refuseront de toute façon
mais a minima allez voter asselineau alors, mais bougez vous
la france n'est pas l'angleterre
reformer la commission est préférable a une sortie, sortie que les français refuseront de toute façon
mais a minima allez voter asselineau alors, mais bougez vous
il y a 2 ans
Je viens de voter pour lui
Zisse
https://image.noelshack.com[...]3/1630524653-27taymkk.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans