Ce sujet a été résolu
Bien le bonjour mes amis dégen amateurs de pixels
Si vous avez cliqué sur ce topic c'est que vous êtes un branleur, mais un branleur actif !
Qui ne se contente pas de seulement regarder passivement des scènes lubriques mais interagit avec et participe AC-TI-VE-MENT à l'avancement de l'histoire
En assistant le héro à B+V sa belle mère possédant d'opulentes miches ou bien en aidant l'héroïne à prendre son bain quotidien de miel de couilles
Et c'est pour ça qu'on aime les jeux vidéo-ludiques charnels
Non au cerveau ramolli après la 15ème vidéo de bukkake japonique
Oui à la scène de fap obtenue après la résolution d'une énigme ou bien à l'exécution de vos skills de pro-gamer
Je vous invite donc à partager ici les Eroges ou autres divertissements vidéo-interractifs sur lesquels vous avez déversé votre blanche semence, mais également sur lesquels vos méninges ont un minimum chauffé
Faites partager vos coups de coeurs avec les kheys !
On se branle bien, on se branle malin

Si vous avez cliqué sur ce topic c'est que vous êtes un branleur, mais un branleur actif !

Qui ne se contente pas de seulement regarder passivement des scènes lubriques mais interagit avec et participe AC-TI-VE-MENT à l'avancement de l'histoire
En assistant le héro à B+V sa belle mère possédant d'opulentes miches ou bien en aidant l'héroïne à prendre son bain quotidien de miel de couilles

Et c'est pour ça qu'on aime les jeux vidéo-ludiques charnels
Non au cerveau ramolli après la 15ème vidéo de bukkake japonique

Oui à la scène de fap obtenue après la résolution d'une énigme ou bien à l'exécution de vos skills de pro-gamer

Je vous invite donc à partager ici les Eroges ou autres divertissements vidéo-interractifs sur lesquels vous avez déversé votre blanche semence, mais également sur lesquels vos méninges ont un minimum chauffé

Faites partager vos coups de coeurs avec les kheys !
On se branle bien, on se branle malin

il y a 3 ans
Ci-dessous petite trame non-obligatoire mais qui peut vous aider à décrire votre jeu :
- Genre : (ex : Rpg, action, visual-novel etc...)
- Style des graphismes : (ex : Anime, Cartoon, 3D etc...)
- Thème : (ex : Fantasy, Sci-Fi etc...)
- Langues supportées : (ex : JPN, ENG etc...)
- Si ENG ou FR : Traduction officielle ou MTL ?
(MTL : Traduction automatique)
- Moteur de Jeu : (Ren'Py, RPG Maker, Goddot etc...)
- En cours de développement ? : Si oui indiquer la dernière version du jeu
- Lien vers la page du magasin ou la page du créateur : (ex : Steam, Itch.io, Patreon etc...)
- Tags divers et variés : (ex : Héro masculin/féminin, exhibitionnisme, romantique, battlefuck, monstres etc...)
Vous n'êtes pas obligés de tout mettre bien sûr, piochez seulement ce qui vous intéresse

- Genre : (ex : Rpg, action, visual-novel etc...)
- Style des graphismes : (ex : Anime, Cartoon, 3D etc...)
- Thème : (ex : Fantasy, Sci-Fi etc...)
- Langues supportées : (ex : JPN, ENG etc...)
- Si ENG ou FR : Traduction officielle ou MTL ?
(MTL : Traduction automatique)
- Moteur de Jeu : (Ren'Py, RPG Maker, Goddot etc...)
- En cours de développement ? : Si oui indiquer la dernière version du jeu
- Lien vers la page du magasin ou la page du créateur : (ex : Steam, Itch.io, Patreon etc...)
- Tags divers et variés : (ex : Héro masculin/féminin, exhibitionnisme, romantique, battlefuck, monstres etc...)
Vous n'êtes pas obligés de tout mettre bien sûr, piochez seulement ce qui vous intéresse

il y a 3 ans
- Genre : Fouroum
- Style de graphisme : Basique
- Thème : Trap
- Langues supportées : Toutes
- Moteur de jeu : Brave
- En cours de développement : Oui
- Catégorie : Plus de 18 ans
- Sujet : Les nudes de Sa-Brina ❤️
il y a 3 ans
Kollector
3 ans
- Genre : Fouroum
il y a 3 ans
Continues de me crier dessus.
il y a 3 ans
Ah tiens un topax d’eroge.
Une petite liste d’eroge VN :
Les kyonyuu fantasy, des masters classes
Sukebe elf no mori e
Maitetsu
Une petite liste d’eroge VN :
Les kyonyuu fantasy, des masters classes
Sukebe elf no mori e
Maitetsu
il y a 3 ans
Man of the house
Genre : Dating Sim, Point 'N Click
Graphismes réalistes
Thème : vie quotidienne, inceste
Dispo en FR et gratuit dans les bonnes crèmeries, dev sous unity
Un dating sim où on incarne un jeune fils de riche dans une maison newyorkaise entouré de meufs supra bonnes et qui va baiser tout ce qui bouge. Le jeu a une écriture soignée et intègre des mécaniques de survie et de l'argent qui obligent à trouver un travail etc... Bien sur il y a des cheat code si on est juste interessé par le cul.
Le jeu fait 30h voire 40h pour tout faire et n'est vraiment pas lassant grace a des personnages variés et un scénario surprenant, parfois tordu mais toujours très excitant. A faire pour les TARAX qui veulent baiser leur daronne en 2160p
il y a 3 ans
Karryn's Prison
- Genre : RPG/Rogue-Like
- Style des graphismes : Anime/Japonais, les scènes de batailles ne sont pas animés à proprement parler mais elles sont "dynamiques" et une même scène varie en fonction de différents paramètres (nombre d'ennemis, votre mood, l'état de votre tenue etc...)
- Thème : Médiéval Fantasy
- Langues supportées : Japonais et Anglais -traduction officielle
Le jeu possède également des doublages sonores en Japonais ou Anglais réalisés par des doubleuses, lors des scènes de batailles
- Moteur de Jeu : RPG Maker mais ça ne ressemble pas du tout à un jeu RPG Maker cheapos
- Développement : Jeu fini mais un petit DLC en cours de préparation
https://store.steampowere[...]com/agecheck/app/1619750/ (non censuré)
https://www.dlsite.com/ma[...]331590.html/?locale=en_US (censuré)
- Tags : RPG, Rogue-Like, Battlefuck, Médiéval Fantasy , Humains, Monstres, Corruption
Dans Karryn's Prison vous incarnez la pure et prude Karryn !
La prison impériale et sens dessus dessous et l'Empereur vous a nommé directrice de la prison afin d'y remettre de l'ordre grâce à vos talents de gestionnaire mais également de combattante exceptionnelle (histoire de taper sur les prisonniers lorsqu'ils ne sont pas sages)
Gérer la politique de la prison afin de calmer les prisonnier et d'y faire régner l'ordre
Mettez une raclée aux prisonniers humains, goblins orcs, slimes, lézards etc... afin de leur faire comprendre l'ordre et l'autorité
Participez aux différents sides-jobs disponibles afin de récupérer de l'argent pour financer la prison ou satisfaire les prisonniers
Faites montez vos perks et skills de combats grâce à l'argent récolté
Karryn's Prison a un système de combat très innovant, alimenté par un arbre de compétence complexe, qui ne ressemble en rien au classique système de combat de RPG-Makers
Mais face aux prisonniers en chaleurs et une Karryn Prude et innocente, faites attention à ce que les scènes de combats ne se transforment pas en GangBang géant...
Le jeu est un RPG Rogue-Like et il est tout à fait normal (et recommendé) de perdre sa première partie (des "stats spéciaux" se reporteront sur vos prochains essais et qui vous aiderons à défoncer les prisonniers... ou l'inverse)

Certains zinzins essayent même de faire des "Pure-Run" mais c'est très challengeant et plus compliqué qu'on ne le pense
J'ai moi même essayé mais au bout d'un moment je me suis toujours retrouvé à genoux face aux prisonniers

Vous pouvez donc choisir de finir le jeu en défonçant tous les prisonniers tout en préservant votre virginité

Mais vous pouvez aussi finir le jeu en les épuisant mais d'une autre manière

"C'est cosy ici, en plus l'odeur de sperme rajoutes une petite touche florale"

" Allons défoncer des puceaux !"

"Nyaa ! Arrêtes de tirer sur ma robe et de me toucher les fesses sale gobelin !"

"Oh un tips pour ma belle "Personnalité" ? Merci !"

"C'est dans le tarif du strip-tease la pipe ?"
- Genre : RPG/Rogue-Like
- Style des graphismes : Anime/Japonais, les scènes de batailles ne sont pas animés à proprement parler mais elles sont "dynamiques" et une même scène varie en fonction de différents paramètres (nombre d'ennemis, votre mood, l'état de votre tenue etc...)
- Thème : Médiéval Fantasy
- Langues supportées : Japonais et Anglais -traduction officielle
Le jeu possède également des doublages sonores en Japonais ou Anglais réalisés par des doubleuses, lors des scènes de batailles
- Moteur de Jeu : RPG Maker mais ça ne ressemble pas du tout à un jeu RPG Maker cheapos
- Développement : Jeu fini mais un petit DLC en cours de préparation
- Tags : RPG, Rogue-Like, Battlefuck, Médiéval Fantasy , Humains, Monstres, Corruption
Dans Karryn's Prison vous incarnez la pure et prude Karryn !
La prison impériale et sens dessus dessous et l'Empereur vous a nommé directrice de la prison afin d'y remettre de l'ordre grâce à vos talents de gestionnaire mais également de combattante exceptionnelle (histoire de taper sur les prisonniers lorsqu'ils ne sont pas sages)
Gérer la politique de la prison afin de calmer les prisonnier et d'y faire régner l'ordre
Mettez une raclée aux prisonniers humains, goblins orcs, slimes, lézards etc... afin de leur faire comprendre l'ordre et l'autorité
Participez aux différents sides-jobs disponibles afin de récupérer de l'argent pour financer la prison ou satisfaire les prisonniers
Faites montez vos perks et skills de combats grâce à l'argent récolté
Karryn's Prison a un système de combat très innovant, alimenté par un arbre de compétence complexe, qui ne ressemble en rien au classique système de combat de RPG-Makers
Mais face aux prisonniers en chaleurs et une Karryn Prude et innocente, faites attention à ce que les scènes de combats ne se transforment pas en GangBang géant...
Le jeu est un RPG Rogue-Like et il est tout à fait normal (et recommendé) de perdre sa première partie (des "stats spéciaux" se reporteront sur vos prochains essais et qui vous aiderons à défoncer les prisonniers... ou l'inverse)

Certains zinzins essayent même de faire des "Pure-Run" mais c'est très challengeant et plus compliqué qu'on ne le pense
J'ai moi même essayé mais au bout d'un moment je me suis toujours retrouvé à genoux face aux prisonniers

Vous pouvez donc choisir de finir le jeu en défonçant tous les prisonniers tout en préservant votre virginité

Mais vous pouvez aussi finir le jeu en les épuisant mais d'une autre manière

"C'est cosy ici, en plus l'odeur de sperme rajoutes une petite touche florale"

" Allons défoncer des puceaux !"

"Nyaa ! Arrêtes de tirer sur ma robe et de me toucher les fesses sale gobelin !"

"Oh un tips pour ma belle "Personnalité" ? Merci !"

"C'est dans le tarif du strip-tease la pipe ?"
il y a 3 ans
panachay
3 ans
d'ailleurs j'aimerais en faire, des khey qui s'y connaissent en making de VN ?
C'est quoi making de VN ?
il y a 3 ans
Et juste je rajoutes un petit tips pour Karryn
Le dev est une petite pute et à cause de l'arbre de compétence assez étendu il vous fait croire qu'il faut se diversifier afin de s'adapter au plus grand nombre d'ennemis
Mais le jeu étant un Rogue-Like, vous n'avez clairement pas le luxe de dilapider vos points dans 7-8 arbres de skills différents

Le dev est une petite pute et à cause de l'arbre de compétence assez étendu il vous fait croire qu'il faut se diversifier afin de s'adapter au plus grand nombre d'ennemis
Mais le jeu étant un Rogue-Like, vous n'avez clairement pas le luxe de dilapider vos points dans 7-8 arbres de skills différents

il y a 3 ans
Bukele
3 ans
Being a dik, graphismes incroyables
C'est si bien que ça ?
Y un scénar interressant ?
Je croyais que c'était juste un Visual Novel avec des images 3D
il y a 3 ans
C'est si bien que ça ?
L'histoire est super longue et pas mal intéressante ouais, niveau 3d c'est vraiment le top je trouve. C'est impossible de pas se branler en même temps
il y a 3 ans
Y'a aussi le jeu où tu peux baiser ta soeur qui est le sosie de lara croft, ton autre soeur skinny et ta mère
Édit : milfy city

Édit : milfy city
il y a 3 ans
C'est quoi making de VN ?
Faire des VN, genre rpg maker pour les VN
il y a 3 ans
Faire des VN, genre rpg maker pour les VN
Ah visual novel !
Il me semble que Ren'Py est meilleur si tu veux faire des visual novel
Il me semble que Ren'Py est meilleur si tu veux faire des visual novel
il y a 3 ans
114