moi aussi j'ai voté y'avait une sale ambiance au bureau c'est étrange
Étrange… Ou… Lugubre
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’avais voté Lasalle aux présidentielles !
Mais pas cette fois j’aime bien changer
Mais pas cette fois j’aime bien changer
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
allez voter pour le destin de ton pays alors que des centaines de milliers de types arrivés la veille ont le droit de vote également et sont ramassés par bus pour aller voter pour les mondialistes, ils sont aussi Français Irlandais etc...que toi
tu viens de dire au système qu'il était légitime en participant à la mascarade
aller voter alors que chaque politicien important a un babysitter/moniteur sur le dos qui le menace h24 et fait en sorte qu'il défende les intérêts d'Israël /ne défendent pas les intérêts autochtones (sauf quand les 2 intérêts convergent, là vas y le golem tu peux faire un truc un peu cool pour ton peuple si ça nous sert aussi)
les gars comme asselinax qui prétendent te dire la vérité "gneugneu c'est les US, gneugneu c'est Washington qui nous dirigent" alors que les US eux mêmes sont 100 fois plus infiltrés que nous puisque c'est eux qui officiellement font la pluie et le beau temps
@KeithWoodsYT sur X
tu viens de dire au système qu'il était légitime en participant à la mascarade
aller voter alors que chaque politicien important a un babysitter/moniteur sur le dos qui le menace h24 et fait en sorte qu'il défende les intérêts d'Israël /ne défendent pas les intérêts autochtones (sauf quand les 2 intérêts convergent, là vas y le golem tu peux faire un truc un peu cool pour ton peuple si ça nous sert aussi)
@KeithWoodsYT sur X
les gars comme asselinax qui prétendent te dire la vérité "gneugneu c'est les US, gneugneu c'est Washington qui nous dirigent" alors que les US eux mêmes sont 100 fois plus infiltrés que nous puisque c'est eux qui officiellement font la pluie et le beau temps
il y a 2 ans
Modifier le climat pour que l’automne dure plus longtemps
Favoriser la culture des citrouilles
il y a 2 ans
J'aurais dû l'imprimer et le mettre dans l'enveloppe
Prout.
il y a 2 ans
Moi qui passe ma vie à dire que la politisation c’est nul j’étais au bureau de vote avant l’ouverture avec tous les vieux
Triste ironie
Triste ironie
T'aurais dû mettre ton affiche
Prout.
il y a 2 ans