InscriptionConnexion
a un admin/modo qu'il était pro pédophile car il était musulman

et ça alors que lui passe sa vie a dire aux blancs qu'ils sont grosso modo des cucks/dayouth sous prétexte qu'ils vivent en occident

en gros il traite les blancs de décadent alors qu'il prie un pédophile

ce sale fils de pute
:conversano_doigt:
il y a un an
Nous ne sommes pas ton psy
:mq31:
il y a un an
bandef un compte emeraude, puis tous mes autres comptes kick ou bandef

maintenant je vais vous révéler un truc sur avenoel

c'est un GIGANTESQUE BAISODROME

vous êtes la sur onche entre couilles, alors que si vous voulez de la chatte puante il vous suffit de go avenoel il y'a un ratio 1 kheyette pour 1 khey a peu près

y'a plein d'irl, plein de kheys ont trouvé leur meuf comme ça, y'a aussi des plans cul, c'est un GIGA BAISODROME

et vous vous êtes la, tel de tristes tocards a bander sur de pauvres traps dysgéniques
il y a un an
bien entendu
:Sele_collab_risitas_2:
il y a un an
JSB
JSB
1 an
a un admin/modo qu'il était pro pédophile car il était musulman

et ça alors que lui passe sa vie a dire aux blancs qu'ils sont grosso modo des cucks/dayouth sous prétexte qu'ils vivent en occident

en gros il traite les blancs de décadent alors qu'il prie un pédophile

ce sale fils de pute
Tu connais Jack le Fou ?
Il aime bien détruire du muslim tous les matins avec ce foutu mariage
il y a un an
Si vous voulez BAISER cet été, je vous conseil VIVEMENT de vous faire un COMPTE AVENOEL (mais ne quittez pas onche pour autant hein) et de commencer a chercher votre kheyette ou plan cul.
:Risitas_Fume_La_Pipe:

je vous promet du sexe torride
il y a un an
JSB
JSB
1 an

vous êtes la sur onche entre couilles, alors que si vous voulez de la chatte puante il vous suffit de go avenoel il y'a un ratio 1 kheyette pour 1 khey a peu près

y'a plein d'irl, plein de kheys ont trouvé leur meuf comme ça, y'a aussi des plans cul, c'est un GIGA BAISODROME

et vous vous êtes la, tel de tristes tocards a bander sur de pauvres traps dysgéniques
Ok je go m'inscrire
:COURS_FORREST:
Image
il y a un an
Tu pètes les couilles de bon matin. Tg
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an
JSB
JSB
1 an

Les fameuses kheyettes
:risi_jzoom:

T'en a baisé combien ? Te sens tu toujours hétéro ?
il y a un an
JSB
JSB
1 an

J’ai baiser 3 kheyette a l’époque y’a 5 ou 6 ans .

J’ai pu baiser Craquinette grâce à AVN
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Forum de cuck
:youpi_matin:
il y a un an
du tout, beaucoup sont des 7/10 voir plus, c'est plutôt les moches la minorité

avenoel est devenu un forum de yeslife, et c'est très bien

a vous de prendre votre part et de profiter du GIGA BAISODROME
il y a un an
Grosso modo onche est la poubelle de jvc, et avenoel est le baisodrome pour yeslife de jvc

si vous êtes uniquement sur onche et que vous voulez continuer de vous polir la nouille tel de tristes tocards solitaires allez y, laissez les autres prendre VOS FEMMES, et n'allez SURTOUT PAS visiter ce GIGA BAISODROME qu'est AVENOEL
:Not_ready_:
il y a un an
Forum de cuck
:youpi_matin:
C'est ici ou vous êtes 100 pour une meuf et que vous finissez par flirter avec des traps... cela n'arrive pas au sein du GIGA BAISODROME qu'est AVENOEL

onche pour le délire et la politique c'est très bien
avenoel pour BAISER c'est bien aussi

y'a pas a choisir
il y a un an
quand je vois que ça flirte avec des traps je me le demande...
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un an
Tu crois ?
:risottoclope:
Image
il y a un an
Bordel, c'est du même niveau que les recruteurs ukrainiens et israéliens en promettant de baiser de la 10 / 10. La seule chose que vous allez baisés là-bas ça va être des mecs.
:Chatnon:
:bugcat_v22:
il y a un an
Bordel, c'est du même niveau que les recruteurs ukrainiens et israéliens en promettant de baiser de la 10 / 10. La seule chose que vous allez baisés là-bas ça va être des mecs.
:Chatnon:
Je jure sur allah que non, je ne suis pas recruteur ni rien, je dis juste des faits.
il y a un an
ok mais est ce que tu veux BAISER ?
il y a un an
JSB
JSB
1 an
Je jure sur allah que non, je ne suis pas recruteur ni rien, je dis juste des faits.
Je feed, la seule chose qui pourrais me convaincre de rejoindre ce shithole serais que tu me foutte une lame sous la gorge, à l'image de la bandes que vous êtes !
:Crie:
:bugcat_v22:
il y a un an