InscriptionConnexion
LostWar
LostWar
1 mois
Plus Auslander pour longtemps vu que la demande de nationalité a été lancé, merci le regroupement familial. Le tout sans payer un centime d'impôt en France.
Tu seras toujours un étranger
:DelawardeSS:


Et tu vas aller Raus avec ou sans carte
:risishill:
il y a un mois
Reynouard
Reynouard
1 mois
J'imagine que vous allez voter Forteresse Europe ou Reconquête ! pour vous permettre de juger le RN ?
:Sele_Chapeau:
LFI perso
:Chat_bouche:

J’ai envie d’être dirigé par des grosses gabonaises à cheveux bleues
:Chat_bouche:
il y a un mois
T as une boîte de falafel offerte avec le vote Marion
:soralflsh:
:ZizouCochonou:
il y a un mois
Reynouard
Reynouard
1 mois
Tu seras toujours un étranger
:DelawardeSS:


Et tu vas aller Raus avec ou sans carte
:risishill:
Tu ne vas rien faire, tu es juste un frustré devant son écran qui rage de payer pour des étrangers.
Lien du serveur armes à feu de la commu de JVC : https://discord.gg/Armes&Classique/DuVPexhvsf
il y a un mois
GUTS_M
GUTS_M
1 mois
LFI perso
:Chat_bouche:

J’ai envie d’être dirigé par des grosses gabonaises à cheveux bleues
:Chat_bouche:
Je sais que tu trolle, t'es trop testosteroné pour voter LFI, même en tant que demi-arabe
:Sele_Chapeau:
il y a un mois
LostWar
LostWar
1 mois
Tu ne vas rien faire, tu es juste un frustré devant son écran qui rage de payer pour des étrangers.
Image

Plus pour longtemps
:selection_naturelle:
il y a un mois
Reynouard
Reynouard
1 mois
Je sais que tu trolle, t'es trop testosteroné pour voter LFI, même en tant que demi-arabe
:Sele_Chapeau:
Pour voter tout court
:Sele_Chapeau:
il y a un mois
Reynouard
Reynouard
1 mois
Image

Plus pour longtemps
:selection_naturelle:
Tout ça pour aller dans ce pays où l'économie est catastrophique. Comme quoi au final tu as aussi la mentalité d'un votant de LFI.
Lien du serveur armes à feu de la commu de JVC : https://discord.gg/Armes&Classique/DuVPexhvsf
il y a un mois
Perso ====>
il y a un mois
J'suis anti conformiste je voterai jamais de ma vie , ça ne m'intéresse pas et en quelques sort je veux que ce pays soit à feu et à sang par vengeance personnelle .
:Regarde_mon_cul:
il y a un mois
GUTS_M
GUTS_M
1 mois
Pour voter tout court
:Sele_Chapeau:
En vrai tu pourrais voter RN safe, je veux dire ils ont une arabe en seconde position sur la liste
:nez:


Dans ton intérêt il vaut mieux un nettoyage soft en 2024 ou tu ne serais pas concerné qu'un nettoyage en profondeur en 2045 où tu risquerais de toquer à LA PORTE
:interloque:
il y a un mois
Reynouard
Reynouard
1 mois
Je vote pour la Race blanche le reste j'en ai rien à foutre
:selection_tuyautique:
Commence surtout pas à réfléchir tu risquerais de te faire un claquage au cerveau
:Ba_choked:
il y a un mois
LostWar
LostWar
1 mois
Tout ça pour aller dans ce pays où l'économie est catastrophique. Comme quoi au final tu as aussi la mentalité d'un votant de LFI.
TON QI EST FAIBLE PUTAIN

AUSLANDER RAUS BORDEL

https://en.m.wikipedia.or[...]ountries_by_credit_rating

Image
il y a un mois
Reynouard
Reynouard
1 mois
En vrai tu pourrais voter RN safe, je veux dire ils ont une arabe en seconde position sur la liste
:nez:


Dans ton intérêt il vaut mieux un nettoyage soft en 2024 ou tu ne serais pas concerné qu'un nettoyage en profondeur en 2045 où tu risquerais de toquer à LA PORTE
:interloque:
Khey je serais déjà cassé je sais pas ou dans un bunker au fond des bois en 2045.. vaudras mieux pas trop toquer à MA PORTE à mon avis
:interloque:
il y a un mois
J'ai toujours voté Marine depuis que j'ai 18 ans soit pratiquement 15 ans désormais.

Néanmoins je voterai Marion.

Le RN toujours trop à gauche sur les question économique.
Bardella qui vote pour la constitutionalisation de l'ivg.
Marine qui déclare que l'islam est compatible avec la république.
Marine qui souhaite encore un référendum en Calédonie.
Le RN qui rejette L'AFD.

Et surtout le scrutin permet la proportionnelle pour les partis qui atteignent 5%, donc si ça fait un député en moins pour le RN mais Marion en plus, pourquoi pas.

Mais je ne suis pas anti-rn, loin de lqoet je voterai pour eux en 2027.
il y a un mois
Springbok
Springbok
1 mois
J'ai toujours voté Marine depuis que j'ai 18 ans soit pratiquement 15 ans désormais.

Néanmoins je voterai Marion.

Le RN toujours trop à gauche sur les question économique.
Bardella qui vote pour la constitutionalisation de l'ivg.
Marine qui déclare que l'islam est compatible avec la république.
Marine qui souhaite encore un référendum en Calédonie.
Le RN qui rejette L'AFD.

Et surtout le scrutin permet la proportionnelle pour les partis qui atteignent 5%, donc si ça fait un député en moins pour le RN mais Marion en plus, pourquoi pas.

Mais je ne suis pas anti-rn, loin de lqoet je voterai pour eux en 2027.
ok Moshé.
il y a un mois
ok Moshé.
Moshe zemmourstein
:Chat_bouche:
il y a un mois
Reynouard
Reynouard
1 mois
J'imagine que vous allez voter Forteresse Europe ou Reconquête ! pour vous permettre de juger le RN ?
:Sele_Chapeau:
Bah oui
il y a un mois
Reynouard
Reynouard
1 mois
Je vote pour la Race blanche le reste j'en ai rien à foutre
:selection_tuyautique:
Bah oui je le savais bien pauvre cuck va.
Regarde mon cul
:Regarde_mon_cul:
il y a un mois
Bon finalement j'ai voté Marion, en contrepartie je vais probablement adhérer aux nationalistes, le parti qui a présenté la liste forteresse Europe.

Le RN a désormais le vote des normies, il est tant pour les militants de pousser de plus en plus à droite.

Votez bien camarades, votez pour notre peuple, pour avancer vers l'Empire Blanc que nous voulons
:Sele_Chapeau:


Auslander raus
:Priere:
il y a un mois