Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mieux que rien khey.
On en parlera dans les médias, et ça va un peu les faire chier.
il y a 2 ans
C'est mieux que rien khey.
Ils vont en parler dans les médias lo
C'est toujours ça lo
Pis ça va les faire un peu chier
C'est toujours ça lo
Pis ça va les faire un peu chier
il y a 2 ans
Je ferai mon devoir civique.
Après je pourrais critiquer nos gouvernants.
C'est trop facile de rester chez soi et te dire que voter ne sert à rien. Oui je le sais mon con, alors autant faire passer des messages par nos votes.
C'est trop facile de rester chez soi et te dire que voter ne sert à rien. Oui je le sais mon con, alors autant faire passer des messages par nos votes.
il y a 2 ans
Aller voter pour Willy Schrean les kheys
VIVE LA CHASSE FRANÇAISE
VIVE LA CHASSE FRANÇAISE
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Ok boomer
il y a 2 ans
VIVE LA CHASSE FRANÇAISE
VIVE LA CHASSE FRANÇAISE
Non je vote pas pour ce déchet qui suce la bite au Big M
il y a 2 ans
Le message étant que tu valides le jeu qu'ils ont construit de sorte à ne jamais perdre ?
il y a 2 ans
Ce qui va massivement faire chier macron, c'est pas le RN à l'europe qui au final va pas changer grand chose, c'est surtout la légitimité qu'ils vont avoir à demander un poste de ministre / une dissolution de l'AN grâce à leur majorité relative à un scrutin national
Mais pareil à la LFI, quand le PS va faire plus que LFI, ça va faire chier la NUPES qui est juste LFI
Mais pareil à la LFI, quand le PS va faire plus que LFI, ça va faire chier la NUPES qui est juste LFI
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ferai mon devoir civique.
Qu'est ce qu'ils ont en a foutre de nos messages clé?
Et puis qu'est ce qu'ils en ont à foutre de ma question? On est des animaux consentant à la cage démocratique dont les votes ne sont qu'une feuille de papier destinée à rejoindre la corbeille d'un agenda satanique déjà tracé.
Ne plus y consentir c'est pas voter en République, mais bien acter contre République, en l'occurrence le vote ne nous avance a rien, oublie ces efforts inutiles. En bref, ne t'efforces pas de laisser la République te pisser dessus, efforce-toi de pisser à la Raie Publique.
Et puis qu'est ce qu'ils en ont à foutre de ma question? On est des animaux consentant à la cage démocratique dont les votes ne sont qu'une feuille de papier destinée à rejoindre la corbeille d'un agenda satanique déjà tracé.
Ne plus y consentir c'est pas voter en République, mais bien acter contre République, en l'occurrence le vote ne nous avance a rien, oublie ces efforts inutiles. En bref, ne t'efforces pas de laisser la République te pisser dessus, efforce-toi de pisser à la Raie Publique.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
Très bien ton discours, sauf que même si à ce jeu il ne reste qu'un votant, son vote sera pris en compte par rapport aux autres abstentionnistes "éclairés". C'est aussi ça notre démocratie de merde.
il y a 2 ans
C'est mieux que rien khey.
AYA not ready at all
il y a 2 ans
The strong signal is coming
https://image.noelshack.com[...]493833836-maitre-cuck.jpg
Regardez les médias on a voté pour l'autre mec dont vous parlez tout le temps ! On est vraiment des ptit rebelles qui pensons que par nous même
https://image.noelshack.com[...]risitasguitaristerock.png
Ouai j'vote pour des trucs un peut extrême mais j'envois des strong signal j'ai peur de rien moi
https://image.noelshack.com[...]risitasguitaristerock.png
Regardez les médias on a voté pour l'autre mec dont vous parlez tout le temps ! On est vraiment des ptit rebelles qui pensons que par nous même
Ouai j'vote pour des trucs un peut extrême mais j'envois des strong signal j'ai peur de rien moi
il y a 2 ans
VIVE LA CHASSE FRANÇAISE
VIVE LA CHASSE FRANÇAISE
J'aime bien ce gars, mais je trouve dommage qu'il soit aussi radical en ne voulant pas de régulation de chasse
il y a 2 ans
Je sauve des vies. Je reste chez moi.
🛌
il y a 2 ans
J'aime bien ce gars, mais je trouve dommage qu'il soit aussi radical en ne voulant pas de régulation de chasse
T'as lu ça ou ? Il n'a jamais été pour l'arrêt de la régulation mais pour des quotas adapté par pays et non pas à l'Europe entière !
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
T'as lu ça ou ? Il n'a jamais été pour l'arrêt de la régulation mais pour des quotas adapté par pays et non pas à l'Europe entière !
"Tu penses qu’on est là pour réguler? Mais t’as pas compris que, pour nous, c'est une passion? T'as pas compris qu’on prend du plaisir dans l’acte de chasse? Tu crois qu'on va devenir les petites mains de la régulation? Mon métier, ce n'est pas d'être chasseur. J’en ai rien à foutre de réguler..." "Tu penses qu’on est là pour réguler? Mais t’as pas compris que, pour nous, c'est une passion? T'as pas compris qu’on prend du plaisir dans l’acte de chasse? Tu crois qu'on va devenir les petites mains de la régulation? Mon métier, ce n'est pas d'être chasseur. J’en ai rien à foutre de réguler..."
https://rmc.bfmtv.com/rep[...]-rmc_AV-202111100549.html
il y a 2 ans