Ce sujet a été résolu
Je préfère rejoindre la planète Mars à la BRASSE pour baiser de la ROCHE que de me lancer dans la recherche éperdue d'un résidu entropique de FEMME FRANÇAISE la NÉGATION MÊME DU VIVANT
il y a un an
Suffit de voir sur les appli de rencontre. Quand je mets le curseur entre 18 et 23 ans = 50 like
Lorsque j’ouvre le marché au plus de 27 ans = 300 like
C’est une épidémie. Et même des 8 ce que vous voulez
il y a un an
Joep
1 an
Je viens de Google passport bro
Les articles de rage des féministes sont complètement lunaire, ca parle de colonialisme, de racisme, masculiniste,... elles sont complètement tarés. Par contre quand c'est Mamadou qui vient faire la même chose en France avec elles, la c'est ok...
Les articles de rage des féministes sont complètement lunaire, ca parle de colonialisme, de racisme, masculiniste,... elles sont complètement tarés. Par contre quand c'est Mamadou qui vient faire la même chose en France avec elles, la c'est ok...
Bordel ce qu'ils peuvent inventer pour culpabiliser le mâle blanc. En fait c'est juste un mec qui va chercher une femme à l'étranger
il y a un an
Goering
1 an
Suffit de voir sur les appli de rencontre. Quand je mets le curseur entre 18 et 23 ans = 50 like
Perso entre 18 et 23 ans = 0 like. Plus de 27 ans, tu peux multiplier par 10 mon résultat précédent
il y a un an
je connais des meufs de 30 ans qui ont jamais eu de copain, certaines sont meme des 10/10 médecin chef clinique
bon le truc c'est qu'elles recherchent des chads
bon le truc c'est qu'elles recherchent des chads
il y a un an
This
J'ai trop hâte de go Japon l'année pro en études
Et j'espère qu'un jour il y'aura des IA robots avec des modèles de waifus pour qu'elles soient plus que des oreillers longs pour se m+Z dessus
J'ai trop hâte de go Japon l'année pro en études
Et j'espère qu'un jour il y'aura des IA robots avec des modèles de waifus pour qu'elles soient plus que des oreillers longs pour se m+Z dessus
il y a un an
Perso entre 18 et 23 ans = 0 like. Plus de 27 ans, tu peux multiplier par 10 mon résultat précédent
Ayaaa
Et c’est toute « pour du sérieux » « je sais ce que je veux et surtout ce que je veux PAS » bien sûr.
La pute. T’étais où 10 ans avant ? T’avais pas besoin d’une appli pour te faire troncher salope
Et c’est toute « pour du sérieux » « je sais ce que je veux et surtout ce que je veux PAS » bien sûr.
La pute. T’étais où 10 ans avant ? T’avais pas besoin d’une appli pour te faire troncher salope
il y a un an
Autour de moi :
les meuf de 30 à 45 ans retrouvent un compagnon dans le mois.
les mecs BG de 30 à 40 ans mettent 2 à 3 mois pour retrouver une compagne.
Les mecs lambda de 30 à 40 ans mettent 1 à 3 ans pour retrouver une compagne.
J'ai jamais compris comment c'est possible.
il y a un an
Unibi
1 an
Autour de moi :
C’est possible car le lambda moyen c’est 2k par mois la bidoche et une calvasse la 30 aine passée
Sauf que Laetitia elle veut Maxime bg belle chevelure sportif et 5k par mois et qui s’en fout de son passé « chill bro elle a le droit d’avoir eu une vie sexuelle avant moi » pour faire des enfants après avoir sucé Bryan pendant ses jeunes années
Sauf que Laetitia elle veut Maxime bg belle chevelure sportif et 5k par mois et qui s’en fout de son passé « chill bro elle a le droit d’avoir eu une vie sexuelle avant moi » pour faire des enfants après avoir sucé Bryan pendant ses jeunes années
il y a un an
Mais elles aussi voulaient coucher, ce qui les emmerde c'est qu'après on ne veut plus
Nonobstant elles ne vont pas non plus coucher avec n'importe qui
Nonobstant elles ne vont pas non plus coucher avec n'importe qui
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
On s'en fout, je parle pas de ta petite personne mais de généralités le noname
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
C'est que tout le monde ne pense qu'a s'amuser.
J'ai connu une meuf, trés prisé, je lui plaisait ca se voyait.
Mais j'ai arrêté de la capter parce que en prenant son téléphone en scred. J'ai vu que plein de mecs lui proposer des plans et elle, elle etait en mode quel plan fun je choisis. Du coup, inconsciemment on etait tous en compétition pour offrir du divertissement a cette fille.
J'ai compris qu'elle n'etait pas faite pour moi, que j'avais passé lage de me prendre des go no go pck il fallait la sortir dans un bail qui lui fait envie
J'ai connu une meuf, trés prisé, je lui plaisait ca se voyait.
Mais j'ai arrêté de la capter parce que en prenant son téléphone en scred. J'ai vu que plein de mecs lui proposer des plans et elle, elle etait en mode quel plan fun je choisis. Du coup, inconsciemment on etait tous en compétition pour offrir du divertissement a cette fille.
J'ai compris qu'elle n'etait pas faite pour moi, que j'avais passé lage de me prendre des go no go pck il fallait la sortir dans un bail qui lui fait envie
il y a un an