Ce sujet a été résolu
Toujours avoir l'impression de déranger et d'étre moche et encombrant...
Ne plus avoir d'affection à donner à force de ne pas en recevoir, se sentir vide et ne plus être capable de d'enthousiasmer pour quoi que ce soit
Ne plus avoir d'affection à donner à force de ne pas en recevoir, se sentir vide et ne plus être capable de d'enthousiasmer pour quoi que ce soit

Je suis le donut du forum
il y a un an
T'es le bienvenu ici c'est déjà pas mal
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a un an
Lewis_Hamilton_
1 an
T'es le bienvenu ici c'est déjà pas mal
Chai pas même sur les forums je me sens souvent de trop....
il y a un an
Maid-Dress
1 an
littéralement moi
Oui on est plein à étre des parias ici...
il y a un an
Manque affectif et pas de but, je comprends
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
tu sais que cest dans ta tête tout ça ?
toi dans ton esprit cest la folie cest le chamboulement total, tu imagine tout le monde te regarder et te juger
alors que cest le calme plat et personne te calcul
toi dans ton esprit cest la folie cest le chamboulement total, tu imagine tout le monde te regarder et te juger
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
tu sais que cest dans ta tête tout ça ?
Indifférer tout le monde ce n'est pas être le bienvenu non plus et des fois il y'a du rejet manifeste, et des fois ignorer quelqu'un c'est clairement volontaire en mode "tu as tellement zéro importance à mes yeux que je vais faire comme si tu n'existait pas"
il y a un an
Tu dis être rejeté. Pourtant tu as pas des potes virtuel ? Des gens avec qui tu échange en privé et avec qui tu discutes beaucoup ?
@Litaire
il y a un an
Abrak_souris
1 an
Tu dis être rejeté. Pourtant tu as pas des potes virtuel ? Des gens avec qui tu échange en privé et avec qui tu discutes beaucoup ?
@Litaire
C'est pas tes oignons
il y a un an
C'est pas tes oignons
Le fameux rejeté
Il y a juste certaines personnes qui t'on rejeté, mais ça c'est valable pour tout le monde
Après, certains le sont beaucoup plus, et certains même n'arrivent pas à avoir une discussion en mp
Il y a juste certaines personnes qui t'on rejeté, mais ça c'est valable pour tout le monde
Après, certains le sont beaucoup plus, et certains même n'arrivent pas à avoir une discussion en mp
il y a un an
Le fameux rejeté
J'ai sûrement connu bien plus de rejet social que la moyenne...
Tout le monde n'est pas atteint à la même fréquence et même ampleur par des mécanismes d'ostracisation et tout le monde ne reçoit pas la même dose d'attention.
Et le fait d'avoir quelques contacts amicaux ne contrecarre pas le fait d'être impopulaire et souvent mis de côté...
Tout le monde n'est pas atteint à la même fréquence et même ampleur par des mécanismes d'ostracisation et tout le monde ne reçoit pas la même dose d'attention.
Et le fait d'avoir quelques contacts amicaux ne contrecarre pas le fait d'être impopulaire et souvent mis de côté...
il y a un an
il y a un an