InscriptionConnexion
Là ça sera pas différent non plus. Y'a pas que les vieux qui provoquent des accidents de bagnole.
Certes mais la problématique d'âge est trop centrale

Faut voir. Puis je crois que 35% des accidents impliquent un vieux tout de même
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Arrête stp khey arrête, je déteste déjà les boomers
:Crie:
Vous ne pensez toujours qu'à vous les jeunes. Mettez-vous à ma place monsieur, quel déshonneur de finir avec la mention "tué par un vélo" sur sa pierre tombale et ceci graver dans le marbre pour l'éternité. Une éternité de tourment et de souffrances pour mon âme et ma famille alors qu'il suffit aux parents de cette petite teigne imprudente d'en concevoir une nouvelle pour oublier l'ancienne
:boomeusedemerde:

Nous vous avons tous donné et tout offert, même les crédits que l'État a contractés pour nous assurer une vie de roi, et vous osez encore nous haïr ? Mais mon bon monsieur, si cela ne vous plaît pas il fallait voter et ne me dites pas que vous n'étiez pas né je n'en croirais pas un mot. Quand on veut, on peut.
:boomeusedemerde:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Certes mais la problématique d'âge est trop centrale

Faut voir. Puis je crois que 35% des accidents impliquent un vieux tout de même
Alors il faut agir en priorité sur les 65% qui impliquent des plus jeunes. C'est ce qu'ils pourraient répondre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je déteste les boomers mais les cyclistes nous font tellement chier sur la route qu'aucune larme ne me vient
:Descolin_ahi:

Si ça pouvait dissuader les autres connards à deux roues de circuler sur les départementales à 2 heures du matin en plein mois de Décembre alors son sacrifice aura été utile
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans