Ce sujet a été résolu
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
il y a 2 ans
Tant qu'Hugo Decrypte l'a pas dit j'y crois pas
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
C'est médiatisé utiliser l'émotionnel pour faire voter des lois liberticides les low
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
C'est médiatisé utiliser l'émotionnel pour faire voter des lois liberticides les low
il y a 2 ans
Ses parents en feront une autre et je m'en suis sortie indemne, on a échappé au pire
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
ouais putain, empêcher des vieux débris incapables de maitriser leur véhicule de circuler, li-ber-ti-cide quoi meeeerddee!! 

il y a 2 ans
Asmar
2 ans
Ses parents en feront une autre et je m'en suis sortie indemne, on a échappé au pire
il y a 2 ans
Quel drame cela aurait été si j'y étais resté. Mourir si jeune et de cette façon... Après tous les sacrifices auxquels j'ai concédé dans ma vie pour ce pays. On est vraiment abandonné par l'État. Quelle triste fin j'aurais eu
Et puis, je me suis offerte une croisière de 3 mois qui commence le 24 juin. Mes amies Corinne et Nicole auraient eu un infarctus si elles apprenaient mon décès et ça aurait gâché notre été
Je vais vous le dire franchement et comme je le pense. Les jeunes n'ont rien à faire sur la route avec leur vélo, ils nous mettent en danger et regarder maintenant l'état de ma voiture. Qui va me rembourser ? C'est pas avec ma petite pension à 5325€/mois que je vais pouvoir couvrir les 12€ restant à ma charge. Leurs parents devraient avoir honte. Quelle génération d'enfants gâtés et sans respect pour les seniors. C'est pourtant grâce à nous s'ils ne parlent ni allemand, ni l'anglais, ni aucune autre langue
Et puis, je me suis offerte une croisière de 3 mois qui commence le 24 juin. Mes amies Corinne et Nicole auraient eu un infarctus si elles apprenaient mon décès et ça aurait gâché notre été
Je vais vous le dire franchement et comme je le pense. Les jeunes n'ont rien à faire sur la route avec leur vélo, ils nous mettent en danger et regarder maintenant l'état de ma voiture. Qui va me rembourser ? C'est pas avec ma petite pension à 5325€/mois que je vais pouvoir couvrir les 12€ restant à ma charge. Leurs parents devraient avoir honte. Quelle génération d'enfants gâtés et sans respect pour les seniors. C'est pourtant grâce à nous s'ils ne parlent ni allemand, ni l'anglais, ni aucune autre langue
il y a 2 ans
Des lois et des normes pour tout le monde à terme comme il y a 2-3 ans avec le COVID les teubés spé émotionnel
En plus ce n'est même pas la generation boomers mais silencieuse.
En plus ce n'est même pas la generation boomers mais silencieuse.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Monsieur, il est odieux de parler de moi en des termes aussi insultants. Je vais immédiatement écrire une lettre à notre vénérable Président de la République. Chaque vie compte, les nôtres aussi et encore plus mon bon monsieur
il y a 2 ans
stormtrooper
2 ans
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Quand je vois comment mon grand-père conduit ça me fait flipper ce genre de news
il y a 2 ans
Quel drame cela aurait été si j'y étais resté. Mourir si jeune et de cette façon... Après tous les sacrifices auxquels j'ai concédé dans ma vie pour ce pays. On est vraiment abandonné par l'État. Quelle triste fin j'aurais eu
Arrête stp khey arrête, je déteste déjà les boomers
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Nan y aura rien le fait que ça doit une vieille peau , qui en plus était sobre, est trop mis en avant pour généraliser à toute la population.
Au pire ça parle d'une visite médicale bidon à partir de 65 ans. Si la dette publique n'a eu aucun impact sur la retraite des boomers, c'est pas une fillette décédée qui va les empêcher de conduire.
Ces sales vieux.
Au pire ça parle d'une visite médicale bidon à partir de 65 ans. Si la dette publique n'a eu aucun impact sur la retraite des boomers, c'est pas une fillette décédée qui va les empêcher de conduire.
Ces sales vieux.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Nan y aura rien le fait que ça doit une vieille peau , qui en plus était sobre, est trop mis en avant pour généraliser à toute la population.
Ces sales vieux.
Ces sales vieux.
Vaccination COVID juste pour les personnes âgées à risques
il y a 2 ans
Vaccination COVID juste pour les personnes âgées à risques
Pour le covid c'était différent ils tablaient sur les jeunes qui transmettent le plus même si c'était bidon et que ça empêchait pas la transmission
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Non, c'est aussi pour toi. Ils veulent ajouter une date de péremption à chaque permis. Tu devras le repasser régulièrement toute ta vie, vieux ou pas vieux.
il y a 2 ans
Pour le covid c'était différent ils tablaient sur les jeunes qui transmettent le plus même si c'était bidon et que ça empêchait pas la transmission
Là ça sera pas différent non plus. Y'a pas que les vieux qui provoquent des accidents de bagnole.
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0