Créer un compteSe connecter
Vous pouvez me calculer les bénéfices financiers en 1 an ?
:Sourire1:

J’achetais environ 50 euros de clopes par semaine
:Csc1:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans

FRITEAUSUCRE
:chat_lunette_peluche2:
Image ENT
il y a 2 ans
50*nb semaine = économie, de rien
:risitas_assis:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
50*nb semaine = économie, de rien
J’ai arrêté très tôt les maths
:sueur:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
J’ai arrêté très tôt les maths
:sueur:
Ça fait à peu près 6.50 euros en gros
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
cest drole, j'ai toujours cru que j'aurais plus de mal à arrêter le cannabis que le tabac

c'était tout l'inverse

j'ai arrêté le cannabis assez facilement, du jour au lendemain, à part les trois premiers jours, j'ai pas douillé

le tabac impossible, je tiens même pas une journée

j'ai l'impression de combattre un boss final, un monstre démoniaque, je suis pas à la hauteur
il y a 2 ans
cest drole, j'ai toujours cru que j'aurais plus de mal à arrêter le cannabis que le tabac

c'était tout l'inverse

j'ai arrêté le cannabis assez facilement, du jour au lendemain, à part les trois premiers jours, j'ai pas douillé

j'ai l'impression de combattre un boss final, un monstre démoniaque, je suis pas à la hauteur
Le tabac c'est ultra addictif tu vas devenir ultra chiant avec les gens tout d'un coup
Je te conseille la CE
il y a 2 ans

c'était tout l'inverse

Perso j’ai go cigarette électronique
:larry_all1:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
50*52=2600 euros économisés ahi
:Rayman:

Nouveau mois de salaire qui arrive
:Sele_Chapeau:
GIF
il y a 2 ans
Le tabac c'est ultra addictif tu vas devenir ultra chiant avec les gens tout d'un coup
Je te conseille la CE
non merci, j'ai testé une fois et je kiff pas du tout

je préfére encore go patch, et pour le geste je mimerais avec une clope sans l'allumer

j'ai tenté d'arrêter une fois, sans patch ni rien, j'ai fais une crise de démence jai fini aux urgences

cest quoi cette merde, cest au niveau du crack pour arrêter...

je pense que le meilleur moyen pour arrêter cest remplacer la dopamine que t'apporte chaque cigarette, par une autre source de dopamine, en vrai je pense qu'il faut baiser baiser baiser baiser pour supporter le manque
il y a 2 ans
non merci, j'ai testé une fois et je kiff pas du tout

je préfére encore go patch, et pour le geste je mimerais avec une clope sans l'allumer

j'ai tenté d'arrêter une fois, sans patch ni rien, j'ai fais une crise de démence jai fini aux urgences

cest quoi cette merde, cest au niveau du crack pour arrêter...

je pense que le meilleur moyen pour arrêter cest remplacer la dopamine que t'apporte chaque cigarette, par une autre source de dopamine, en vrai je pense qu'il faut baiser baiser baiser baiser pour supporter le manque
Oui c'est terrible
:cafe:
il y a 2 ans
FRITEAUSUCRE
:chat_lunette_peluche2:
Sugar fries
:Petit_Batard:
il y a 2 ans

La chance, moi je tourne à 130 balles la semaine
:philippot_corde:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
par contre on va être obligé d'arrêter, ils veulent foutre le paquet à 25 euro, ce sera un truc de riche la clope un jour

et tant mieux, si ça peut me faire arrêter

mais si j'arrive à arrêter je ressentirais le même regret amer qu'avec le cannabis, je me demanderais pourquoi j'ai pas réussi plus tôt, parce que là même si j'arrête j'ai tellement enculé mes poumons que je peux quand même go cancer dans 15 ans

je me rappelle du moi de 17 ans, qui fumait que trois clopes par jour, et je me faisait confiance, je pensais ne jamais aller au-dela, que je pouvais pas tomber dans ce piége
il y a 2 ans
La chance, moi je tourne à 130 balles la semaine
:philippot_corde:
Tu troll, vraiment ???
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
oui je sais, cest une dépendance psychologique pas physique

bon sang j'ai bédave durant plus de dix ans, le soir quand il me restais plus de cannabis c'était la panique, j'imaginais pas une seule soirée sans ça

au final je m'en suis passé assez facilement, et j'ai réussi à pas augmenter ma conso de clopes pour compenser
il y a 2 ans
Tu troll, vraiment ???
Je fume des Winston 100's en 30, 1 par jour à 18 € ça fait exactement 126€ la semaine
:hap:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
J’appelle cigarette
il y a 2 ans
2 600€/an d'économisé
:chat_lunettes:

Ça te permettra de financer la recherche contre les douleurs aux yeux H24 depuis trois ans
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Je fume des Winston 100's en 30, 1 par jour à 18 € ça fait exactement 126€ la semaine
:hap:
Putain force à toi, c’est un gouffre financier de zinzin les clopes, essaye d’arrêter avant que les prix augmentent encore, go cigarette électronique avec 12mg de nicotine (dosage max)
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans