Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ThaisEscufon sur X
Avant que ses vieux tweets ne la fasse passer pour une fraude aux yeux de tous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a toujours été une fraude hein, elle veut juste faire du buzz et du fric auprès des simps teubés qui l'enrichissent, puis on entendra plus parler d'elle
Un peu comme Estelle Redpill (que le forum soutenait à fond), même une conne comme elle a bien gratter donc bon
Un peu comme Estelle Redpill (que le forum soutenait à fond), même une conne comme elle a bien gratter donc bon
il y a 2 ans
Elle se marie quand?
Bonne question, je ne vois pas de ventre rond non plus
il y a 2 ans
Ça a toujours été une fraude hein, elle veut juste faire du buzz et du fric auprès des simps teubés qui l'enrichissent, puis on entendra plus parler d'elle
Le Fofo soutenait Estelle?
il y a 2 ans
Ça a toujours été une fraude hein, elle veut juste faire du buzz et du fric auprès des simps teubés qui l'enrichissent, puis on entendra plus parler d'elle
Ne fais pas remonter les souvenirs de la pompeuse de Paris
Je suis catholique mais pas chrétienne
il y a 2 ans
Le Fofo soutenait Estelle?
Dès qu'une meuf de droite dépasse les 2/10, ça soutient
Je me souviens d'un mec qui a posté le compte YouTube d'une meuf d'extreme droite ici, meme pas tres jolie, elle a gagné 15 abonnés en quelques minutes
Tu peux pas lutter contre la détresse des hommes, et elles ont raison de profiter
Je me souviens d'un mec qui a posté le compte YouTube d'une meuf d'extreme droite ici, meme pas tres jolie, elle a gagné 15 abonnés en quelques minutes
Tu peux pas lutter contre la détresse des hommes, et elles ont raison de profiter
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comment tu parles de la Joconde toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle débite la merde par hectolitres cette sombre pute
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
elle débite la merde par hectolitres cette sombre pute
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Le message de Betty me fume ...
Betty ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Thais deviendra une magalax ds 2 3 ans max quand elle aura mange son wall et que les simps l auront délaissé pour une nouvelle e-tradwife de 20 ans.
il y a 2 ans
Ce twittos a dit les termes:
Avec cette salope c'est "fais ce que je dis, pas ce que je fais"
@DIMENSION_YT sur X
Avec cette salope c'est "fais ce que je dis, pas ce que je fais"
il y a 2 ans
Elle incarne exactement ce qu'elle prétend dénoncer, sale pute de merde , le culot de faire ça DEVANT TA GUEULE
il y a 2 ans
@ThaisEscufon sur X
Avant que ses vieux tweets ne la fasse passer pour une fraude aux yeux de tous
On attend qu'elle se prenne la Grande Muraille de Chine, à partir de la :
il y a 2 ans