InscriptionConnexion
Ne pas être motivé par le travail et n'avoir aucun projet sur le plan professionnel.
Se dire qu'au fond l'accumulation matérielle n'apporte rien et que travailler est fondamentalement une corvée et que c'est beaucoup moins stressant et moins déprimant de savoir qu'on n'aura pas à bosser aujourd'hui où le lendemain
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
un peu de courage non ?
:Chat_deprime:
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a un an
Je comprends
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
un peu de courage non ?
:Chat_deprime:
:MarioNon:
il y a un an
Je comprends
Merci
:pikacute:
il y a un an
le projet professionnel ça devrait être de quitter le monde professionnel le plus vite possible
:elliesouriante:

J'en suis sorti y'a 2 ans, zéro regret
:chatt:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
le projet professionnel ça devrait être de quitter le monde professionnel le plus vite possible
:elliesouriante:

J'en suis sorti y'a 2 ans, zéro regret
:chatt:
Comment tu fais pour gagner ta vie?
il y a un an
Comment tu fais pour gagner ta vie?
J'ai tout fait pour mettre autant que possible de côté pendant ma vie pro (incluant des déménagements incessants pour augmenter mon salaire, un mode de vie très modeste) et j'ai tout investis de différentes façon pour avoir un revenu annexe qui désormais me permet de vivre, sans luxe mais sans pauvreté. Pas dit que ça dure toute ma vie mais pour le moment je profite
:chat_zoom2:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
J'ai tout fait pour mettre autant que possible de côté pendant ma vie pro (incluant des déménagements incessants pour augmenter mon salaire, un mode de vie très modeste) et j'ai tout investis de différentes façon pour avoir un revenu annexe qui désormais me permet de vivre, sans luxe mais sans pauvreté. Pas dit que ça dure toute ma vie mais pour le moment je profite
:chat_zoom2:
Perso je bosse par intermittence je bosse la semaine pro j'ai vraiment pas envie
il y a un an
Perso je bosse par intermittence je bosse la semaine pro j'ai vraiment pas envie
Ca a l'air nul.

Le truc qui me rempli de JOIE au quotidien tu sais ce que c'est ? C'est ultra con, juste me réveiller naturellement, tous les jours, quand j'ai ma dose de sommeil. Pas avant.

Rien que ça PUTAIN le bonheur dans la simplicité
:yena:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Ca a l'air nul.

Le truc qui me rempli de JOIE au quotidien tu sais ce que c'est ? C'est ultra con, juste me réveiller naturellement, tous les jours, quand j'ai ma dose de sommeil. Pas avant.

Rien que ça PUTAIN le bonheur dans la simplicité
:yena:
Oui c'est clair juste gérer son quotidien de base, ne rien faire d'autre ou juste des loisirs.
Quelle souffrance morale de travailler
GIF
il y a un an