Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aurai bien aimé qu'elle nous en dise plus sur son bodycount et ses critères (en moins de 5 000 caractères si possibles).
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"4 ans que tu tournes sur un parking ? C'est pas un boyfriend que tu cherches mais un client a priori"
il y a 2 ans
la meuf doit vouloir un 8/10 avec un salaire de 4k minimum
et après elle s'étonne de trouver personne
Alors que c'est une Vanessa Cap coiffure qui passe son temps libre sur insta et 4/10
Alors que c'est une Vanessa Cap coiffure qui passe son temps libre sur insta et 4/10
il y a 2 ans
Déjà qu'elle apprenne à arrêter de parler comme une handicapée mentale
Quoi ? Tu insinues que les mecs quelle a rencontré la trouvait chiante à mourir et voulaient juste se vider les couilles ?
il y a 2 ans
Quoi ? Tu insinues que les mecs quelle a rencontré la trouvait chiante à mourir et voulaient juste se vider les couilles ?
A moins que le mec soit un handicapé mental comme elle... mais je suppose que dans ses critères il y a QI > 50 du coup ça matche pas.
il y a 2 ans
mérité pour ces sales putes, elles ont plus de dix ans de retard
il y a 2 ans
Entre ses exigences et son caractère masculin quelle tente de caché avec un maquillage très féminins.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurai bien aimé qu'elle nous en dise plus sur son bodycount et ses critères (en moins de 5 000 caractères si possibles).
Moyenne basse des femmes de 2K24

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
la meuf doit vouloir un 8/10 avec un salaire de 4k minimum
Elle veut un 11/10 + grand + musclé avec humour bien évidement

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
déjà physiquement c'est pas top mais en plus elle parle comme un streamer , dégaine vestimentaire dégueulasse, bref elle n'est absoluement pas attirante, aucune féminité ne se dégage de cet être
il y a 2 ans
déjà que sans le son ça à l'air d'être une pute insupportable, j'imagine même pas en vrai
il y a 2 ans
Ceux qui pensent que les meufs baissent leurs critères vers 30 ans vous êtes absolument pas ready
il y a 2 ans
« Avec mes cops », franchement, je ne vois pas comment on peut accepter ça sérieusement.
Tu crois qu’un mec blindé va amener ça où ? En dîner mondain ?
Tu crois qu’un mec blindé va amener ça où ? En dîner mondain ?
il y a 2 ans