Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi cette merde ???
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
C’est ce que j’achète j’ai jamais eu de problème jusqu’à présent
il y a 2 ans
une fois j'ai acheté des steack hachés à l'épicerie, tu sais avec l'emballage en arabe
ça donnait un truc semblable à ça
ça bullait bordel
ça donnait un truc semblable à ça
ça bullait bordel
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
laPAZ
2 ans
C’est ce que j’achète j’ai jamais eu de problème jusqu’à présent
Perso la marque imamiam ou rien
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Les mecs sont tellement des crétins finis, y'a pas de boucherie chez eux , ni de chaîne du froid et toute la chaîne d'approvisionnement, personne n'a les compétences en boucherie pour conditionner du porc et le cuisinier de toute façon, c'est ça qui est misérable
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
Bordel de merde, la bouffe qui doit rendre tarax
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe travaille dans la fabrication de machinerie de cuisson et on a des clients qui produisent du halal, je vous assure que dedans y’a des trucs que l’on ose même plus mettre dans le jambon depuis 25 ans
il y a 2 ans
Putin le pack de 12 steak je ne savais même pas que ça existait, c’est normal que ca soit de la merde
il y a 2 ans
Les patrons d'IslaDélice et de la plupart des marques de halal indus sont des judoka
Qui sont d'ailleurs très louches au niveau halal lui-même

Qui sont d'ailleurs très louches au niveau halal lui-même

il y a 2 ans
Biscarrosse
2 ans
Je travaille dans la fabrication de machinerie de cuisson et on a des clients qui produisent du halal, je vous assure que dedans y’a des trucs que l’on ose même plus mettre dans le jambon depuis 25 ans
la viande halal c'est vraiment de la merde
à chaque fois que j'ai testé, je pouvais jamais finir
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
pourquoi j'aurais parié ma main que c'était un non musulman trolleur qui était à la tête de tout ça ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Biscarrosse
2 ans
Je travaille dans la fabrication de machinerie de cuisson et on a des clients qui produisent du halal, je vous assure que dedans y’a des trucs que l’on ose même plus mettre dans le jambon depuis 25 ans
Genre quoi?
il y a 2 ans
la viande halal c'est vraiment de la merde
parfois j'allais dans une boucherie halal car il n'y avait que là qu'ils vendaient des bouteilles de coca en verre
j'arrêtais de respirer le temps que j'étais dans la boucherie.... une odeur infecte
j'arrêtais de respirer le temps que j'étais dans la boucherie.... une odeur infecte
il y a 2 ans
J'ai un ami à mon père qui bossait dans le secteur du halal, toute la viande de supermarché n'a d'Halal que le mot sur l'emballage
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
J'ai un ami à mon père qui bossait dans le secteur du halal, toute la viande de supermarché n'a d'Halal que le mot sur l'emballage
Halala . . .
il y a 2 ans
124
Sur ce sujet0