InscriptionConnexion
« Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre, Hors moi il n'y a point de Dieu; Je t'ai ceint, avant que tu me connusses » Ésaïe 45:5
:chat_lunette_peluche2:
Image
il y a un mois
Vesta
Vesta
1 mois
El famoso
:risitas_ahi:

Cause des maladies et un nid à bactéries vu qu'il y a des dégueulasses qui ne savent pas se laver correctement
C'est marrant j'entends souvent les circoncis me parler de maladies liés au prépuce comme si c'était des trucs qui vous arrivez souvent

0 infections ou quoique se soit dans toute ma vie, jamais croisé de potes concernés non plus


Je fais finir par croire que vous êtes les seuls a avoir ce genre de problème
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Le prépuce est utile, c'est une protection.
C'est juste leur religion de merde qui les obligent à se mutiler. Ils font un truc non naturel.
Faut être complètement débile pour se soumettre à un rituel religieux qui t'oblige à mutiler ton corps.
il y a un mois
S'ils étaient logiques ils enleveraient les paupières aussi
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un mois
CozyFren
CozyFren
1 mois
Si le prépuce est là c'est qu'il y a raison
Bactérie femento je sais pas quoi oui, Cela agit comme anti-parasite entre autre
:BlushKJ2:
il y a un mois
Pour demander de l'enlever par la suite
:chat_lunettes:


J'ai jamais compris le délire de la circoncision rituelle
:chat_lunettes:


Il aurait pas pu faire naître les hommes sans prépuce ?
:chat_lunettes:


Les juifs/musulmans, vous avez une réponse ?
:chat_lunettes:
Ils servent Satan, pas dieu

Ils ne respectent pas la création de dieu + le rituel juif ça rend le nouveau née psychopathe
:Mouais_Jesus:



La religion de momo, aka, le balais d'Israël, prend juste en exemple la maison mère
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Sinon, j'ai lu le coran et beaucoup de hadith. A aucun moment ils parlent de couper la bite. Dans la thora non plus il me semble, mais je me trompe peut-être car j'étais gamin.
:BlushKJ2:
il y a un mois
En Arabie pré-islamique, la circoncision n’était pas réalisée par toutes les tribus arabes.

En Islam, la circoncision est une sunnah ( tradition prophétique) et une fitra ( actes jugés comme faisants parti de la bonne nature de l’homme )
:Arabe_priere:


Le prophète de l’Islam nous enseigne que :

« Cinq actes font partie de la fitra : la circoncision, le rasage du pubis, le fait de se couper la moustache, le fait de se couper les ongles et l’épilation des aisselles » hadith mutafaq alaihi

La circoncision revête donc un caractère fard ( obligatoire ) ou bien sunnah ( recommandée mais non obligatoire) selon les différents points de vues des écoles de jurisprudence islamiques.
S’il peut donc y avoir divergence quand a son statut obligatoire ou recommandée, elle reste néanmoins une pratique que le prophète de l’Islam a demandé d’exercer
:Arabe_priere:
@Abrak_souris tu as raison, je t'invite à relire cette discussion
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a un mois
Sinon, j'ai lu le coran et beaucoup de hadith. A aucun moment ils parlent de couper la bite. Dans la thora non plus il me semble, mais je me trompe peut-être car j'étais gamin.
:BlushKJ2:
Certainement un jewish trick des proto rabbins dégénérés qui ont mis en place cette loi religieuse pour sucer des babies pénis et boire du sang de manière tout à fait légale
:limbo_loupe:
il y a un mois
Je crois que cela n'a rien de religieux à la base. C'est juste que certains devaient pas se laver la bite et qu'ils ont trouvé une solution autre que la douche.
:choque-absolu:
il y a un mois
Et l'assiete a dessert sur la tête ca a été inventé par un calvatieux c'est obligé ca
:sarkozy:
il y a un mois
Sinon, j'ai lu le coran et beaucoup de hadith. A aucun moment ils parlent de couper la bite. Dans la thora non plus il me semble, mais je me trompe peut-être car j'étais gamin.
:BlushKJ2:
Dans la Torah :

C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis. [ Genèse 17:10 ]

Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous. [ Genèse 17:11 ]

A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race. [ Genèse 17:12 ]

On devra circoncire celui qui est né dans la maison et celui qui est acquis à prix d'argent; et mon alliance sera dans votre chair une alliance perpétuelle [ Genèse 17:13 ]

Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple: il aura violé mon alliance [ Genèse 17:14 ]



Dans les Ahadith :

Le prophète a dit que « Cinq actes font partie de la fitra : la circoncision, le rasage du pubis, le fait de se couper la moustache, le fait de se couper les ongles et l’épilation des aisselles »

Sahih Al Bukhari, livre 77, chapitre 63, Hadith 5889
Mais aussi dans Sahih Muslim, livre 2, chapitre 16,

« Abu Hureyra rapporte, "Le messager d’Allah (ﷺ) m’a dit : 'Cinq choes font parti de la Fitra : Tailler sa moustache, l’épilation des aisselles, se couper les ongles, se raser le pubis et la circoncision » Sunnan an-Nasai Hadith 5225

Talq ibn Habib rapporte que le prophète a dit «  dix choses font partie de la Sunnah: Utiliser le Siwak, tailler sa moustache, se rincer la bouche, se rincer le nez, laisser sa barbe pousser, couper ses ongles, épiler ses aisselles, la circoncision, se raser le pubis et se laver le dos » Sunnan an-Nasai Hadith 5042

Etc etc

:chat_islam:
il y a un mois
La circoncision n'était pas prescrite pour améliorer l'homme charnellement, elle était un signe de l'alliance et une figure du baptême
il y a un mois
Pour demander de l'enlever par la suite
:chat_lunettes:


J'ai jamais compris le délire de la circoncision rituelle
:chat_lunettes:


Il aurait pas pu faire naître les hommes sans prépuce ?
:chat_lunettes:


Les juifs/musulmans, vous avez une réponse ?
:chat_lunettes:
Le sacrifice du plaisir en faveur de la raison
:canadagoosebonnet:


Ce devrait être le sens de toute vie humaine de base
:enculin20:


On ne naît pas pour nous
:enculin20:


On naît pour quelque chose de plus grand
:enculin20:
il y a un mois
Dieu a mis un prépuce pour que le gland reste sensible et faciliter la survenue de l'orgasme.

Lucifer a suggréré de l'enlever afin de rendre l'homme plus endurant au lit.

Satan a commandé de l'enlever afin que l'homme devienne celui qui contrôle le plaisir de la femme, et donc la femme. L'homme devient ainsi dominant dans la distribution du plaisir et prend la part de pouvoir de la femme, qui était la gardienne du plaisir.

Le contrôle est ainsi total et cela plaît à satan.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois