Ce sujet a été résolu
Même avec des sondages plutôt favorables a l'extrême droite celle-ci se retrouvera tout de même minoritaire ET divisée en deux partis incapables de s'entendre, la gauche woke et les capitalistes de Bruxelles pourront toujours continuer de nous enculer financièrement ET sociétalement quoi qu'il arrive, ENJOY le flux de migrants toujours plus grand !
(L'extrême droite européenne est représentée ci-dessous par CRE et I&D)
https://www.bfmtv.com/pol[...]oite_AV-202403200064.html
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Springbok
1 an
Déjà quand tu vois que Marine crache sur L'AFD t'as compris.
Une Europe divisée n'a aucune chance contre le grand remplacement.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Ok ben t'expliqueras a ton fils que sa soeur qui portait pas le voile s'est faite décapiter et violer (dans cet ordre) par-ce que t'avais le flemme de te lever écoute
il y a un an
cest vrai oui
mais j'irais voter, juste histoire de faire quelque chose demain matin, et voir du monde
mais j'irais voter, juste histoire de faire quelque chose demain matin, et voir du monde
il y a un an
Tout les partis ayant une chance font partie du système. Les autres ne sont là que pour être humiliés.
Et si par accident un parti ne devant pas gagner gagne, tout est verrouillé.
Et si par accident un parti ne devant pas gagner gagne, tout est verrouillé.
il y a un an
En France ils roulent tous pour la communauté qui éclaire le monde, ya aucun choix dans tout ce (((choix)))
il y a un an
Asmar
1 an
En France ils roulent tous pour la communauté qui éclaire le monde, ya aucun choix dans tout ce (((choix)))
la démocratie = hé tient khey, vote pour celui que tu veux dans cette liste de gens que j'ai autorisés
il y a un an
Sire_Godefroy
1 an
Même avec des sondages plutôt favorables a l'extrême droite celle-ci se retrouvera tout de même minoritaire ET divisée en deux partis incapables de s'entendre, la gauche woke et les capitalistes de Bruxelles pourront toujours continuer de nous enculer financièrement ET sociétalement quoi qu'il arrive, ENJOY le flux de migrants toujours plus grand !
Comment contredire son propre titre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
cest vrai oui
Le symbole est important, si la majorité exprime une certaine opinion on peut aller de l'avant, que les politiciens le veulent ou non si la majorité est pas claire aucune action n'est possible derrière
Y en a ici qui parlent de guerre civile h24 alors qu'ils sont pas foutus de foutre un papier dans une urne
Y en a ici qui parlent de guerre civile h24 alors qu'ils sont pas foutus de foutre un papier dans une urne
il y a un an
Sire_Godefroy
1 an
Le plus probable et que les parties centristes fassent coalition effectivement. Une alliance entre le PPE et l'extrême droite me semble être peu probable.
il y a un an
Bref la France est une cause perdue, dommage c'était un pays stylé il y a un siècle
il y a un an
putain les clés jpp jai envie de baiser salement depuis ce midi
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
putain les clés jpp jai envie de baiser salement depuis ce midi
Oui pareil, moi ça fait quelques jours que j'ai le noeud en feu
il y a un an
Oui pareil, moi ça fait quelques jours que j'ai le noeud en feu
toi aussi tu deviens un foutu macaque dés qu'il fait chaud ?
pour la premiére fois depuis longtemps hier je suis parti en chasse, j'étais ultra confiant, la faim au ventre, j'ai croisé une milf asiatique je lui ai proposé de l'a conduire, elle a accepté, j'ai choppé le numéro d'une teen sur internet, et j'ai flirté avec la meuf de l'épicerie qui a pas dit non quand je lui ai proposé de lui donner des cours de français chez moi avec une tite biére
putain en une journée j'ai fais mieux que en 10 ans, ça cest parce que j'étais confiant, motivé, joyeux
pour la premiére fois depuis longtemps hier je suis parti en chasse, j'étais ultra confiant, la faim au ventre, j'ai croisé une milf asiatique je lui ai proposé de l'a conduire, elle a accepté, j'ai choppé le numéro d'une teen sur internet, et j'ai flirté avec la meuf de l'épicerie qui a pas dit non quand je lui ai proposé de lui donner des cours de français chez moi avec une tite biére
putain en une journée j'ai fais mieux que en 10 ans, ça cest parce que j'étais confiant, motivé, joyeux
il y a un an
toi aussi tu deviens un foutu macaque dés qu'il fait chaud ?
Oui la saison arrive khey
En plus de ça ma voisine me rend zinzin avec ses robes d'été et ses spartiates hautes
En plus de ça ma voisine me rend zinzin avec ses robes d'été et ses spartiates hautes
il y a un an