InscriptionConnexion

Et comme chaque année, on a un nombre significatif de jeux qui ne sont même pas traduits en Français Image
:ahi:
il y a un an
Ce foutage de gueule
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an

Et comme chaque année, on a un nombre significatif de jeux qui ne sont même pas traduits en Français Image
La french touche quoi
:trader2:
il y a un an
Flemme de regarder les 1h30 y'a quoi d'intéressant dans le tas
GIF
il y a un an
Nouvel épisode
:Poker_face:

Et bien sûr on a toujours une floppée de jeux pas traduits
:Debilux:
Image
L'image en taille réelle : i.imgur.com https://i.imgur.com/5AZZPLx.jpeg

il y a un mois
Risimon les éclate tous
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
c'est quoi le reproche à faire, là ?
:BoobaOof:
:Chef_italien:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a un mois
pourquoi la DA des jeux Français elle pue du cul ?
:chat_zoom_yeuxfermes:

Gens marron , femme forte, homme soja, on dirait des brochures pour le partie macroniste
:chat_zoom_yeuxfermes:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois

Je peux un peu les comprendre, c'est chiant de gérer plusieurs langues dans un jeu
:AnimeFace9:

:AnimeFace10:
Après c'est quand même dommage, c'est quand même super stylé la langue française
il y a un mois
0-0
0-0
1 mois
Je peux un peu les comprendre, c'est chiant de gérer plusieurs langues dans un jeu
:AnimeFace9:

:AnimeFace10:
Après c'est quand même dommage, c'est quand même super stylé la langue française
C'est chiant pour les branleurs, surtout
:greta_triggered:

Si tu passes une semaine difficile à écrire un système pour rendre ton jeu multilingue c'est juste que t'es un mauvais codeur, c'est tout... ces gens sont des rats apatrides
il y a un mois
Lebigre
Lebigre
1 mois
C'est chiant pour les branleurs, surtout
:greta_triggered:

Si tu passes une semaine difficile à écrire un système pour rendre ton jeu multilingue c'est juste que t'es un mauvais codeur, c'est tout... ces gens sont des rats apatrides
C'est pas une question de le faire une fois mais de le maintenir sur la durée, de travailler avec des mot-clés plutôt que les textes directement, de devoir ouvrir un fichier à part et exporter pour chaque petite modif' que tu veux faire, etc.
:risibo:

:AnimeFace14:
J'imagine que c'est plus simple quand tu fais ton propre moteur de jeu et que tu peux l'inclures directement comme tu veux (contre du temps de programmation fixe), mais ce n'est majoritairement pas le cas ici

"Apatride" c'est ça ton argument ? Tu penses que la France en vaut cette peine aujourd'hui ?
:risitas_ahi:

Faut pas oublier que le jeu-vidéo le plus important c'est avant tout le gameplay et/ou l'histoire,
:AnimeFace13:
franchement comme je disais c'est dommage mais c'est clairement pas la priorité
il y a un mois
0-0
0-0
1 mois
C'est pas une question de le faire une fois mais de le maintenir sur la durée, de travailler avec des mot-clés plutôt que les textes directement, de devoir ouvrir un fichier à part et exporter pour chaque petite modif' que tu veux faire, etc.
:risibo:

:AnimeFace14:
J'imagine que c'est plus simple quand tu fais ton propre moteur de jeu et que tu peux l'inclures directement comme tu veux (contre du temps de programmation fixe), mais ce n'est majoritairement pas le cas ici

"Apatride" c'est ça ton argument ? Tu penses que la France en vaut cette peine aujourd'hui ?

Faut pas oublier que le jeu-vidéo le plus important c'est avant tout le gameplay et/ou l'histoire,
:AnimeFace13:
franchement comme je disais c'est dommage mais c'est clairement pas la priorité
Oui, c'est mon argument, c'est quand même un peu se mentir que de penser que les développeurs de jv français ne sont pas des golems gauchistes pistonnés. J'ai tendance à penser qu'il doit y avoir des petits mécanismes sociaux pour empêcher des patriotes de monter les échelons.

Et oui, la France en vaut toujours la peine, tout simplement car j'exclus les gauchistes et les centristes de celle-ci
il y a un mois
Lebigre
Lebigre
1 mois
Oui, c'est mon argument, c'est quand même un peu se mentir que de penser que les développeurs de jv français ne sont pas des golems gauchistes pistonnés. J'ai tendance à penser qu'il doit y avoir des petits mécanismes sociaux pour empêcher des patriotes de monter les échelons.

Et oui, la France en vaut toujours la peine, tout simplement car j'exclus les gauchistes et les centristes de celle-ci
Ça doit être dur la vie en n'ayant que 2 directions
:AnimeFace15:
il y a un mois
0-0
0-0
1 mois
Ça doit être dur la vie en n'ayant que 2 directions
:AnimeFace15:
Ben si tu les exclus pas de ton côté c'est eux qui t'en exclurons hein

SI ils n'ont déjà pas eu ta peau via un cas isolé provoqué par leurs décisions "maladroites"
:robotnik_oeuf:
il y a un mois
Lebigre
Lebigre
1 mois
Ben si tu les exclus pas de ton côté c'est eux qui t'en exclurons hein

SI ils n'ont déjà pas eu ta peau via un cas isolé provoqué par leurs décisions "maladroites"
:robotnik_oeuf:
Je m'en branle de m'en faire exclure, tout comme je m'en branle de me faire exclure de la 'droite'

Y a beaucoup de choses stupides que font les golems, j'ai finis par comprendre que y'avait rien à comprendre car eux-mêmes ne résonnent pas de manière logique, et parmit ces choses la 'politique' c'est vraiment un sacré ciirque
:zahi:

:AnimeFace18:
Obligés de catégoriser chaque décision selon une direction, obligés de vous conformer à toutes les décisions de la même direction, obligés de se taper sur la gueule avec l'autre côté; au mieux de prendre les meilleurs décisions (qui sont souvent juste complètement logiques), vous prenez celles qui ont été catégorisés (pas par vous) de votre côté

Vous êtes incapables d'imaginer un monde où l'on acceuil sans restriction tout le monde, et en même où la peine de mort serait justice courante face aux crimes
:AnimeFace8:
il y a un mois
0-0
0-0
1 mois
Je m'en branle de m'en faire exclure, tout comme je m'en branle de me faire exclure de la 'droite'

Y a beaucoup de choses stupides que font les golems, j'ai finis par comprendre que y'avait rien à comprendre car eux-mêmes ne résonnent pas de manière logique, et parmit ces choses la 'politique' c'est vraiment un sacré ciirque
:zahi:

:AnimeFace18:
Obligés de catégoriser chaque décision selon une direction, obligés de vous conformer à toutes les décisions de la même direction, obligés de se taper sur la gueule avec l'autre côté; au mieux de prendre les meilleurs décisions (qui sont souvent juste complètement logiques), vous prenez celles qui ont été catégorisés (pas par vous) de votre côté

Vous êtes incapables d'imaginer un monde où l'on acceuil sans restriction tout le monde, et en même où la peine de mort serait justice courante face aux crimes
:AnimeFace8:
Putain. Une notification pour... ça.

Je vais faire simple car j'ai pas de temps à perdre avec un galgaram de ton acabit : y'a pas de catégorisation ici, t'es juste en train de nier la réalité car sa complexité est trop dure à avaler pour toi, si je me fie à tes dires d'apparence pathétique. Le jeu vidéo, la musique, la chanson, le cinéma, la littérature... Le milieu créatif au sens large, celui qui faisait rayonner la France il y a encore plus d'un siècle, ne le fait plus aujourd'hui parce qu'ils sont infestés d'apatrides, de golems déracinés et de dégénérés. Cqfd, dix mille nuances de gauchistes.

Le doublage français qui MANQUE sur de nombreux jeux d'origine française, c'est juste une énième conséquence de ce fait. Y'a qu'en Fronce qu'on accepte ça. Ce fait-même qui découle de la haine que possède une partie minoritaire mais bien trop influente du peuple français contre son propre pays. C'est EUX qui vont t'exclure si tu les exclus pas en premier, indépendamment de ton opinion sur le clivage.
Ton monde où on accueille tout le monde n'est que le fantasme golémique d'une personne qui refuse de voir cet état de fait, au point de t'imaginer que je sois "de droite" pour ensuite me reprocher cette affiliation
:question_jesus:

C'est pathétique
il y a un mois