Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeEt comme chaque année, on a un nombre significatif de jeux qui ne sont même pas traduits en Français
il y a 2 ans
RacisteDe50KG
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeEt comme chaque année, on a un nombre significatif de jeux qui ne sont même pas traduits en Français
La french touche quoi
il y a 2 ans
Nouvel épisode
Et bien sûr on a toujours une floppée de jeux pas traduits

YouTube
Vidéo YouTubeEt bien sûr on a toujours une floppée de jeux pas traduits
L'image en taille réelle :
https://i.imgur.com/5AZZPLx.jpeg
il y a un an
pourquoi la DA des jeux Français elle pue du cul ?
Gens marron , femme forte, homme soja, on dirait des brochures pour le partie macroniste
Gens marron , femme forte, homme soja, on dirait des brochures pour le partie macroniste
il y a un an
RacisteDe50KG
2 ans

YouTube
Je peux un peu les comprendre, c'est chiant de gérer plusieurs langues dans un jeu
Après c'est quand même dommage, c'est quand même super stylé la langue française
il y a un an
C'est pas une question de le faire une fois mais de le maintenir sur la durée, de travailler avec des mot-clés plutôt que les textes directement, de devoir ouvrir un fichier à part et exporter pour chaque petite modif' que tu veux faire, etc.
J'imagine que c'est plus simple quand tu fais ton propre moteur de jeu et que tu peux l'inclures directement comme tu veux (contre du temps de programmation fixe), mais ce n'est majoritairement pas le cas ici
"Apatride" c'est ça ton argument ? Tu penses que la France en vaut cette peine aujourd'hui ?
Faut pas oublier que le jeu-vidéo le plus important c'est avant tout le gameplay et/ou l'histoire,
franchement comme je disais c'est dommage mais c'est clairement pas la priorité
"Apatride" c'est ça ton argument ? Tu penses que la France en vaut cette peine aujourd'hui ?
Faut pas oublier que le jeu-vidéo le plus important c'est avant tout le gameplay et/ou l'histoire,
il y a un an
Ça doit être dur la vie en n'ayant que 2 directions
il y a un an
Je m'en branle de m'en faire exclure, tout comme je m'en branle de me faire exclure de la 'droite'
Y a beaucoup de choses stupides que font les golems, j'ai finis par comprendre que y'avait rien à comprendre car eux-mêmes ne résonnent pas de manière logique, et parmit ces choses la 'politique' c'est vraiment un sacré ciirque
Obligés de catégoriser chaque décision selon une direction, obligés de vous conformer à toutes les décisions de la même direction, obligés de se taper sur la gueule avec l'autre côté; au mieux de prendre les meilleurs décisions (qui sont souvent juste complètement logiques), vous prenez celles qui ont été catégorisés (pas par vous) de votre côté
Vous êtes incapables d'imaginer un monde où l'on acceuil sans restriction tout le monde, et en même où la peine de mort serait justice courante face aux crimes
Y a beaucoup de choses stupides que font les golems, j'ai finis par comprendre que y'avait rien à comprendre car eux-mêmes ne résonnent pas de manière logique, et parmit ces choses la 'politique' c'est vraiment un sacré ciirque
Vous êtes incapables d'imaginer un monde où l'on acceuil sans restriction tout le monde, et en même où la peine de mort serait justice courante face aux crimes
il y a un an
142
Sur ce sujet0