InscriptionConnexion
Je parle pas de multicompte je suis trop con et fainéant pour ça.
:Zebi:

Plus comme un rpg
il y a 3 ans
Le first tu m'as pas compris.

J'aime pas switcher entre les fenêtres
il y a 3 ans
Tu peux jouer solo mais il y a beaucoup de choses HL et THL qui ne seront pas possibles en pur solo. Il faudra trouver d'autres joueurs. Je déteste aussi le multicompte, ça a tué le jeu aussi.
il y a 3 ans
Moi aussi je déteste le multicompte mais faut se rendre à l'évidence.

Le Dofus qu'on a connu est mort
il y a 3 ans
Tu trouves ? Y a 0 interactions les zones sont vides.

Bien peut-être mais mort
il y a 3 ans
Bondé... La 1.29 rigole

Avant le pex et chaque lvl étaient important

Si c'est pour se taper 200lvl juste pour le thl aucun intérêt
il y a 3 ans
J'ai jamais été level 200... je stagne level 199 en boucle, j'essaye de up mes metier mais mineur c'est impossible d'etre rentable avec tous ces enfoiré de bot qui ruine l'économie, les crétins devant leur gisement d'étain qui passe la journée planté la comme des idiots..
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
Les métiers c'est le pire aspect du jeu, si encore tu pouvais faire tous les métiers à la fois sur un perso mais non t'es obligé de recommencer un perso ou de demander à des bouffons qui surévaluent ce qu'ils craft.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ah ok mon mauvais, je suis plus à la page.
il y a 3 ans
Steven
Steven
3 ans
Les métiers c'est le pire aspect du jeu, si encore tu pouvais faire tous les métiers à la fois sur un perso mais non t'es obligé de recommencer un perso ou de demander à des bouffons qui surévaluent ce qu'ils craft.
Je donnais toujours 2000 k quand je demandait un craft, une fois un mec a dit '10 000 stp'
j'ai dit 'gros, c'est une recette level 110, j'en ai eu pour autant de matériaux je vais pas te repayer le double, salut' et j'me suis barré
il y a 3 ans
Ils leur a fallu 10 ans quand même pour permettre aux joueurs d'avoir tous les métiers sur un perso... Surtout que certains métiers avaienr besoin de plus de 3 métiers différents pour pouvoir crafter l'intégralité des objets.

Mais bon tant mieux, j'essayerai de m'y remettre du coup c'est ce qui m'avait saoulé perso.

Vu que j'ai pas de pc je sais pas ce que vaut dofus touch.
il y a 3 ans
Je donnais toujours 2000 k quand je demandait un craft, une fois un mec a dit '10 000 stp'
j'ai dit 'gros, c'est une recette level 110, j'en ai eu pour autant de matériaux je vais pas te repayer le double, salut' et j'me suis barré
Oui c'était trop souvent comme ça.

Tu donnes tous les matériaux nécessaires pour payer moins et y en a qui abusent en voulant faire payer comme si t'avais rien fait alors que farmer les ressources t'a pris un temps monstre déjà...
il y a 3 ans
Ok je vois, dommage.
il y a 3 ans
J'aimerais bien un dofus free to play.
il y a 3 ans
Après je pourrais me payer l'abonnement. Mais ce qui m'embête c'est le côté : mince j'ai payé (que ce soit avec des euros ou kamas) mon abo, faut que je joue. Du coup je me 'force' à jouer parce que j'ai quoi, une semaine ou un mois restant. C'est purement psychologique mais ça m'emmerde
il y a 3 ans
c'est vrai que l'abo est pas encore corrélé à l'inflation, offre en or
:oui:

j'adore les métiers et l'économie, bien plus que le PvE, peut-être un jour
il y a 3 ans
j'était tellement content quand j'ai atteins bucheron 200, mais le prob c'est que les ressource 200 sont toute farmé quelque soit l'heure
:oyo:
il y a 3 ans
Putain de gold seller, ces connard mérite le cancer du cul, c'est a cause d'eux que ces saloperie de mec qui spam canal pullule
il y a 3 ans
pareil dans ma classe au lycée, c'était un business. à l'époque c'était quoi, 10 balles le million ou un truc comme ça ahi
cela dit avec les bots, maintenant c'est plus la même j'imagine
il y a 3 ans
j'ai jamais compris le delire d'offre en or
:chat_lunettes:
il y a 3 ans