Ce sujet a été résolu
C'etait le patron de reporter sans frontiere.
https://www.lemonde.fr/di[...]st-mort_6238081_3382.html
Pour ceux qui ont de la mémoire c'est aussi le type qui voulait censurer CNews avec le Conseil d'Etat.
Il avait été humilié en direct sur CNews par Pascal Praud par rapport au temps de parole et les polémiques de l'ARCOM.
Pour ceux qui ont de la mémoire c'est aussi le type qui voulait censurer CNews avec le Conseil d'Etat.
Il avait été humilié en direct sur CNews par Pascal Praud par rapport au temps de parole et les polémiques de l'ARCOM.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
D'aprés les infos, il a eu une tumeur au cerveau.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
D'aprés les infos, il a eu une tumeur au cerveau.
"À la tête de l’association Reporters sans frontières depuis 2012, l’ancien journaliste est décédé d’un cancer foudroyant à l’âge de 53 ans."
Je ne tire aucune conclusion évidemment
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
C'etait le patron de reporter sans frontiere.
https://www.lemonde.fr/di[...]st-mort_6238081_3382.html
Vous pensez à un coup du Mossad,? il dérangé le lobbie qui existe pas ?
il y a 2 ans
Vous pensez à un coup du Mossad,? il dérangé le lobbie qui existe pas ?
Je penses surtout qu'il était triple dosé
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0