Ce sujet a été résolu
Exprimer son amour en faisant en sorte d'épauler l'autre au quotidien le plus possible, qu'il ou elle comprenne bien que quoi qu'il puisse se passer, tu es là.
c’est si beau
il y a 2 ans
Je ne l'exprime plus, je n'en ai plus, je n'ai que de la haine. J'ai très envie d'exprimer ma haine par contre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Je ne l'exprime plus, je n'en ai plus, je n'ai que de la haine. J'ai très envie d'exprimer ma haine par contre
Ça c’est pas bien. Il faut contenir sa haine et faire une transition direction la PAZ :tour2paz:
il y a 2 ans
Un peu de tout ça, et puis aussi et surtout en m'intéressant réellement à cette personne, poser des questions, écouter, faire l'effort de se mettre dans sa peau. Ça me semble être une belle preuve d'amour.
Et je suis aussi complètement d'accord avec le khey @Eirik_Thorgeirs
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
C'est un tout.
Difficile de simplifier en une action.
Difficile de simplifier en une action.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ça c’est pas bien. Il faut contenir sa haine et faire une transition direction la PAZ :tour2paz:
Non
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Un peu de tout ça, et puis aussi et surtout en m'intéressant réellement à cette personne, poser des questions, écouter, faire l'effort de se mettre dans sa peau. Ça me semble être une belle preuve d'amour.
Merci khey.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
c’est si beau
Pfff. Jouez le jeu de répondre un truc sérieux tiens.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
T'es timide... sauf avec du sperme au coin des lèvres.
Coins des lèvres
Coins des lèvres
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Je note néanmoins que quasiment personne veut offrir de cadeaux
La fellation c'est le meilleur des cadeaux
il y a 2 ans
80
Sur ce sujet0