Créer un compteSe connecter
"Elle est jolie"

Image

Ayaooo la maladie mental pour trouver ça jolie
:nez:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Tellement elles ont le lobby contre elles qu'elles peuvent siffler des verres tranquillement sur la terrasse d'un resto parisien
:jerry:

Ils jouent sur les 2 tableaux pour être sur de gagner ça permet en même temps de faire croire aux 2 extrêmes que chacun est dans le bon camps. À la fin c'est toujours les mêmes qui font avancer leurs plans
:Juif_malin:

Un bon maître prévoit plusieurs routes, il ne mise pas tout sur une seule et unique option
Le lobbie ne peut pas ce permettre tout, c'est contre productive pour eux de trop montrer leur pouvoir, le petit citoyen BFMesque doit croire qu'il est en démocratie, c'est pour ce là que quand certains connard du lobbie ont voulus la mettre en garde à vue pour certains de ses propos (des gens sont passés en garde à vue pour moins que ça)
:risibo:
le lobbie a arrêté la démarche car si ils lui font ça, elle deviendrait plus populaire et le BFMesque moyen risque de se réveiller, c'est un dosage chimique difficile
il y a 2 ans
Elle est dégueulasse je préfère escufion et je précise que j'en ai rien a battre ce qu'elles disent
:cristiano__jesus:
il y a 2 ans
C'est qui cette meuf et c'est quoi tenir tête au CRIF?
:choque5:
Elle a à plusieurs reprises parler du crif en public ce qui se fait pas dans la France occupée
:Oopsi:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Elle est dégueulasse je préfère escufion et je précise que j'en ai rien a battre ce qu'elles disent
:cristiano__jesus:
Pas gentil le fascho
Image
il y a 2 ans
Pas gentil le fascho
Image
Je te la laisse mon khey fais too plaisir
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J’adore ta voix
:Jaunathan_gros_plan:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Je te la laisse mon khey fais too plaisir
:risitas_ahi:
C'est une chienne avec un vibe de Mia khalifa ça laisse rêver
:Suck_le_smic:
il y a 2 ans
D'un côté Rima une diplômé qui travaille dans des instances internationales de l'autre côté rien ,d'un côté une beauté exotique façon Mia khalifa
:Suck_le_smic:
moche et belle en même temps de l'autre côté une 6 max envoie de Megalisation
:dilemme_thais:
, d'un côté une femme qui tienne tête au crif à bfm de l'autre une droittardés qui rampe devant les intérêts d'Israël
Image
Les deux sont AW 4/10 suivi par des lows Q.I
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Mais bordelll
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Le lobbie ne peut pas ce permettre tout, c'est contre productive pour eux de trop montrer leur pouvoir, le petit citoyen BFMesque doit croire qu'il est en démocratie, c'est pour ce là que quand certains connard du lobbie ont voulus la mettre en garde à vue pour certains de ses propos (des gens sont passés en garde à vue pour moins que ça)
le lobbie a arrêté la démarche car si ils lui font ça, elle deviendrait plus populaire et le BFMesque moyen risque de se réveiller, c'est un dosage chimique difficile
Coluche était ultra populaire dans les années 80, ça a empêché son exécution quand il devenait trop gênant ?

Une fuite de gaz qui conduit à une explosion c'est un accident qui arrive, yen a même déjà eu une cette année à Paris alors une 2ème qui s'en soucierait

Ils roulent tous pour bibi du moment que le pognon coule à flot derrière et comme elle la dit dans un tweet ya quelques mois
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Les deux sont AW 4/10 suivi par des lows Q.I
Rima n'est pas du tout une low

Thaïs
:dilemme_thais:
est une low, poupette est une low Rima n'a rien avoir avec eux

il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Coluche était ultra populaire dans les années 80, ça a empêché son exécution quand il devenait trop gênant ?

Une fuite de gaz qui conduit à une explosion c'est un accident qui arrive, yen a même déjà eu une cette année à Paris alors une 2ème qui s'en soucierait

Ils roulent tous pour bibi du moment que le pognon coule à flot derrière et comme elle la dit dans un tweet ya quelques mois
:Not_ready_:
Pas dans l'immédiat, pas en ce moment, sammca se voit de loin que c'est eux , elle peut-être accidenté ou suicidé mais il faut du temps pour ça, tout ça dans la mesure où elle devient vraiment gênante pour le moment elle loin de l'être le max qu'elle peut faire c'est faire du bruit au parlement européen qui gouverne rien du tout par rapport à la commission européenne non élu où le pouvoirs concentré
:Ursula:
il y a 2 ans
Pas dans l'immédiat, pas en ce moment, sammca se voit de loin que c'est eux , elle peut-être accidenté ou suicidé mais il faut du temps pour ça, tout ça dans la mesure où elle devient vraiment gênante pour le moment elle loin de l'être le max qu'elle peut faire c'est faire du bruit au parlement européen qui gouverne rien du tout par rapport à la commission européenne non élu où le pouvoirs concentré
:Ursula:
Elle a le même rôle que les autres, polariser à l'extrême la population afin que la nuance ne soit pas/plus possible. Tout devient où tout blanc ou tout noir, c'est A ou B et aucune alternative possible. Elle est un pion de l'échiquier juif et ne pose strictement aucun problème à Israel puisqu'elle est du côté d'Israel

Que des zinzins dans la populace israélienne la menace/troll/harcèle osef, c'est même parfait pour eux, ça excite les 2 camps les mets encore plus en opposition. Certains chialent, d'autres rigolent. Que les crouilles tombent dans le panneau et commettent une faute irréparable, je t'assures que le monde entier validera un plan de solution finale pour les muzz maghrébix sans que personne ne pleure

Regarde les J ont déjà réussit à se mettre les blancs/chrétiens dans la poche alors qu'ils sont censé les détester du plus profond de leur âme. Et viens pas me sortir en contre-exemple 3 pédales qui vote cayron pour me dire "cé fau regarde la ya dé blon avek lé dropo di la pilistine"

Israel veut un clash civilisationnelle entre nous et les gnoules et fait tout pour que ça arrive
il y a 2 ans