Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAuschwitz
2 ans
J'installe Dishonored
Il est génial
Fais le jeu sans tuer personne
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Il est génial
Ya un khey sous forum jeux vidéo qui en a parlé, ça a l'air bien, je vais essayer mais je suis plutôt du genre à faire des massacres discrètement
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi
Un jeu aventure de discrétion si j'ai bien compris
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Il est génial
il y a 2 ans
Il tue tout le monde si il veut
Je vais pas mentir c'est ce que j'avais en tête à la base, tuer tout le monde
Mais je peux essayer un peu plus de finesse
Mais je peux essayer un peu plus de finesse
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ya un khey sous forum jeux vidéo qui en a parlé, ça a l'air bien, je vais essayer mais je suis plutôt du genre à faire des massacres discrètement
il y a 2 ans
À l’ancienne
Pas vraiment , ça a jamais été autant hype
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
il y a 2 ans
T'aura pas la meilleure des fins
C'est surtout l'ambiance de ce jeu qui est vraiment sympa, pendant la peste noire dans un univers un univers dystopique, avec un poil de la magie :encoreunstickerfdv14:
C'est surtout l'ambiance de ce jeu qui est vraiment sympa, pendant la peste noire dans un univers un univers dystopique, avec un poil de la magie :encoreunstickerfdv14:
il y a 2 ans
Il tue tout le monde si il veut
il y a 2 ans
T'aura pas la meilleure des fins
Bon ok, je contiendrai mes envies de meurtres alors, je peux vraiment tuer personne de chez personne ?
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Bon ok, je contiendrai mes envies de meurtres alors, je peux vraiment tuer personne de chez personne ?
C'est comme tu veux, tu peux choisir de tuer tout le monde, quelques personnes ou de t'arranger pour tuer personne mais faut être en full infiltration et trouver comment contourner les objectifs principaux
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0